Gamification, la carte à jouer pour ➕ d’engagement & actions | 🎤 Michael Burow | S2-9 cover
Gamification, la carte à jouer pour ➕ d’engagement & actions | 🎤 Michael Burow | S2-9 cover
Le Podcast de la Créativité Agile

Gamification, la carte à jouer pour ➕ d’engagement & actions | 🎤 Michael Burow | S2-9

Gamification, la carte à jouer pour ➕ d’engagement & actions | 🎤 Michael Burow | S2-9

37min |02/07/2021
Listen
Gamification, la carte à jouer pour ➕ d’engagement & actions | 🎤 Michael Burow | S2-9 cover
Gamification, la carte à jouer pour ➕ d’engagement & actions | 🎤 Michael Burow | S2-9 cover
Le Podcast de la Créativité Agile

Gamification, la carte à jouer pour ➕ d’engagement & actions | 🎤 Michael Burow | S2-9

Gamification, la carte à jouer pour ➕ d’engagement & actions | 🎤 Michael Burow | S2-9

37min |02/07/2021
Listen

Description

Pas commune cette discussion avec Michael Burow - expert Gamification : "Vous mettez les écouteurs et vous entendez les zombies qui se rapprochent !" 😱😂


Michael nous explique que la gamification est une méthode de conception qui consiste à appliquer des mécanismes qu’on trouve dans les jeux à une autre application : par exemple une séance d'intégration (comme l'onboarding), un séminaire, un lancement de projet  ...


Vous découvrirez, au cours de cet échange, les grandes étapes qui sont nécessaires pour intégrer de la gamification au sein de votre entreprise 


pour : 


🤝 créer du lien au sein de vos équipes

🤝 animer vos communautés

🤝 favoriser l'engagement de vos collaborateurs ...


 

On s'est pris au "jeu" nous aussi, en échangeant sur le sujet !



✒️ Les coordonnées de Michael :

michaelburow.fr - fidbak.io 



✅ Pour me contacter ou me proposer un sujet : 


📩: Différentes options sont possibles 😎


Courriel :  severine@creativite-agile.com


Site internet :  www.creativite-agile.com  ou www.2s3v.com


Linkedin : https://www.linkedin.com/in/severine-criqui-2s3v/


Instagram : https://www.instagram.com/creativiteagile/


👉Inscrivez-vous à la newsletter par ici 🎈


https://creativite-agile.com/news/  

Chapters

  • Chapitre 1 - Michael Burow se présente

    01:24

  • Chapitre 2 - Présentation de Museomix

    03:16

  • Chapitre 3 - Définition de la gamification

    04:50

  • Chapitre 4 - Objectif : l'engagement

    08:54

  • Chapitre 5 - Des exemples de projets

    10:44

  • Chapitre 6 - Pour un lancement de produit

    14:46

  • Chapitre 7 - Est-on plus ou moins réceptif ?

    16:55

  • Chapitre 8 - Le Secteur Public est très demandeur

    20:38

  • Chapitre 9 - La boucle d'engagement

    22:38

  • Chapitre 10 - Les grandes étapes pour se lancer

    25:17

  • Chapitre 11 - Les gamifi'cartes

    27:23

  • Chapitre 12 - Les cadeaux-conseils

    32:43

Description

Pas commune cette discussion avec Michael Burow - expert Gamification : "Vous mettez les écouteurs et vous entendez les zombies qui se rapprochent !" 😱😂


Michael nous explique que la gamification est une méthode de conception qui consiste à appliquer des mécanismes qu’on trouve dans les jeux à une autre application : par exemple une séance d'intégration (comme l'onboarding), un séminaire, un lancement de projet  ...


Vous découvrirez, au cours de cet échange, les grandes étapes qui sont nécessaires pour intégrer de la gamification au sein de votre entreprise 


pour : 


🤝 créer du lien au sein de vos équipes

🤝 animer vos communautés

🤝 favoriser l'engagement de vos collaborateurs ...


 

On s'est pris au "jeu" nous aussi, en échangeant sur le sujet !



✒️ Les coordonnées de Michael :

michaelburow.fr - fidbak.io 



✅ Pour me contacter ou me proposer un sujet : 


📩: Différentes options sont possibles 😎


Courriel :  severine@creativite-agile.com


Site internet :  www.creativite-agile.com  ou www.2s3v.com


Linkedin : https://www.linkedin.com/in/severine-criqui-2s3v/


Instagram : https://www.instagram.com/creativiteagile/


👉Inscrivez-vous à la newsletter par ici 🎈


https://creativite-agile.com/news/  

Chapters

  • Chapitre 1 - Michael Burow se présente

    01:24

  • Chapitre 2 - Présentation de Museomix

    03:16

  • Chapitre 3 - Définition de la gamification

    04:50

  • Chapitre 4 - Objectif : l'engagement

    08:54

  • Chapitre 5 - Des exemples de projets

    10:44

  • Chapitre 6 - Pour un lancement de produit

    14:46

  • Chapitre 7 - Est-on plus ou moins réceptif ?

