undefined cover
undefined cover
We Love Belgian Brands cover
We Love Belgian Brands cover

We Love Belgian Brands

We Love Belgian Brands

Subscribe
undefined cover
undefined cover
We Love Belgian Brands cover
We Love Belgian Brands cover

We Love Belgian Brands

We Love Belgian Brands

Subscribe

Description

Bilingual podcast (NL/FR) where we talk to entrepreneurs in the Belgian fashion sector


(FR) We Love Belgian Brands est le premier podcast sur la mode belge et l’entrepreneuriat. Chaque semaine, nous vous emmenons dans les coulisses des marques établies et émergentes. Comment les entrepreneurs de la mode construisent-ils une marque forte ? Quels sont leurs défis et succès ? Inspirez-vous des conversations captivantes avec des designers, des chefs d’entreprise et experts. Abonnez-vous dès maintenant et découvrez comment le secteur belge de la mode évolue, localement et à l’international.

Envie d’en savoir plus ? Suivez-nous sur Instagram ou contactez Astrid via astrid@astridlefevre.com


(NL) We Love Belgian Brands is de eerste podcast over Belgische mode en ondernemerschap. Elke week nemen we je mee achter de schermen van bekende én opkomende merken. Hoe bouwen mode-ondernemers een sterk merk? Wat zijn hun uitdagingen en successen? Laat je inspireren door boeiende gesprekken met designers, retailers en experts. Abonneer je nu en ontdek hoe de Belgische modesector groeit, lokaal én internationaal.

Meer weten? Volg ons op Instagram of contacteer Lien via lien@fashionfever.be


(FR) Hôtes de We Love Belgian Brands

Astrid Lefevre possède plus de 20 ans d'expérience en vente et développement commercial dans l'industrie de la mode. Elle accompagne les professionnels créatifs pour augmenter leurs ventes, soutenir leur développement artistique et favoriser leur croissance personnelle.

Lien De Grom est co-fondatrice de Fashion Fever et une force stratégique et connectrice dans le secteur de la mode. Elle aide les entrepreneurs et les fournisseurs à se développer grâce à des analyses approfondies, des stratégies marketing réfléchies et une forte dynamique communautaire.

Ensemble, elles interviewent des entrepreneurs et experts sur le business de la mode et la croissance des marques.

📌 Pourquoi les contacter ?
🔹 Conseil stratégique en mode
🔹 Ateliers & coaching
🔹 Conférencière / modératrice
🔹 Réseau & communauté


(NL) Hosts van We Love Belgian Brands

Astrid Lefevre heeft 20+ jaar ervaring in sales & business development in de mode-industrie. Ze begeleidt creatieve professionals om hun verkoop te verhogen, hun creatieve ontwikkeling te ondersteunen en persoonlijke groei te bevorderen. Lien De Grom is co-founder van Fashion Fever eneen strategische en verbindende kracht in de mode-industrie, die ondernemers en leveranciers helpt groeien door diepgaande inzichten, doordachte marketingstrategieën en een sterke community-building.

Samen interviewen ze ondernemers en experts over modebusiness en groei.

📌 Voor wat kan je hen bereiken?
🔹 Strategisch modeadvies
🔹 Workshops & coaching
🔹 Spreker/moderator
🔹 Netwerk & community


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Bilingual podcast (NL/FR) where we talk to entrepreneurs in the Belgian fashion sector


(FR) We Love Belgian Brands est le premier podcast sur la mode belge et l’entrepreneuriat. Chaque semaine, nous vous emmenons dans les coulisses des marques établies et émergentes. Comment les entrepreneurs de la mode construisent-ils une marque forte ? Quels sont leurs défis et succès ? Inspirez-vous des conversations captivantes avec des designers, des chefs d’entreprise et experts. Abonnez-vous dès maintenant et découvrez comment le secteur belge de la mode évolue, localement et à l’international.

