#12 - Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis cover
#12 - Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis cover
Gizmo

#12 - Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis

#12 - Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis

2h44 |26/05/2021
Play
#12 - Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis cover
#12 - Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis cover
Gizmo

#12 - Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis

#12 - Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis

2h44 |26/05/2021
Play

Description

 [⭐EPISODE 12 ⭐- Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis]

C'est Geoffroy qu'on retrouve cette semaine dans Gizmo.
Aujourd'hui, VFX Supervisor à Ubisoft et à son compte en tant que consultant Virtual Production à Aedis Technologies, il garde une passion débordante pour son métier après des années dans l'industrie.
Animé par ses rêves, il nous raconte comment il s'est confronté, dans les plus grands studios, à des challenges toujours plus fous pour évoluer professionnellement et personnellement. 
Il n'hésite pas à nous livrer les coulisses des différentes productions et ce qu'il en a appris.
De l'or en barre 💎

On a discuté entre autres de 💬 :
⭐Comment il en est venu à travailler pour les plus grands studios
⭐Comment progresser et dépasser ses propres limites ?
⭐Comment garder et entretenir sa passion ?
⭐Comment retrouver un équilibre après un burn out ?
⭐Comment déceler et fixer les limites d'un pipeline ?

Il le dit très bien, sans travail le talent n'est rien.
J'espère que cet épisode vous donnera la force de travailler pour atteindre vos rêves ✨

Les studios mentionnés : 

- ILM - Industrial Light & Magic
- Attitude Studio
- Duran Dubois
- Weta Digital
- Sony Pictures Animation
- Framestore
- Mikros Animation
- Cinesite
- DNEG (Anciennement Double Negative)

Les références évoquées :
- L'épisode précédent avec Edouard Sisternas
- Le principe de convergence en stéréoscopie
- Le principe de Deep Compositing
- Udemy
- Udacity 
- Palais de Chandigarh - Le Corbusier
- Le Brutalisme - Architecture

Les logiciels mentionnés :
- Shake
- Kira - Issue Tracker 

Les productions :
- Renaissance
- A la croisée des mondes : la Boussole D'or
- Lord of the Wings
- Generation kill
- 2012
- John Carter
- Iron Man 2
- The Avengers
- Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
- Avatar
- Hobbit : La bataille des Cinq Armées
- The Great Wall - La grande muraille
- Assassin's Creed Valhalla
- Immortals Fenyx Rising

Pour retrouver Geoffroy :
Rendez-vous sur son profil Linkedin 

Description

 [⭐EPISODE 12 ⭐- Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis]

C'est Geoffroy qu'on retrouve cette semaine dans Gizmo.
Aujourd'hui, VFX Supervisor à Ubisoft et à son compte en tant que consultant Virtual Production à Aedis Technologies, il garde une passion débordante pour son métier après des années dans l'industrie.
Animé par ses rêves, il nous raconte comment il s'est confronté, dans les plus grands studios, à des challenges toujours plus fous pour évoluer professionnellement et personnellement. 
Il n'hésite pas à nous livrer les coulisses des différentes productions et ce qu'il en a appris.
De l'or en barre 💎

On a discuté entre autres de 💬 :
⭐Comment il en est venu à travailler pour les plus grands studios
⭐Comment progresser et dépasser ses propres limites ?
⭐Comment garder et entretenir sa passion ?
⭐Comment retrouver un équilibre après un burn out ?
⭐Comment déceler et fixer les limites d'un pipeline ?

Il le dit très bien, sans travail le talent n'est rien.
J'espère que cet épisode vous donnera la force de travailler pour atteindre vos rêves ✨

Les studios mentionnés : 

- ILM - Industrial Light & Magic
- Attitude Studio
- Duran Dubois
- Weta Digital
- Sony Pictures Animation
- Framestore
- Mikros Animation
- Cinesite
- DNEG (Anciennement Double Negative)

Les références évoquées :
- L'épisode précédent avec Edouard Sisternas
- Le principe de convergence en stéréoscopie
- Le principe de Deep Compositing
- Udemy
- Udacity 
- Palais de Chandigarh - Le Corbusier
- Le Brutalisme - Architecture

Les logiciels mentionnés :
- Shake
- Kira - Issue Tracker 

Les productions :
- Renaissance
- A la croisée des mondes : la Boussole D'or
- Lord of the Wings
- Generation kill
- 2012
- John Carter
- Iron Man 2
- The Avengers
- Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
- Avatar
- Hobbit : La bataille des Cinq Armées
- The Great Wall - La grande muraille
- Assassin's Creed Valhalla
- Immortals Fenyx Rising

