undefined cover
undefined cover
En Pleine Page - Masterclasse Zep cover
En Pleine Page - Masterclasse Zep cover
En Pleine Page

En Pleine Page - Masterclasse Zep

En Pleine Page - Masterclasse Zep

1h11 |29/01/2024
Play
undefined cover
undefined cover
En Pleine Page - Masterclasse Zep cover
En Pleine Page - Masterclasse Zep cover
En Pleine Page

En Pleine Page - Masterclasse Zep

En Pleine Page - Masterclasse Zep

1h11 |29/01/2024
Play

Description

Dans cet épisode, on écoute Zep, né Philippe Chappuis en 1967, le fier créateur de Titeuf, le trentenaire au crâne d’œuf et à la mèche blonde qu’on a connu en couche culotte. Devenu la référence de toutes les cours de récré avec ses 22 millions d’albums vendus traduits dans 25 pays. Zep a gentiment titillé les parents du monde entier tout tout en scénarisant pour ses compères Tebo, Stan, Vince ou Dominique Bertail d’autres héros, superhéros musclés ou petits voyageurs dans le temps comme Captain Biceps (2004)ou Chronokids (2008) pour ne citer qu’eux. Retour sur une œuvre joyeuse qui s’amuse du sexe, de la parentalité ou du rock, s’aventure dans l’univers de la science-fiction pour dire l’angoisse d’un temps qui change (The End, 2018 ou Ce que nous sommes, 2022) ou se penche sur le parcours d’hommes choisissant le silence des monastères pour existence (Un bruit étrange et beau, 2016). 


Nos invités se racontent au micro de Sébastien Thème.

 

Ce podcast a été produit par Aleth Mandula et Johanna Bondoux pour le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême.

 

Ce podcast est produit par Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême.

 

Les extraits des œuvres sont lus et interprétés par Agnès Hurstel.  

Montage et Mixage : Adrien Leblond 

Prise de son : Jimmy Bardin

Coordinatrice de production : Lucine Dorso

 

La vignette du podcast a été conçue par Victor Hussenot

 

Le Festival remercie Philippe Duvanel, les éditions Glénat et les éditions Rue de Sèvres pour leur aide ainsi que Fred Tebo pour son aimable participation. 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Dans cet épisode, on écoute Zep, né Philippe Chappuis en 1967, le fier créateur de Titeuf, le trentenaire au crâne d’œuf et à la mèche blonde qu’on a connu en couche culotte. Devenu la référence de toutes les cours de récré avec ses 22 millions d’albums vendus traduits dans 25 pays. Zep a gentiment titillé les parents du monde entier tout tout en scénarisant pour ses compères Tebo, Stan, Vince ou Dominique Bertail d’autres héros, superhéros musclés ou petits voyageurs dans le temps comme Captain Biceps (2004)ou Chronokids (2008) pour ne citer qu’eux. Retour sur une œuvre joyeuse qui s’amuse du sexe, de la parentalité ou du rock, s’aventure dans l’univers de la science-fiction pour dire l’angoisse d’un temps qui change (The End, 2018 ou Ce que nous sommes, 2022) ou se penche sur le parcours d’hommes choisissant le silence des monastères pour existence (Un bruit étrange et beau, 2016). 


Nos invités se racontent au micro de Sébastien Thème.

 

Ce podcast a été produit par Aleth Mandula et Johanna Bondoux pour le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême.

 

Ce podcast est produit par Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême.

 

Les extraits des œuvres sont lus et interprétés par Agnès Hurstel.  

Montage et Mixage : Adrien Leblond 

Prise de son : Jimmy Bardin

Coordinatrice de production : Lucine Dorso

 

La vignette du podcast a été conçue par Victor Hussenot

 

Le Festival remercie Philippe Duvanel, les éditions Glénat et les éditions Rue de Sèvres pour leur aide ainsi que Fred Tebo pour son aimable participation. 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

Description

Dans cet épisode, on écoute Zep, né Philippe Chappuis en 1967, le fier créateur de Titeuf, le trentenaire au crâne d’œuf et à la mèche blonde qu’on a connu en couche culotte. Devenu la référence de toutes les cours de récré avec ses 22 millions d’albums vendus traduits dans 25 pays. Zep a gentiment titillé les parents du monde entier tout tout en scénarisant pour ses compères Tebo, Stan, Vince ou Dominique Bertail d’autres héros, superhéros musclés ou petits voyageurs dans le temps comme Captain Biceps (2004)ou Chronokids (2008) pour ne citer qu’eux. Retour sur une œuvre joyeuse qui s’amuse du sexe, de la parentalité ou du rock, s’aventure dans l’univers de la science-fiction pour dire l’angoisse d’un temps qui change (The End, 2018 ou Ce que nous sommes, 2022) ou se penche sur le parcours d’hommes choisissant le silence des monastères pour existence (Un bruit étrange et beau, 2016). 


Nos invités se racontent au micro de Sébastien Thème.

 

Ce podcast a été produit par Aleth Mandula et Johanna Bondoux pour le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême.

 

Ce podcast est produit par Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême.

 

Les extraits des œuvres sont lus et interprétés par Agnès Hurstel.  

Montage et Mixage : Adrien Leblond 

Prise de son : Jimmy Bardin

Coordinatrice de production : Lucine Dorso

 

La vignette du podcast a été conçue par Victor Hussenot

 

Le Festival remercie Philippe Duvanel, les éditions Glénat et les éditions Rue de Sèvres pour leur aide ainsi que Fred Tebo pour son aimable participation. 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Dans cet épisode, on écoute Zep, né Philippe Chappuis en 1967, le fier créateur de Titeuf, le trentenaire au crâne d’œuf et à la mèche blonde qu’on a connu en couche culotte. Devenu la référence de toutes les cours de récré avec ses 22 millions d’albums vendus traduits dans 25 pays. Zep a gentiment titillé les parents du monde entier tout tout en scénarisant pour ses compères Tebo, Stan, Vince ou Dominique Bertail d’autres héros, superhéros musclés ou petits voyageurs dans le temps comme Captain Biceps (2004)ou Chronokids (2008) pour ne citer qu’eux. Retour sur une œuvre joyeuse qui s’amuse du sexe, de la parentalité ou du rock, s’aventure dans l’univers de la science-fiction pour dire l’angoisse d’un temps qui change (The End, 2018 ou Ce que nous sommes, 2022) ou se penche sur le parcours d’hommes choisissant le silence des monastères pour existence (Un bruit étrange et beau, 2016). 


Nos invités se racontent au micro de Sébastien Thème.

 

Ce podcast a été produit par Aleth Mandula et Johanna Bondoux pour le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême.

 

Ce podcast est produit par Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême.

 

Les extraits des œuvres sont lus et interprétés par Agnès Hurstel.  

Montage et Mixage : Adrien Leblond 

Prise de son : Jimmy Bardin

Coordinatrice de production : Lucine Dorso

 

La vignette du podcast a été conçue par Victor Hussenot

 

Le Festival remercie Philippe Duvanel, les éditions Glénat et les éditions Rue de Sèvres pour leur aide ainsi que Fred Tebo pour son aimable participation. 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like