Envie d’en savoir plus ? Suivez-nous sur Instagram ou contactez Astrid via astrid@astridlefevre.com


(NL) We Love Belgian Brands is de eerste podcast over Belgische mode en ondernemerschap. Elke week nemen we je mee achter de schermen van bekende én opkomende merken. Hoe bouwen mode-ondernemers een sterk merk? Wat zijn hun uitdagingen en successen? Laat je inspireren door boeiende gesprekken met designers, retailers en experts. Abonneer je nu en ontdek hoe de Belgische modesector groeit, lokaal én internationaal.

Meer weten? Volg ons op Instagram of contacteer Lien via lien@fashionfever.be


(FR) Hôtes de We Love Belgian Brands

Astrid Lefevre possède plus de 20 ans d'expérience en vente et développement commercial dans l'industrie de la mode. Elle accompagne les professionnels créatifs pour augmenter leurs ventes, soutenir leur développement artistique et favoriser leur croissance personnelle.

Lien De Grom est co-fondatrice de Fashion Fever et une force stratégique et connectrice dans le secteur de la mode. Elle aide les entrepreneurs et les fournisseurs à se développer grâce à des analyses approfondies, des stratégies marketing réfléchies et une forte dynamique communautaire.

Ensemble, elles interviewent des entrepreneurs et experts sur le business de la mode et la croissance des marques.

📌 Pourquoi les contacter ?
🔹 Conseil stratégique en mode
🔹 Ateliers & coaching
🔹 Conférencière / modératrice
🔹 Réseau & communauté


(NL) Hosts van We Love Belgian Brands

Astrid Lefevre heeft 20+ jaar ervaring in sales & business development in de mode-industrie. Ze begeleidt creatieve professionals om hun verkoop te verhogen, hun creatieve ontwikkeling te ondersteunen en persoonlijke groei te bevorderen. Lien De Grom is co-founder van Fashion Fever eneen strategische en verbindende kracht in de mode-industrie, die ondernemers en leveranciers helpt groeien door diepgaande inzichten, doordachte marketingstrategieën en een sterke community-building.

Samen interviewen ze ondernemers en experts over modebusiness en groei.

📌 Voor wat kan je hen bereiken?
🔹 Strategisch modeadvies
🔹 Workshops & coaching
🔹 Spreker/moderator
🔹 Netwerk & community


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

162 episodes

    Season 7

  • 135: Pourquoi et comment construire une marque alignée ? EPISODE SOLO - Astrid Lefèvre- cover
    135: Pourquoi et comment construire une marque alignée ? EPISODE SOLO - Astrid Lefèvre- cover
    135: Pourquoi et comment construire une marque alignée ? EPISODE SOLO - Astrid Lefèvre-

    Bonjour à tous, Grâce à mon activité de coach, je rencontre de nombreux entrepreneurs qui portent des projets incroyables....MAIS... Mais le message est flou, le propos est peu clair, la communication pas si impactante et le client n'accroche pas. Quel est le problème: la marque ? Derrière une expertise, que ce soit pour un produit comme dans le service ( pour moi aussi en tant que coach par exemple), il est primordial d'être une marque, une qui résonne avec ce qui vous anime, et qui fait briller votre singularité. Dans cet épisode, au format solo, je vous parle du : Pourquoi avoir une marque alignée Ce qu'est la mission de vie et les critères pour la définir et comment on se différencie. Et pour plus d'impact, je vous donne des exemples précis et des exercices concrets pour vous mettre en action. Et si vous voulez aller plus loin, avec moi, j'anime le 14 octobre, à Lasnes, au showroom SE-EM, un workshop "Oser vendre et Aimer ça" pour vous accompagner à 🔹 Aligner votre offre, vos tarifs et votre mission de marque avec vos valeurs personnelles.  🔹 Identifier ce qui vous anime pour mieux le transmettre.  🔹 Travailler votre argumentaire commercial en petit groupe.  🔹 Créer un message qui résonne avec vous… et votre client idéal.  🔹 Renforcer votre posture, votre confiance et votre estime pour oser vendre avec clarté. Pour s'inscrire c'est ici: https://forms.gle/WdBzmqTmr39Cd26e6 Et vous pouvez aussi me contacter sur: astrid@astridlefevre.com (mailto:astrid@astridlefevre.com) With love, Astrid Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    14min | Published on October 2, 2025

