undefined cover
undefined cover
PHOTORÉALISME "PICTURE THIS ! " - ACUMEN 35 cover
PHOTORÉALISME "PICTURE THIS ! " - ACUMEN 35 cover
ACUMEN MAGAZINE

PHOTORÉALISME "PICTURE THIS ! " - ACUMEN 35

PHOTORÉALISME "PICTURE THIS ! " - ACUMEN 35

03min |31/05/2023|

9

Play
undefined cover
undefined cover
PHOTORÉALISME "PICTURE THIS ! " - ACUMEN 35 cover
PHOTORÉALISME "PICTURE THIS ! " - ACUMEN 35 cover
ACUMEN MAGAZINE

PHOTORÉALISME "PICTURE THIS ! " - ACUMEN 35

PHOTORÉALISME "PICTURE THIS ! " - ACUMEN 35

03min |31/05/2023|

9

Play

Description

« Lorsque nous regardons une peinture photoréaliste, il y a une double image : nous voyons à la fois une peinture et une image clairement dérivée d’une photographie. Le sujet du tableau de [Don] Eddy par exemple [Private parking III, 1971, ndlr] n’est pas une Volkswagen mais une photographie d’une Volkswagen. La peinture correspond autant à la photographie qu’à la voiture. »  


Stéphanie Dulout


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

« Lorsque nous regardons une peinture photoréaliste, il y a une double image : nous voyons à la fois une peinture et une image clairement dérivée d’une photographie. Le sujet du tableau de [Don] Eddy par exemple [Private parking III, 1971, ndlr] n’est pas une Volkswagen mais une photographie d’une Volkswagen. La peinture correspond autant à la photographie qu’à la voiture. »  


Stéphanie Dulout


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

Description

« Lorsque nous regardons une peinture photoréaliste, il y a une double image : nous voyons à la fois une peinture et une image clairement dérivée d’une photographie. Le sujet du tableau de [Don] Eddy par exemple [Private parking III, 1971, ndlr] n’est pas une Volkswagen mais une photographie d’une Volkswagen. La peinture correspond autant à la photographie qu’à la voiture. »  


Stéphanie Dulout


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

« Lorsque nous regardons une peinture photoréaliste, il y a une double image : nous voyons à la fois une peinture et une image clairement dérivée d’une photographie. Le sujet du tableau de [Don] Eddy par exemple [Private parking III, 1971, ndlr] n’est pas une Volkswagen mais une photographie d’une Volkswagen. La peinture correspond autant à la photographie qu’à la voiture. »  


Stéphanie Dulout


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like