Metaclassique #295 – Segmenter cover
Metaclassique #295 – Segmenter cover
METACLASSIQUE

Metaclassique #295 – Segmenter

Metaclassique #295 – Segmenter

1h00 |25/09/2024
Play
Metaclassique #295 – Segmenter cover
Metaclassique #295 – Segmenter cover
METACLASSIQUE

Metaclassique #295 – Segmenter

Metaclassique #295 – Segmenter

1h00 |25/09/2024
Play

Description

On peut composer une pièce de musique en assemblant des bouts, mais à entendre la musique en segments, reste à savoir quels principes ont pu commander leur segmentation. Si bien que la segmentation peut agir à plusieurs niveaux de la composition et par suite ouvrir l’écoute par différentes échelles au cours d’un concert donné au festival. Sono Mundo. Le guitariste Omar Nicho et le saxophoniste Iñaki Bermudez ont présenté des pièces très segmentées du compositeur Keita Matsumiya et commandées par la Maison de la musique contemporaine, une création de la compositrice Imsu Choi.

Au cours de cette heure très segmentée, nous interrogerons Keita, Hayashi, Omar et Insoo sur leur pensée de la segmentation. Leurs pensées viendront segmenter l’écoute d’une version jouée pour et enregistrée par Metaclassique de leurs deux pièces.

Une émission produite et réalisée par David Christoffel.

Autre numéros lié au festival Sonomundo : #208 – Trafiquer

Autres numéros de Metaclassique sur le langage musicale : #158 – Bourdonner, #200 – Compresser, #225 – Arpéger, #236 – Osciller, #243 – Bégayer et #262 – Diluer.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

On peut composer une pièce de musique en assemblant des bouts, mais à entendre la musique en segments, reste à savoir quels principes ont pu commander leur segmentation. Si bien que la segmentation peut agir à plusieurs niveaux de la composition et par suite ouvrir l’écoute par différentes échelles au cours d’un concert donné au festival. Sono Mundo. Le guitariste Omar Nicho et le saxophoniste Iñaki Bermudez ont présenté des pièces très segmentées du compositeur Keita Matsumiya et commandées par la Maison de la musique contemporaine, une création de la compositrice Imsu Choi.

Au cours de cette heure très segmentée, nous interrogerons Keita, Hayashi, Omar et Insoo sur leur pensée de la segmentation. Leurs pensées viendront segmenter l’écoute d’une version jouée pour et enregistrée par Metaclassique de leurs deux pièces.

Une émission produite et réalisée par David Christoffel.

Autre numéros lié au festival Sonomundo : #208 – Trafiquer

Autres numéros de Metaclassique sur le langage musicale : #158 – Bourdonner, #200 – Compresser, #225 – Arpéger, #236 – Osciller, #243 – Bégayer et #262 – Diluer.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

Description

On peut composer une pièce de musique en assemblant des bouts, mais à entendre la musique en segments, reste à savoir quels principes ont pu commander leur segmentation. Si bien que la segmentation peut agir à plusieurs niveaux de la composition et par suite ouvrir l’écoute par différentes échelles au cours d’un concert donné au festival. Sono Mundo. Le guitariste Omar Nicho et le saxophoniste Iñaki Bermudez ont présenté des pièces très segmentées du compositeur Keita Matsumiya et commandées par la Maison de la musique contemporaine, une création de la compositrice Imsu Choi.

Au cours de cette heure très segmentée, nous interrogerons Keita, Hayashi, Omar et Insoo sur leur pensée de la segmentation. Leurs pensées viendront segmenter l’écoute d’une version jouée pour et enregistrée par Metaclassique de leurs deux pièces.

Une émission produite et réalisée par David Christoffel.

Autre numéros lié au festival Sonomundo : #208 – Trafiquer

Autres numéros de Metaclassique sur le langage musicale : #158 – Bourdonner, #200 – Compresser, #225 – Arpéger, #236 – Osciller, #243 – Bégayer et #262 – Diluer.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

On peut composer une pièce de musique en assemblant des bouts, mais à entendre la musique en segments, reste à savoir quels principes ont pu commander leur segmentation. Si bien que la segmentation peut agir à plusieurs niveaux de la composition et par suite ouvrir l’écoute par différentes échelles au cours d’un concert donné au festival. Sono Mundo. Le guitariste Omar Nicho et le saxophoniste Iñaki Bermudez ont présenté des pièces très segmentées du compositeur Keita Matsumiya et commandées par la Maison de la musique contemporaine, une création de la compositrice Imsu Choi.

Au cours de cette heure très segmentée, nous interrogerons Keita, Hayashi, Omar et Insoo sur leur pensée de la segmentation. Leurs pensées viendront segmenter l’écoute d’une version jouée pour et enregistrée par Metaclassique de leurs deux pièces.

Une émission produite et réalisée par David Christoffel.

Autre numéros lié au festival Sonomundo : #208 – Trafiquer

Autres numéros de Metaclassique sur le langage musicale : #158 – Bourdonner, #200 – Compresser, #225 – Arpéger, #236 – Osciller, #243 – Bégayer et #262 – Diluer.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like