  • Essentieel in e-commerce: De kost van een nieuwe klant & wat die zal opbrengen op lange termijn. Ken jij je CAC & LTV? ONLINE GROEI #7 cover
    Essentieel in e-commerce: De kost van een nieuwe klant & wat die zal opbrengen op lange termijn. Ken jij je CAC & LTV? ONLINE GROEI #7 cover
    Essentieel in e-commerce: De kost van een nieuwe klant & wat die zal opbrengen op lange termijn. Ken jij je CAC & LTV? ONLINE GROEI #7

    👉 Met het Online Groeitraject begeleiden we van oktober tot januari een kleine groep mode-ondernemers door alle 5 stappen van online groei. Niet losse tips of standaard adviezen, maar een helder routeplan waarmee je op elk moment weet wat jouw volgende logische stap is, in de juiste volgorde & op jouw tempo. Benieuwd? Schrijf je nu in op de wachtlijst en hoor als eerste wanneer de inschrijvingen openen: https://fashionfever.kit.com/onlinegroei FOOTNOTE: Customer Acquisition Cost (CAC) = wat kost het gemiddeld om een nieuwe klant te werven? Alle marketing- en saleskosten voor acquisitie in een bepaalde periode / het aantal nieuwe klanten dat je in diezelfde periode binnenhaalt Customer Retention Cost (CRC) = wat kost het gemiddeld om een bestaande klant te behouden? Alle marketing- en saleskosten voor retentie in een bepaalde periode / het aantal actieve klanten in diezelfde periode Customer Lifetime Value (CLV) = wat levert een klant je gemiddeld op gedurende de hele relatie met jouw merk? gemiddelde aankoopbedrag te nemen x het aantal aankopen dat je verwacht dat die klant doet (en eventueel neem je je brutomarge mee in rekening) De gouden verhouding: Een vaak gebruikte vuistregel: CLV ≥ 3 × CAC: Als de CLV minstens 3 keer groter is dan de CAC, zit je goed. Wil je heel precies rekenen, dan neem je ook CRC erbij: CLV ≥ 3x (CAC + (CRC × klantduur)) >3 → gezond, je kan eventueel meer in acquisitie investeren 2–3 → voorzichtig, lage marge of hoge kosten <2 → niet duurzaam, herbekijk kosten of probeer CLV te verhogen Het samenspel is dus: CAC = hoge drempel → je investeert upfront CRC = lagere terugkerende kost → die bepaalt hoe rendabel klanten écht worden CLV moet altijd ruimschoots hoger liggen dan de som van CAC + CRC Voorbeeld: CLV (marge): €405 CAC: €50 CRC: €3 per maand Klantduur: 24 maanden Totale CRC = 24 x 3 = €72 CAC + (CRC x klantduur) = 50 + 72 = €122 Check de ratio: 405 / 122 = 3,32 (gezond!) Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    29min | Published on October 1, 2025

  • 134: CAFÉ COSTUME - Bruno Van Gils cover
    134: CAFÉ COSTUME - Bruno Van Gils cover
    134: CAFÉ COSTUME - Bruno Van Gils

