Description
Dans cet épisode solo de Jeudi intime, je vous parle de droits des femmes, de droits humains, et de transmission.
J’ai participé à ma première manifestation, une expérience forte et symbolique, que j’ai choisi de vivre aussi avec mon fils. Je vous raconte pourquoi c’était important pour moi qu’il soit présent, ce que j’aimerais lui transmettre, et en quoi sensibiliser nos enfants dès aujourd’hui peut contribuer à construire un monde plus juste, plus respectueux et plus inclusif.
Un épisode intime, engagé et personnel, sur l’importance de ne pas seulement parler de nos valeurs, mais aussi de les incarner.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.





