Description
Témoignage consommateur de Angelyna CG., interviewée par Eric lors d'une Visio le 30 mars 2026.
----
Angelyna découvre Kriss-Laure après sa première grossesse, avec un objectif clair : perdre du poids. Après des années de difficultés liées à l’obésité, elle obtient enfin des résultats concrets avec près de 20 kg perdus en 6 mois.
Après sa troisième grossesse, elle redémarre Kriss-Laure en décembre 2025, tout en allaitant. En quelques mois, elle perd déjà près de 8 kg avec Kriss-Laure, et 20 kg depuis la naissance de sa fille.
Au-delà de la perte de poids, Angelyna insiste sur les effets positifs ressentis au quotidien : plus d’énergie, plus de forme, une meilleure confiance en elle, l’envie de moins remettre les choses au lendemain, et une sensation globale de mieux-être. Elle se sent plus motivée, plus ouverte aux autres, plus à l’aise dans son corps et dans sa vie de maman.
Elle souligne aussi un point important : son allaitement se passe mieux que lors de ses deux premières grossesses. Moins fatiguée, plus disponible, elle vit cette période avec plus de sérénité, tout en intégrant une routine simple : deux repas Kriss-Laure par jour, le repas familial le soir, et le Tonic dans la journée.
Aujourd’hui, Angelyna dit ne s’être “jamais sentie aussi bien” et choisit d’intégrer Kriss-Laure durablement dans son équilibre.
----
Gammes consommées : Entremets, Potages, Tonic.
----
Inscrivez-vous pour suivre nos prochains webinaires✨ : https://kriss-laure.com/pages/agenda
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.