    Bruno Van Gils richtte 18 jaar geleden Café Costume op samen met zijn nichten Saskia & Angelique. Een niet zo standaard business met een slim businessmodel & een unieke blik op marketing en brand building. Enorm waardevol gesprek met boeiende inzichten over keuzes die hij doorheen die 18 jaar heeft gemaakt. Geniet ervan! Deze aflevering wordt mede mogelijk gemaakt door Landing Partners: Experts in performance marketing voor mode- en lifestylemerken. Laat jouw merk digitaal groeien met hun strategieën. Contacteer Anthony (https://www.linkedin.com/in/baforta/?originalSubdomain=be) of David (https://www.linkedin.com/in/david-vandenbossche/) voor meer info of ga naar www.landing.partners (http://www.landing.partners) 🚀 Depict is een AI-tool die je helpt om je webshop te optimaliseren zoals grote spelers dat doen. Denk: slimme productaanbevelingen, krachtige zoekfuncties en gepersonaliseerde content allemaal afgestemd op je merk én je klanten. Depict werkt met mode- en lifestylewebshops in Europa die hun conversie willen verhogen zonder in te boeten op merkbeleving. En het mooie? Je hoeft geen techneut te zijn om ermee te starten 👉 Meer weten? Check www.depict.ai (http://www.depict.ai) Twijfel jij als mode-ondernemer soms over je beslissingen? In de Fashion Fever Coffee Club vind je een strategisch klankbord en een groep gelijkgestemden die je helpen om met meer vertrouwen de juiste keuzes te maken. Zet jezelf op de wachtlijst via www.fashionfever.be/coffeeclub (http://www.fashionfever.be/coffeeclub) 🔗 Volg ons op Instagram: @welovebelgianbrands_podcast (https://www.instagram.com/welovebelgianbrands_podcast/) Hosts van We Love Belgian Brands Lien De Grom is co-founder van de Fashion Fever Community en expert in digitale marketing en branding voor modebedrijven. Ze helpt merken groeien en zich strategisch positioneren. Astrid Lefevre heeft 20+ jaar ervaring in sales & business development in de mode-industrie. Ze begeleidt merken in B2B-verkoop, retailstrategie en internationale expansie. Samen interviewen ze ondernemers en experts over modebusiness en groei. 📌 Voor wat kan je hen bereiken? 🔹 Strategisch modeadvies 🔹 Workshops & coaching 🔹 Spreker/moderator 🔹 Netwerk & community Meer weten? Volg hen op Linkedin (Astrid Lefèvre (https://www.linkedin.com/in/astrid-lef%C3%A8vre-%F0%9F%92%AB-1196078/) & Lien De Grom (https://www.linkedin.com/in/liendegrom/)) of contacteer via astrid@astridlefevre.com (mailto:astrid@astridlefevre.com) & lien@fashionfever.be (mailto:lien@fashionfever.be) 🚀 Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    1h26 | Published on September 25, 2025

  • 133: LOVE AT ME - Entre passion, expérience terrain et relation client: le parcours riche de Patricia Donadi  - FR cover
    133: LOVE AT ME - Entre passion, expérience terrain et relation client: le parcours riche de Patricia Donadi  - FR cover
    133: LOVE AT ME - Entre passion, expérience terrain et relation client: le parcours riche de Patricia Donadi - FR

    Bonjour à tous, Pour cet épisode 132, j’ai eu la joie d’échanger avec Patricia Donadi, fondatrice de Love at Me, une marque belge née d'une expérience terrain indéniable, d’une passion profonde pour la mode, et surtout… d'une fine connaissance des femmes qui la portent. Patricia revient sur 25 ans d’expérience, depuis ses premières boutiques jusqu’à la création de son agence et enfin de sa propre marque. Elle raconte comment, au fil des années, la relation client et le plaisir de voir ses clientes épanouies sont devenus le moteur de son aventure entrepreneuriale. 💡 On parle de : L’importance d’écouter ses clientes et de créer une vraie expérience émotionnelle autour d’un produit. Comment transformer une passion en une marque durable et aimée. La force des rencontres, de l’intuition et du service dans la mode. Les leçons d’un parcours entrepreneurial construit avec authenticité et plaisir. Un échange inspirant qui montre qu’une marque ne grandit pas seulement avec des collections, mais avec des relations humaines fortes et une vraie connaissance de son marché. Tu es entrepreneure, créatif et tu veux comprendre comment fidéliser tes clientes sur le long terme, cet épisode est pour toi. Et si tu veux faire avancer ton projet commercial en alignement avec tes valeurs et te réaliser en chemin, alors je suis la coach qu'il te faut. Tu peux dès à présent me suivre sur mes réseaux: insta ou linkedin sous astrid.lefevre. Et pour recevoir un shot de good vibes et mes partages d’expert en développement commercial, de coach et d’entrepreneure, tu peux t'inscrire à ma “Aime Vendre Letters”. C’est tous les vendredi : https://astrid-lefevre.kit.com/4c579c8cac With love, Astrid Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    47min | Published on September 18, 2025

