#29 - Benjamin Legros & Cyril Corvazier -Co-Founders - Mercenaries cover
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Gizmo

#29 - Benjamin Legros & Cyril Corvazier -Co-Founders - Mercenaries

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1h46 |22/09/2021
Play
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Description

[⭐EPISODE 29 ⭐- Cyril Corvazier & Benjamin Legros - Co-Founders - Mercenaries]


Dans cet épisode vous allez faire la rencontre de Benjamin et Cyril qui ne sont autres que les co-Fondateurs de Mercenaries Engineering. C'est eux qui ont en autre développé Guerilla ou Rumba, bien connus des français 🐓

On y parle ensemble de la genèse du projet et des différents cycles par lesquels ils sont passés. Jusqu'à se poser sur le présent et parler des futures révolutions et update qu'ils comptent intégrer.


Au cours de cet épisode on discuté de 💬 :


⭐Comment l'aventure Mercenaries a commencé ?

⭐Comment à évoluer Guerilla ?

⭐Pourquoi Unreal n'est peut être le graal

⭐Comment animer de manière non destructive ?

⭐Pourquoi le rig dans maya est aujourd'hui archaïque


Envie de participer à l'apéro Gizmo ?

C'est ici 👉 https://fb.me/e/4uF4ZFCMe 


Références de l'épisode :
Logiciels évoqués :

- Guerilla
- Rumba
- RenderMan
- Mental Ray
- Katana
- Clarisse
- Arnold
- Unreal
- Vray

Studios mentionnés :
- Nevrax
- Attitude Studio
- Pixar
- The Bakery
- Method Animation
- Mikros
- ILM
- Team To
- Sony Pictures

Autres références :
- Demo Scene - Shaft 7
- Stars Wars
- Le seigneur des anneaux
- Matrix
- Toys Story
- Renaissances
- Prodigies
- Le Petit Prince
- L'INRIA
- Demo Layer Anim - Rumba
- Discord de Rumba
- Discord de Guerilla

Pour retrouver Benjamin et Cyril :
Rendez-vous sur leur profil Linkedin
Celui de Benjamin, celui de Cyril


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

[⭐EPISODE 29 ⭐- Cyril Corvazier & Benjamin Legros - Co-Founders - Mercenaries]


Dans cet épisode vous allez faire la rencontre de Benjamin et Cyril qui ne sont autres que les co-Fondateurs de Mercenaries Engineering. C'est eux qui ont en autre développé Guerilla ou Rumba, bien connus des français 🐓

On y parle ensemble de la genèse du projet et des différents cycles par lesquels ils sont passés. Jusqu'à se poser sur le présent et parler des futures révolutions et update qu'ils comptent intégrer.


Au cours de cet épisode on discuté de 💬 :


⭐Comment l'aventure Mercenaries a commencé ?

⭐Comment à évoluer Guerilla ?

⭐Pourquoi Unreal n'est peut être le graal

⭐Comment animer de manière non destructive ?

⭐Pourquoi le rig dans maya est aujourd'hui archaïque


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C'est ici 👉 https://fb.me/e/4uF4ZFCMe 


Références de l'épisode :
Logiciels évoqués :

- Guerilla
- Rumba
- RenderMan
- Mental Ray
- Katana
- Clarisse
- Arnold
- Unreal
- Vray

Studios mentionnés :
- Nevrax
- Attitude Studio
- Pixar
- The Bakery
- Method Animation
- Mikros
- ILM
- Team To
- Sony Pictures

Autres références :
- Demo Scene - Shaft 7
- Stars Wars
- Le seigneur des anneaux
- Matrix
- Toys Story
- Renaissances
- Prodigies
- Le Petit Prince
- L'INRIA
- Demo Layer Anim - Rumba
- Discord de Rumba
- Discord de Guerilla

Pour retrouver Benjamin et Cyril :
Rendez-vous sur leur profil Linkedin
Celui de Benjamin, celui de Cyril


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Dans cet épisode vous allez faire la rencontre de Benjamin et Cyril qui ne sont autres que les co-Fondateurs de Mercenaries Engineering. C'est eux qui ont en autre développé Guerilla ou Rumba, bien connus des français 🐓

On y parle ensemble de la genèse du projet et des différents cycles par lesquels ils sont passés. Jusqu'à se poser sur le présent et parler des futures révolutions et update qu'ils comptent intégrer.


Au cours de cet épisode on discuté de 💬 :


⭐Comment l'aventure Mercenaries a commencé ?

⭐Comment à évoluer Guerilla ?

⭐Pourquoi Unreal n'est peut être le graal

⭐Comment animer de manière non destructive ?

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Références de l'épisode :
Logiciels évoqués :

- Guerilla
- Rumba
- RenderMan
- Mental Ray
- Katana
- Clarisse
- Arnold
- Unreal
- Vray

Studios mentionnés :
- Nevrax
- Attitude Studio
- Pixar
- The Bakery
- Method Animation
- Mikros
- ILM
- Team To
- Sony Pictures

Autres références :
- Demo Scene - Shaft 7
- Stars Wars
- Le seigneur des anneaux
- Matrix
- Toys Story
- Renaissances
- Prodigies
- Le Petit Prince
- L'INRIA
- Demo Layer Anim - Rumba
- Discord de Rumba
- Discord de Guerilla

Pour retrouver Benjamin et Cyril :
Rendez-vous sur leur profil Linkedin
Celui de Benjamin, celui de Cyril


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Dans cet épisode vous allez faire la rencontre de Benjamin et Cyril qui ne sont autres que les co-Fondateurs de Mercenaries Engineering. C'est eux qui ont en autre développé Guerilla ou Rumba, bien connus des français 🐓

On y parle ensemble de la genèse du projet et des différents cycles par lesquels ils sont passés. Jusqu'à se poser sur le présent et parler des futures révolutions et update qu'ils comptent intégrer.


Au cours de cet épisode on discuté de 💬 :


⭐Comment l'aventure Mercenaries a commencé ?

⭐Comment à évoluer Guerilla ?

⭐Pourquoi Unreal n'est peut être le graal

⭐Comment animer de manière non destructive ?

⭐Pourquoi le rig dans maya est aujourd'hui archaïque


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Références de l'épisode :
Logiciels évoqués :

- Guerilla
- Rumba
- RenderMan
- Mental Ray
- Katana
- Clarisse
- Arnold
- Unreal
- Vray

Studios mentionnés :
- Nevrax
- Attitude Studio
- Pixar
- The Bakery
- Method Animation
- Mikros
- ILM
- Team To
- Sony Pictures

Autres références :
- Demo Scene - Shaft 7
- Stars Wars
- Le seigneur des anneaux
- Matrix
- Toys Story
- Renaissances
- Prodigies
- Le Petit Prince
- L'INRIA
- Demo Layer Anim - Rumba
- Discord de Rumba
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