    16:55

  • Chapitre 8 - Le Secteur Public est très demandeur

    20:38

  • Chapitre 9 - La boucle d'engagement

    22:38

  • Chapitre 10 - Les grandes étapes pour se lancer

    25:17

  • Chapitre 11 - Les gamifi'cartes

    27:23

  • Chapitre 12 - Les cadeaux-conseils

    32:43

Share

Embed

You may also like

Description

Pas commune cette discussion avec Michael Burow - expert Gamification : "Vous mettez les écouteurs et vous entendez les zombies qui se rapprochent !" 😱😂


Michael nous explique que la gamification est une méthode de conception qui consiste à appliquer des mécanismes qu’on trouve dans les jeux à une autre application : par exemple une séance d'intégration (comme l'onboarding), un séminaire, un lancement de projet  ...


Vous découvrirez, au cours de cet échange, les grandes étapes qui sont nécessaires pour intégrer de la gamification au sein de votre entreprise 


pour : 


🤝 créer du lien au sein de vos équipes

🤝 animer vos communautés

🤝 favoriser l'engagement de vos collaborateurs ...


 

On s'est pris au "jeu" nous aussi, en échangeant sur le sujet !



✒️ Les coordonnées de Michael :

michaelburow.fr - fidbak.io 



✅ Pour me contacter ou me proposer un sujet : 


📩: Différentes options sont possibles 😎


Courriel :  severine@creativite-agile.com


Site internet :  www.creativite-agile.com  ou www.2s3v.com


Linkedin : https://www.linkedin.com/in/severine-criqui-2s3v/


Instagram : https://www.instagram.com/creativiteagile/


👉Inscrivez-vous à la newsletter par ici 🎈


https://creativite-agile.com/news/  

Chapters

  • Chapitre 1 - Michael Burow se présente

    01:24

  • Chapitre 2 - Présentation de Museomix

    03:16

  • Chapitre 3 - Définition de la gamification

    04:50

  • Chapitre 4 - Objectif : l'engagement

    08:54

  • Chapitre 5 - Des exemples de projets

    10:44

  • Chapitre 6 - Pour un lancement de produit

    14:46

  • Chapitre 7 - Est-on plus ou moins réceptif ?

    16:55

  • Chapitre 8 - Le Secteur Public est très demandeur

    20:38

  • Chapitre 9 - La boucle d'engagement

    22:38

  • Chapitre 10 - Les grandes étapes pour se lancer

    25:17

  • Chapitre 11 - Les gamifi'cartes

    27:23

  • Chapitre 12 - Les cadeaux-conseils

    32:43

Description

Pas commune cette discussion avec Michael Burow - expert Gamification : "Vous mettez les écouteurs et vous entendez les zombies qui se rapprochent !" 😱😂


Michael nous explique que la gamification est une méthode de conception qui consiste à appliquer des mécanismes qu’on trouve dans les jeux à une autre application : par exemple une séance d'intégration (comme l'onboarding), un séminaire, un lancement de projet  ...


Vous découvrirez, au cours de cet échange, les grandes étapes qui sont nécessaires pour intégrer de la gamification au sein de votre entreprise 


pour : 


🤝 créer du lien au sein de vos équipes

🤝 animer vos communautés

🤝 favoriser l'engagement de vos collaborateurs ...


 

On s'est pris au "jeu" nous aussi, en échangeant sur le sujet !



✒️ Les coordonnées de Michael :

michaelburow.fr - fidbak.io 



✅ Pour me contacter ou me proposer un sujet : 


📩: Différentes options sont possibles 😎


Courriel :  severine@creativite-agile.com


Site internet :  www.creativite-agile.com  ou www.2s3v.com


Linkedin : https://www.linkedin.com/in/severine-criqui-2s3v/


Instagram : https://www.instagram.com/creativiteagile/


👉Inscrivez-vous à la newsletter par ici 🎈


https://creativite-agile.com/news/  

Chapters

  • Chapitre 1 - Michael Burow se présente

    01:24

  • Chapitre 2 - Présentation de Museomix

    03:16

  • Chapitre 3 - Définition de la gamification

    04:50

  • Chapitre 4 - Objectif : l'engagement

    08:54

  • Chapitre 5 - Des exemples de projets

    10:44

  • Chapitre 6 - Pour un lancement de produit

    14:46

  • Chapitre 7 - Est-on plus ou moins réceptif ?

    16:55

  • Chapitre 8 - Le Secteur Public est très demandeur

    20:38

  • Chapitre 9 - La boucle d'engagement

    22:38

  • Chapitre 10 - Les grandes étapes pour se lancer

    25:17

  • Chapitre 11 - Les gamifi'cartes

    27:23

  • Chapitre 12 - Les cadeaux-conseils

    32:43

Share

Embed

You may also like