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J'AIME JOUER

#84 PARTYCHAT 23 - Bonus stage - Le PASSE JOUEUR pour tous ūüėÜ

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25min |16/07/2021
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Bienvenue dans J’aime Jouer, le podcast des joueurs.
On va passer un moment ensemble, donc mettez vous à l'aise...   

Venez débattre avec  nous sur Discord :  https://discord.gg/NHJDjum 


Abonnez vous et faites découvrir J'aime Jouer !  
La bise !!! 
Et Jouez bien 

P.S. :
Un BONUS STAGE (également connue sous le nom de niveau bonus) est un
niveau spécial dans un jeu vidéo conçu pour récompenser le ou les
joueurs, et permet généralement au joueur de collecter des points
supplémentaires ou des bonus . Le bonus stage (niveau bonus) ne contient
pas d'ennemis ou de dangers, ou remplace les pénalités normales par
simplement être jeté hors du niveau bonus. De nombreux Bonus stage
doivent être activées ou découverts d'une manière ou d'une autre, ou
certaines conditions doivent être remplies pour y accéder. Sinon, ils
apparaissent après que le joueur a terminé un certain nombre de niveaux
classiques. Ils sont souvent beaucoup plus courts.

Contrairement à
la plupart de niveaux classiques, un niveau bonus n'a normalement pas
besoin d'être terminé pour passer à autre chose. Alors qu'un niveau
classique doit être rejoué jusqu'à la fin, en utilisant éventuellement
des vies ou en cas d'échec, lorsqu'un joueur commence un bonus stage, il
a une chance de l'atteindre. Certains bonus stage contiennent un
emplacement final ou une condition à atteindre, mais que le joueur
réussisse ou échoue, le jeu reprend au niveau classique suivant après
une tentative. Les autres étapes bonus n'ont pas de fin à atteindre, le
joueur doit simplement survivre aussi longtemps qu'il le peut avant
d'échouer inévitablement à un moment donné. Certaines étapes bonus ont
une courte dur√©e, o√Ļ le joueur doit soit terminer l'√©tape avant la fin
du temps imparti, soit simplement survivre jusqu'à ce que l'horloge se
termine à zéro. Comme les étapes bonus sont souvent plus courtes et
terminées en une seule tentative,les joueurs ne peuvent pas aussi
facilement pratiquer et perfectionner leur jeu à travers eux de la même
manière que les niveaux classiques qui permettent ou exigent plus de
tentatives en cas d'échec.

Dans certains jeux, les niveaux bonus
ont une interface et un paradigme de jeu complètement différents et
déconnectés du reste du jeu, comme dans le niveau bonus des machines à
sous de Super Mario Brothers 2 . D'autres étapes bonus utilisent le même
paradigme de jeu que le reste du jeu, comme dans l'étape bonus de
destruction de voitures de Street Fighter II ou les étapes bonus de
Super Monkey Ball o√Ļ les joueurs collectent des bananes pour gagner des
points et des vies supplémentaires.

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joueurs, et permet généralement au joueur de collecter des points
supplémentaires ou des bonus . Le bonus stage (niveau bonus) ne contient
pas d'ennemis ou de dangers, ou remplace les pénalités normales par
simplement être jeté hors du niveau bonus. De nombreux Bonus stage
doivent être activées ou découverts d'une manière ou d'une autre, ou
certaines conditions doivent être remplies pour y accéder. Sinon, ils
apparaissent après que le joueur a terminé un certain nombre de niveaux
classiques. Ils sont souvent beaucoup plus courts.

Contrairement à
la plupart de niveaux classiques, un niveau bonus n'a normalement pas
besoin d'être terminé pour passer à autre chose. Alors qu'un niveau
classique doit être rejoué jusqu'à la fin, en utilisant éventuellement
des vies ou en cas d'échec, lorsqu'un joueur commence un bonus stage, il
a une chance de l'atteindre. Certains bonus stage contiennent un
emplacement final ou une condition à atteindre, mais que le joueur
réussisse ou échoue, le jeu reprend au niveau classique suivant après
une tentative. Les autres étapes bonus n'ont pas de fin à atteindre, le
joueur doit simplement survivre aussi longtemps qu'il le peut avant
d'échouer inévitablement à un moment donné. Certaines étapes bonus ont
une courte dur√©e, o√Ļ le joueur doit soit terminer l'√©tape avant la fin
du temps imparti, soit simplement survivre jusqu'à ce que l'horloge se
termine à zéro. Comme les étapes bonus sont souvent plus courtes et
terminées en une seule tentative,les joueurs ne peuvent pas aussi
facilement pratiquer et perfectionner leur jeu à travers eux de la même
manière que les niveaux classiques qui permettent ou exigent plus de
tentatives en cas d'échec.

Dans certains jeux, les niveaux bonus
ont une interface et un paradigme de jeu complètement différents et
déconnectés du reste du jeu, comme dans le niveau bonus des machines à
sous de Super Mario Brothers 2 . D'autres étapes bonus utilisent le même
paradigme de jeu que le reste du jeu, comme dans l'étape bonus de
destruction de voitures de Street Fighter II ou les étapes bonus de
Super Monkey Ball o√Ļ les joueurs collectent des bananes pour gagner des
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supplémentaires ou des bonus . Le bonus stage (niveau bonus) ne contient
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apparaissent après que le joueur a terminé un certain nombre de niveaux
classiques. Ils sont souvent beaucoup plus courts.

Contrairement à
la plupart de niveaux classiques, un niveau bonus n'a normalement pas
besoin d'être terminé pour passer à autre chose. Alors qu'un niveau
classique doit être rejoué jusqu'à la fin, en utilisant éventuellement
des vies ou en cas d'échec, lorsqu'un joueur commence un bonus stage, il
a une chance de l'atteindre. Certains bonus stage contiennent un
emplacement final ou une condition à atteindre, mais que le joueur
réussisse ou échoue, le jeu reprend au niveau classique suivant après
une tentative. Les autres étapes bonus n'ont pas de fin à atteindre, le
joueur doit simplement survivre aussi longtemps qu'il le peut avant
d'échouer inévitablement à un moment donné. Certaines étapes bonus ont
une courte dur√©e, o√Ļ le joueur doit soit terminer l'√©tape avant la fin
du temps imparti, soit simplement survivre jusqu'à ce que l'horloge se
termine à zéro. Comme les étapes bonus sont souvent plus courtes et
terminées en une seule tentative,les joueurs ne peuvent pas aussi
facilement pratiquer et perfectionner leur jeu à travers eux de la même
manière que les niveaux classiques qui permettent ou exigent plus de
tentatives en cas d'échec.

Dans certains jeux, les niveaux bonus
ont une interface et un paradigme de jeu complètement différents et
déconnectés du reste du jeu, comme dans le niveau bonus des machines à
sous de Super Mario Brothers 2 . D'autres étapes bonus utilisent le même
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