  • 132: COUCOU COLLECTION - Isabeaux Lens & Lennie Domen - Waarom CouCou sweaters altijd uitverkocht zijn (en wat jij daarvan kan leren) cover
    132: COUCOU COLLECTION - Isabeaux Lens & Lennie Domen - Waarom CouCou sweaters altijd uitverkocht zijn (en wat jij daarvan kan leren) cover
    132: COUCOU COLLECTION - Isabeaux Lens & Lennie Domen - Waarom CouCou sweaters altijd uitverkocht zijn (en wat jij daarvan kan leren)

    Lennie en Isabeaux van CouCou Collection delen hun eerlijke reis van een spontane brainstorm in een ruwbouw naar 41 verkooppunten & een volledige collectie. Luister en ontdek hoe zij groeien zonder hun ziel te verliezen. Deze aflevering wordt mede mogelijk gemaakt door Landing Partners: Experts in performance marketing voor mode- en lifestylemerken. Laat jouw merk digitaal groeien met hun strategieën. Contacteer Anthony (https://www.linkedin.com/in/baforta/?originalSubdomain=be) of David (https://www.linkedin.com/in/david-vandenbossche/) voor meer info of ga naar www.landing.partners (http://www.landing.partners) 🚀 Twijfel jij als mode-ondernemer soms over je beslissingen? In de Fashion Fever Coffee Club vind je een strategisch klankbord en een groep gelijkgestemden die je helpen om met meer vertrouwen de juiste keuzes te maken. Zet jezelf op de wachtlijst via www.fashionfever.be/coffeeclub (http://www.fashionfever.be/coffeeclub) 🔗 Volg ons op Instagram: @welovebelgianbrands_podcast (https://www.instagram.com/welovebelgianbrands_podcast/) Hosts van We Love Belgian Brands Lien De Grom is co-founder van de Fashion Fever Community en expert in digitale marketing en branding voor modebedrijven. Ze helpt merken groeien en zich strategisch positioneren. Astrid Lefevre heeft 20+ jaar ervaring in sales & business development in de mode-industrie. Ze begeleidt merken in B2B-verkoop, retailstrategie en internationale expansie. Samen interviewen ze ondernemers en experts over modebusiness en groei. 📌 Voor wat kan je hen bereiken? 🔹 Strategisch modeadvies 🔹 Workshops & coaching 🔹 Spreker/moderator 🔹 Netwerk & community Meer weten? Volg hen op Linkedin (Astrid Lefèvre (https://www.linkedin.com/in/astrid-lef%C3%A8vre-%F0%9F%92%AB-1196078/) & Lien De Grom (https://www.linkedin.com/in/liendegrom/)) of contacteer via astrid@astridlefevre.com (mailto:astrid@astridlefevre.com) & lien@fashionfever.be (mailto:lien@fashionfever.be) 🚀 Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    59min | Published on September 11, 2025

  • 131 - Céline DAOUST - Oser écouter son cœur : Céline Daoust, créatrice de bijoux inspirée - FR cover
    131 - Céline DAOUST - Oser écouter son cœur : Céline Daoust, créatrice de bijoux inspirée - FR cover
    131 - Céline DAOUST - Oser écouter son cœur : Céline Daoust, créatrice de bijoux inspirée - FR

