S2 - #10 | Invité : Stéphane Maguet - We Are Social | Thème : Promouvoir l'innovation XR au sein des agences de communication et des marques cover
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Virtuality | Le podcast

S2 - #10 | Invité : Stéphane Maguet - We Are Social | Thème : Promouvoir l'innovation XR au sein des agences de communication et des marques

S2 - #10 | Invité : Stéphane Maguet - We Are Social | Thème : Promouvoir l'innovation XR au sein des agences de communication et des marques

16min |04/05/2020
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Description

Nous recevons Stéphane Maguet, Directeur de l'innovation de l'agence We Are Social.

Il revient notamment sur le jeu Trottinator dévoilé par l'agence We Are Social à l'occasion de Virtuality Paris 2019. Pourquoi une agence de communication a-t'elle décidée de sortir un jeu grand public sur Oculus Quest ?

Pour Stéphane les marques doivent dès maintenant tester des expériences XR et devenir pionnières sur ces technologies à fort potentiel pour le B2B et le B2C.

Description

Nous recevons Stéphane Maguet, Directeur de l'innovation de l'agence We Are Social.

Il revient notamment sur le jeu Trottinator dévoilé par l'agence We Are Social à l'occasion de Virtuality Paris 2019. Pourquoi une agence de communication a-t'elle décidée de sortir un jeu grand public sur Oculus Quest ?

Pour Stéphane les marques doivent dès maintenant tester des expériences XR et devenir pionnières sur ces technologies à fort potentiel pour le B2B et le B2C.

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Nous recevons Stéphane Maguet, Directeur de l'innovation de l'agence We Are Social.

Il revient notamment sur le jeu Trottinator dévoilé par l'agence We Are Social à l'occasion de Virtuality Paris 2019. Pourquoi une agence de communication a-t'elle décidée de sortir un jeu grand public sur Oculus Quest ?

Pour Stéphane les marques doivent dès maintenant tester des expériences XR et devenir pionnières sur ces technologies à fort potentiel pour le B2B et le B2C.

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Nous recevons Stéphane Maguet, Directeur de l'innovation de l'agence We Are Social.

Il revient notamment sur le jeu Trottinator dévoilé par l'agence We Are Social à l'occasion de Virtuality Paris 2019. Pourquoi une agence de communication a-t'elle décidée de sortir un jeu grand public sur Oculus Quest ?

Pour Stéphane les marques doivent dès maintenant tester des expériences XR et devenir pionnières sur ces technologies à fort potentiel pour le B2B et le B2C.

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