Description
Tu as l’impression de lutter dans ta relation avec Dieu ?
Tu connais la grâce de Dieu mais tu as du mal à la vivre au quotidien ?
Dans cet épisode, je partage comment j’ai connu Jésus pendant des années tout en vivant encore une foi religieuse dans la performance, la culpabilité et le besoin d’être approuvée.
Ici je te parle d’intimité avec Dieu, de perfectionnisme spirituel et de ce que cela change quand on découvre enfin l’amour et la grâce de Dieu autrement.
Tu veux découvrir le quiz gratuit ? → CLIQUE ICI !
🎧 Episode mentionné : “ 06. Du perfectionnisme à la grâce : nos témoignages - avec Judith M. “
---------------------------------
Vignette by @naomiikado
⬇️ Tes prochaines étapes ⬇️
⭐ partager l'épisode
⭐ me laisser une note et/ou un commentaire 😊
⭐ me suivre sur mon compte instagram
⭐ visiter mon site internet
A très vite 😉
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.