    Bienvenue dans la saison 7 de We Love Belgian Brands 💥🤩 Pour ouvrir cette nouvelle saison, quel bonheur de vous offrir les mots puissants et poétiques d’une créatrice de bijoux au parcours inspirant : Céline Daoust. Dans cet épisode aux accents d’échange intime, Céline – femme d’une sensibilité rare – nous emmène au cœur de son chemin. Elle dévoile ses peurs, ses apprentissages et ses secrets pour transformer ses rêves en réalité : travailler sans relâche, dépasser ses angoisses et surtout, donner du sens à chaque geste, chaque croquis, chaque pierre choisie. Aux côtés de son mari et partenaire de vie, Mathieu, mais aussi entourée de ses équipes, Céline a bâti un univers délicat et solaire, où la spiritualité s’entrelace à la matière. Ses bijoux, porteurs d’âme et de lumière, se découvrent dans ses boutiques de Bruxelles et Paris, et brillent aujourd’hui dans plus de 150 points de vente à travers le monde. Dans notre conversation, Céline se confie avec authenticité : ses doutes, ses fiertés, la joie de donner vie à ses idées, la magie des collaborations artistiques, mais aussi son chemin vers un leadership empreint d’humanité. Ensemble, nous évoquons l’importance de l’intuition, du lâcher-prise, de la foi, et ce courage d’oser prendre sa place. Un épisode lumineux, qui rappelle que l’entrepreneuriat est autant une aventure intérieure qu’extérieure💞. Pour toutes les créatives et entrepreneures en quête de sens, de confiance et de joie, cette écoute résonnera comme une invitation à avancer avec audace et douceur. ✨ Belle écoute ! With love, Astrid Vous souhaitez en savoir plus sur mes accompagnements, retrouvez moi sur instagram, astrid.lefevre et abonnez vous à mes "Aime Vendre Letters"; Tous les vendredi, je vous propose un shoot de good vibes, de tips, et de partages de ma vie de coach, d'experte en développement commercial et d'entrepreneure. Pour s'inscrire, c'est ici: https://astrid-lefevre.kit.com/4c579c8cac Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    55min | Published on September 4, 2025

  • Season 6

  • Waarom retentie dé groeimotor is voor je e-commerce - ONLINE GROEI #6 cover
    Waarom retentie dé groeimotor is voor je e-commerce - ONLINE GROEI #6 cover
    Waarom retentie dé groeimotor is voor je e-commerce - ONLINE GROEI #6

    👉 Met het Online Groeitraject begeleiden we van september tot januari een kleine groep mode-ondernemers door alle 5 stappen van online groei. Niet losse tips of standaard adviezen, maar een helder routeplan waarmee je op elk moment weet wat jouw volgende logische stap is, in de juiste volgorde & op jouw tempo. Benieuwd? Schrijf je nu in op de wachtlijst en hoor als eerste wanneer de inschrijvingen openen: https://fashionfever.kit.com/onlinegroei Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    37min | Published on September 24, 2025

  • Marketingfunnels voor e-commerce - ONLINE GROEI #5 cover
    Marketingfunnels voor e-commerce - ONLINE GROEI #5 cover
    Marketingfunnels voor e-commerce - ONLINE GROEI #5

    👉 Met het Online Groeitraject begeleiden we van september tot januari een kleine groep mode-ondernemers door alle 5 stappen van online groei. Niet losse tips of standaard adviezen, maar een helder routeplan waarmee je op elk moment weet wat jouw volgende logische stap is, in de juiste volgorde & op jouw tempo. Benieuwd? Schrijf je nu in op de wachtlijst en hoor als eerste wanneer de inschrijvingen openen: https://fashionfever.kit.com/onlinegroei Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    49min | Published on September 16, 2025

  • Dé 2 e-mailflows die elk modebedrijf vandaag nodig heeft - ONLINE GROEI #4 cover
    Dé 2 e-mailflows die elk modebedrijf vandaag nodig heeft - ONLINE GROEI #4 cover
    Dé 2 e-mailflows die elk modebedrijf vandaag nodig heeft - ONLINE GROEI #4

    👉 Met het Online Groeitraject begeleiden we van september tot januari een kleine groep mode-ondernemers door alle 5 stappen van online groei. Niet losse tips of standaard adviezen, maar een helder routeplan waarmee je op elk moment weet wat jouw volgende logische stap is, in de juiste volgorde & op jouw tempo. Benieuwd? Schrijf je nu in op de wachtlijst en hoor als eerste wanneer de inschrijvingen openen: https://fashionfever.kit.com/onlinegroei In deze aflevering van Online Groei duikt Lien opnieuw in het online groeikompas, samen met e-commerce strateeg Charlotte Deroost. Ze bespreken twee e-mailflows die élke modeondernemer vandaag zou moeten instellen: de welcome flow en de abandoned basket flow. Je ontdekt waarom deze geautomatiseerde mails niet alleen de hoogste conversiepercentages opleveren, maar ook hoe ze je klantenbinding versterken — zelfs terwijl jij slaapt. 💡 Of je nu fysieke producten verkoopt of diensten aanbiedt, je leert hoe je e-mailflows strategisch inzet, hoe je ze opbouwt, en welke tools het werk makkelijker maken. 👉 Klaar om eindelijk meer te halen uit je mailinglijst? Beluister nu de aflevering! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    51min | Published on September 9, 2025

