undefined cover
undefined cover
A comme... aria, air, Armide, applaudissements, architecture et Aix-en-Provence cover
A comme... aria, air, Armide, applaudissements, architecture et Aix-en-Provence cover
Baroque en stock

A comme... aria, air, Armide, applaudissements, architecture et Aix-en-Provence

A comme... aria, air, Armide, applaudissements, architecture et Aix-en-Provence

14min |30/09/2021
Play
undefined cover
undefined cover
A comme... aria, air, Armide, applaudissements, architecture et Aix-en-Provence cover
A comme... aria, air, Armide, applaudissements, architecture et Aix-en-Provence cover
Baroque en stock

A comme... aria, air, Armide, applaudissements, architecture et Aix-en-Provence

A comme... aria, air, Armide, applaudissements, architecture et Aix-en-Provence

14min |30/09/2021
Play

Description

Pauline Lambert et Christophe Rousset vous emmènent vous promener dans les siècles
passés avec un air qui passe dans l’air, des applaudissements qui résonnent et
une architecture baroque florissante à Aix-en-Provence, où peuvent naître les
premières émotions musicales… 

  

Générique :

·  Nyman, Meurtre dans un jardin anglais (BO du film), Michael Nyman
Band


Références musicales :

· Bach, 3e suite pour orchestre BWV 1068, Aria, Akademie für Alte Musik Berlin 

· Lully, Armide, “Venez, haine implacable”, Véronique Gens, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Lully, Armide, “Ah ! Si la liberté me doit être ravie”, Marie-Adeline Henry, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Monteverdi, Orfeo, “Dunque al tempio”, Christopher Maltman, Le Concert d’Astrée, Emmanuelle Haïm (dir.) 

· Monteverdi, Orfeo, “Ecco pur ch’à voi ritorno”, Ian Bostridge, Le Concert d’Astrée, Emmanuelle Haïm (dir.) 

· Haendel, Jules César, “L’angue offeso mai riposa”, Joyce di Donato, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Haendel, Alcina, “Sta nell’Ircana”, Ann Hallenberg, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Haendel, Alcina, “Ombre pallide”, Sandrine Piau, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.)  


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Pauline Lambert et Christophe Rousset vous emmènent vous promener dans les siècles
passés avec un air qui passe dans l’air, des applaudissements qui résonnent et
une architecture baroque florissante à Aix-en-Provence, où peuvent naître les
premières émotions musicales… 

  

Générique :

·  Nyman, Meurtre dans un jardin anglais (BO du film), Michael Nyman
Band


Références musicales :

· Bach, 3e suite pour orchestre BWV 1068, Aria, Akademie für Alte Musik Berlin 

· Lully, Armide, “Venez, haine implacable”, Véronique Gens, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Lully, Armide, “Ah ! Si la liberté me doit être ravie”, Marie-Adeline Henry, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Monteverdi, Orfeo, “Dunque al tempio”, Christopher Maltman, Le Concert d’Astrée, Emmanuelle Haïm (dir.) 

· Monteverdi, Orfeo, “Ecco pur ch’à voi ritorno”, Ian Bostridge, Le Concert d’Astrée, Emmanuelle Haïm (dir.) 

· Haendel, Jules César, “L’angue offeso mai riposa”, Joyce di Donato, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Haendel, Alcina, “Sta nell’Ircana”, Ann Hallenberg, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Haendel, Alcina, “Ombre pallide”, Sandrine Piau, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.)  


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

Description

Pauline Lambert et Christophe Rousset vous emmènent vous promener dans les siècles
passés avec un air qui passe dans l’air, des applaudissements qui résonnent et
une architecture baroque florissante à Aix-en-Provence, où peuvent naître les
premières émotions musicales… 

  

Générique :

·  Nyman, Meurtre dans un jardin anglais (BO du film), Michael Nyman
Band


Références musicales :

· Bach, 3e suite pour orchestre BWV 1068, Aria, Akademie für Alte Musik Berlin 

· Lully, Armide, “Venez, haine implacable”, Véronique Gens, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Lully, Armide, “Ah ! Si la liberté me doit être ravie”, Marie-Adeline Henry, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Monteverdi, Orfeo, “Dunque al tempio”, Christopher Maltman, Le Concert d’Astrée, Emmanuelle Haïm (dir.) 

· Monteverdi, Orfeo, “Ecco pur ch’à voi ritorno”, Ian Bostridge, Le Concert d’Astrée, Emmanuelle Haïm (dir.) 

· Haendel, Jules César, “L’angue offeso mai riposa”, Joyce di Donato, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Haendel, Alcina, “Sta nell’Ircana”, Ann Hallenberg, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Haendel, Alcina, “Ombre pallide”, Sandrine Piau, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.)  


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Pauline Lambert et Christophe Rousset vous emmènent vous promener dans les siècles
passés avec un air qui passe dans l’air, des applaudissements qui résonnent et
une architecture baroque florissante à Aix-en-Provence, où peuvent naître les
premières émotions musicales… 

  

Générique :

·  Nyman, Meurtre dans un jardin anglais (BO du film), Michael Nyman
Band


Références musicales :

· Bach, 3e suite pour orchestre BWV 1068, Aria, Akademie für Alte Musik Berlin 

· Lully, Armide, “Venez, haine implacable”, Véronique Gens, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Lully, Armide, “Ah ! Si la liberté me doit être ravie”, Marie-Adeline Henry, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Monteverdi, Orfeo, “Dunque al tempio”, Christopher Maltman, Le Concert d’Astrée, Emmanuelle Haïm (dir.) 

· Monteverdi, Orfeo, “Ecco pur ch’à voi ritorno”, Ian Bostridge, Le Concert d’Astrée, Emmanuelle Haïm (dir.) 

· Haendel, Jules César, “L’angue offeso mai riposa”, Joyce di Donato, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Haendel, Alcina, “Sta nell’Ircana”, Ann Hallenberg, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.) 

· Haendel, Alcina, “Ombre pallide”, Sandrine Piau, Les Talens Lyriques, Christophe Rousset (dir.)  


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like