undefined cover
undefined cover
Dans l'atelier BD de Florence Cestac cover
Dans l'atelier BD de Florence Cestac cover
Dans l'Atelier BD

Dans l'atelier BD de Florence Cestac

Dans l'atelier BD de Florence Cestac

58min |22/01/2025
Play
undefined cover
undefined cover
Dans l'atelier BD de Florence Cestac cover
Dans l'atelier BD de Florence Cestac cover
Dans l'Atelier BD

Dans l'atelier BD de Florence Cestac

Dans l'atelier BD de Florence Cestac

58min |22/01/2025
Play

Description

Dans une petite pièce de son appartement parisien, il y a tout l'univers de Florence Cestac: ses dessins, ceux de ses potes, les vieux bouquins de Futuropolis, la maison d'édition qu'elle a fondée, ses sculptures en papier mâché, avec ces personnages à gros pifs qui sont sa marque de fabrique. A 75 ans, Florence Cestac publie toujours un album par an, le dernier s'appelle les Démons de Mamie, quatrième volet du récit de la vie de Noémie, son héroïne alter ego. Dans cette petite pièce où j'ai posé mes micros, il y a surtout une légende du neuvième art: cinquante ans de carrière, pionnière de la BD au féminin, première (et longtemps seule) femme Grand Prix d'Angoulême.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Dans une petite pièce de son appartement parisien, il y a tout l'univers de Florence Cestac: ses dessins, ceux de ses potes, les vieux bouquins de Futuropolis, la maison d'édition qu'elle a fondée, ses sculptures en papier mâché, avec ces personnages à gros pifs qui sont sa marque de fabrique. A 75 ans, Florence Cestac publie toujours un album par an, le dernier s'appelle les Démons de Mamie, quatrième volet du récit de la vie de Noémie, son héroïne alter ego. Dans cette petite pièce où j'ai posé mes micros, il y a surtout une légende du neuvième art: cinquante ans de carrière, pionnière de la BD au féminin, première (et longtemps seule) femme Grand Prix d'Angoulême.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

Description

Dans une petite pièce de son appartement parisien, il y a tout l'univers de Florence Cestac: ses dessins, ceux de ses potes, les vieux bouquins de Futuropolis, la maison d'édition qu'elle a fondée, ses sculptures en papier mâché, avec ces personnages à gros pifs qui sont sa marque de fabrique. A 75 ans, Florence Cestac publie toujours un album par an, le dernier s'appelle les Démons de Mamie, quatrième volet du récit de la vie de Noémie, son héroïne alter ego. Dans cette petite pièce où j'ai posé mes micros, il y a surtout une légende du neuvième art: cinquante ans de carrière, pionnière de la BD au féminin, première (et longtemps seule) femme Grand Prix d'Angoulême.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Dans une petite pièce de son appartement parisien, il y a tout l'univers de Florence Cestac: ses dessins, ceux de ses potes, les vieux bouquins de Futuropolis, la maison d'édition qu'elle a fondée, ses sculptures en papier mâché, avec ces personnages à gros pifs qui sont sa marque de fabrique. A 75 ans, Florence Cestac publie toujours un album par an, le dernier s'appelle les Démons de Mamie, quatrième volet du récit de la vie de Noémie, son héroïne alter ego. Dans cette petite pièce où j'ai posé mes micros, il y a surtout une légende du neuvième art: cinquante ans de carrière, pionnière de la BD au féminin, première (et longtemps seule) femme Grand Prix d'Angoulême.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like