  • De invloed op conversie van verzendkosten, levertijden & retours - ONLINE GROEI #3 cover
    De invloed op conversie van verzendkosten, levertijden & retours - ONLINE GROEI #3 cover
    De invloed op conversie van verzendkosten, levertijden & retours - ONLINE GROEI #3

    👉 Met het Online Groeitraject begeleiden we van september tot januari een kleine groep mode-ondernemers door alle 5 stappen van online groei. Niet losse tips of standaard adviezen, maar een helder routeplan waarmee je op elk moment weet wat jouw volgende logische stap is, in de juiste volgorde & op jouw tempo. Benieuwd? Schrijf je nu in op de wachtlijst en hoor als eerste wanneer de inschrijvingen openen: https://fashionfever.kit.com/onlinegroei Links naar Google Analytics die we vermeld hebben: Google Analytics 4 (GA4) opzetten voor Shopify: https://help.shopify.com/en/manual/reports-and-analytics/google-analytics/google-analytics-setup Google Analytics Course: https://support.google.com/analytics/answer/13284728?hl=en&sjid=134957756396429926-EU Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    33min | Published on August 26, 2025

  • 1
    2

    ...

    17

Description

Bilingual podcast (NL/FR) where we talk to entrepreneurs in the Belgian fashion sector


(FR) We Love Belgian Brands est le premier podcast sur la mode belge et l’entrepreneuriat. Chaque semaine, nous vous emmenons dans les coulisses des marques établies et émergentes. Comment les entrepreneurs de la mode construisent-ils une marque forte ? Quels sont leurs défis et succès ? Inspirez-vous des conversations captivantes avec des designers, des chefs d’entreprise et experts. Abonnez-vous dès maintenant et découvrez comment le secteur belge de la mode évolue, localement et à l’international.

Envie d’en savoir plus ? Suivez-nous sur Instagram ou contactez Astrid via astrid@astridlefevre.com


(NL) We Love Belgian Brands is de eerste podcast over Belgische mode en ondernemerschap. Elke week nemen we je mee achter de schermen van bekende én opkomende merken. Hoe bouwen mode-ondernemers een sterk merk? Wat zijn hun uitdagingen en successen? Laat je inspireren door boeiende gesprekken met designers, retailers en experts. Abonneer je nu en ontdek hoe de Belgische modesector groeit, lokaal én internationaal.

Meer weten? Volg ons op Instagram of contacteer Lien via lien@fashionfever.be


(FR) Hôtes de We Love Belgian Brands

Astrid Lefevre possède plus de 20 ans d'expérience en vente et développement commercial dans l'industrie de la mode. Elle accompagne les professionnels créatifs pour augmenter leurs ventes, soutenir leur développement artistique et favoriser leur croissance personnelle.

Lien De Grom est co-fondatrice de Fashion Fever et une force stratégique et connectrice dans le secteur de la mode. Elle aide les entrepreneurs et les fournisseurs à se développer grâce à des analyses approfondies, des stratégies marketing réfléchies et une forte dynamique communautaire.

Ensemble, elles interviewent des entrepreneurs et experts sur le business de la mode et la croissance des marques.