Pour retrouver Geoffroy :
Rendez-vous sur son profil Linkedin 

Share

Embed

You may also like

Description

 [⭐EPISODE 12 ⭐- Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis]

C'est Geoffroy qu'on retrouve cette semaine dans Gizmo.
Aujourd'hui, VFX Supervisor à Ubisoft et à son compte en tant que consultant Virtual Production à Aedis Technologies, il garde une passion débordante pour son métier après des années dans l'industrie.
Animé par ses rêves, il nous raconte comment il s'est confronté, dans les plus grands studios, à des challenges toujours plus fous pour évoluer professionnellement et personnellement. 
Il n'hésite pas à nous livrer les coulisses des différentes productions et ce qu'il en a appris.
De l'or en barre 💎

On a discuté entre autres de 💬 :
⭐Comment il en est venu à travailler pour les plus grands studios
⭐Comment progresser et dépasser ses propres limites ?
⭐Comment garder et entretenir sa passion ?
⭐Comment retrouver un équilibre après un burn out ?
⭐Comment déceler et fixer les limites d'un pipeline ?

Il le dit très bien, sans travail le talent n'est rien.
J'espère que cet épisode vous donnera la force de travailler pour atteindre vos rêves ✨

Les studios mentionnés : 

- ILM - Industrial Light & Magic
- Attitude Studio
- Duran Dubois
- Weta Digital
- Sony Pictures Animation
- Framestore
- Mikros Animation
- Cinesite
- DNEG (Anciennement Double Negative)

Les références évoquées :
- L'épisode précédent avec Edouard Sisternas
- Le principe de convergence en stéréoscopie
- Le principe de Deep Compositing
- Udemy
- Udacity 
- Palais de Chandigarh - Le Corbusier
- Le Brutalisme - Architecture

Les logiciels mentionnés :
- Shake
- Kira - Issue Tracker 

Les productions :
- Renaissance
- A la croisée des mondes : la Boussole D'or
- Lord of the Wings
- Generation kill
- 2012
- John Carter
- Iron Man 2
- The Avengers
- Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
- Avatar
- Hobbit : La bataille des Cinq Armées
- The Great Wall - La grande muraille
- Assassin's Creed Valhalla
- Immortals Fenyx Rising

Pour retrouver Geoffroy :
Rendez-vous sur son profil Linkedin 

Description

 [⭐EPISODE 12 ⭐- Geoffroy Givry - VFX Supervisor & Virtual Production Consultant - Ubisoft & Aedis]

C'est Geoffroy qu'on retrouve cette semaine dans Gizmo.
Aujourd'hui, VFX Supervisor à Ubisoft et à son compte en tant que consultant Virtual Production à Aedis Technologies, il garde une passion débordante pour son métier après des années dans l'industrie.
Animé par ses rêves, il nous raconte comment il s'est confronté, dans les plus grands studios, à des challenges toujours plus fous pour évoluer professionnellement et personnellement. 
Il n'hésite pas à nous livrer les coulisses des différentes productions et ce qu'il en a appris.
De l'or en barre 💎

On a discuté entre autres de 💬 :
⭐Comment il en est venu à travailler pour les plus grands studios
⭐Comment progresser et dépasser ses propres limites ?
⭐Comment garder et entretenir sa passion ?
⭐Comment retrouver un équilibre après un burn out ?
⭐Comment déceler et fixer les limites d'un pipeline ?

Il le dit très bien, sans travail le talent n'est rien.
J'espère que cet épisode vous donnera la force de travailler pour atteindre vos rêves ✨

Les studios mentionnés : 

- ILM - Industrial Light & Magic
- Attitude Studio
- Duran Dubois
- Weta Digital
- Sony Pictures Animation
- Framestore
- Mikros Animation
- Cinesite
- DNEG (Anciennement Double Negative)

Les références évoquées :
- L'épisode précédent avec Edouard Sisternas
- Le principe de convergence en stéréoscopie
- Le principe de Deep Compositing
- Udemy
- Udacity 
- Palais de Chandigarh - Le Corbusier
- Le Brutalisme - Architecture

Les logiciels mentionnés :
- Shake
- Kira - Issue Tracker 

Les productions :
- Renaissance
- A la croisée des mondes : la Boussole D'or
- Lord of the Wings
- Generation kill
- 2012
- John Carter
- Iron Man 2
- The Avengers
- Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
- Avatar
- Hobbit : La bataille des Cinq Armées
- The Great Wall - La grande muraille
- Assassin's Creed Valhalla
- Immortals Fenyx Rising

Pour retrouver Geoffroy :
Rendez-vous sur son profil Linkedin 

Share

Embed

You may also like