📌 Pourquoi les contacter ?
🔹 Conseil stratégique en mode
🔹 Ateliers & coaching
🔹 Conférencière / modératrice
🔹 Réseau & communauté


(NL) Hosts van We Love Belgian Brands

Astrid Lefevre heeft 20+ jaar ervaring in sales & business development in de mode-industrie. Ze begeleidt creatieve professionals om hun verkoop te verhogen, hun creatieve ontwikkeling te ondersteunen en persoonlijke groei te bevorderen. Lien De Grom is co-founder van Fashion Fever eneen strategische en verbindende kracht in de mode-industrie, die ondernemers en leveranciers helpt groeien door diepgaande inzichten, doordachte marketingstrategieën en een sterke community-building.

Samen interviewen ze ondernemers en experts over modebusiness en groei.

📌 Voor wat kan je hen bereiken?
🔹 Strategisch modeadvies
🔹 Workshops & coaching
🔹 Spreker/moderator
🔹 Netwerk & community


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Bilingual podcast (NL/FR) where we talk to entrepreneurs in the Belgian fashion sector


(FR) We Love Belgian Brands est le premier podcast sur la mode belge et l’entrepreneuriat. Chaque semaine, nous vous emmenons dans les coulisses des marques établies et émergentes. Comment les entrepreneurs de la mode construisent-ils une marque forte ? Quels sont leurs défis et succès ? Inspirez-vous des conversations captivantes avec des designers, des chefs d’entreprise et experts. Abonnez-vous dès maintenant et découvrez comment le secteur belge de la mode évolue, localement et à l’international.

Envie d’en savoir plus ? Suivez-nous sur Instagram ou contactez Astrid via astrid@astridlefevre.com


(NL) We Love Belgian Brands is de eerste podcast over Belgische mode en ondernemerschap. Elke week nemen we je mee achter de schermen van bekende én opkomende merken. Hoe bouwen mode-ondernemers een sterk merk? Wat zijn hun uitdagingen en successen? Laat je inspireren door boeiende gesprekken met designers, retailers en experts. Abonneer je nu en ontdek hoe de Belgische modesector groeit, lokaal én internationaal.

Meer weten? Volg ons op Instagram of contacteer Lien via lien@fashionfever.be


(FR) Hôtes de We Love Belgian Brands

Astrid Lefevre possède plus de 20 ans d'expérience en vente et développement commercial dans l'industrie de la mode. Elle accompagne les professionnels créatifs pour augmenter leurs ventes, soutenir leur développement artistique et favoriser leur croissance personnelle.

Lien De Grom est co-fondatrice de Fashion Fever et une force stratégique et connectrice dans le secteur de la mode. Elle aide les entrepreneurs et les fournisseurs à se développer grâce à des analyses approfondies, des stratégies marketing réfléchies et une forte dynamique communautaire.

Ensemble, elles interviewent des entrepreneurs et experts sur le business de la mode et la croissance des marques.

📌 Pourquoi les contacter ?
🔹 Conseil stratégique en mode
🔹 Ateliers & coaching
🔹 Conférencière / modératrice
🔹 Réseau & communauté


(NL) Hosts van We Love Belgian Brands

Astrid Lefevre heeft 20+ jaar ervaring in sales & business development in de mode-industrie. Ze begeleidt creatieve professionals om hun verkoop te verhogen, hun creatieve ontwikkeling te ondersteunen en persoonlijke groei te bevorderen. Lien De Grom is co-founder van Fashion Fever eneen strategische en verbindende kracht in de mode-industrie, die ondernemers en leveranciers helpt groeien door diepgaande inzichten, doordachte marketingstrategieën en een sterke community-building.

Samen interviewen ze ondernemers en experts over modebusiness en groei.

📌 Voor wat kan je hen bereiken?
🔹 Strategisch modeadvies
🔹 Workshops & coaching
🔹 Spreker/moderator
🔹 Netwerk & community


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

162 episodes

    Season 7

  • 135: Pourquoi et comment construire une marque alignée ? EPISODE SOLO - Astrid Lefèvre- cover
    135: Pourquoi et comment construire une marque alignée ? EPISODE SOLO - Astrid Lefèvre- cover
    135: Pourquoi et comment construire une marque alignée ? EPISODE SOLO - Astrid Lefèvre-

    Bonjour à tous, Grâce à mon activité de coach, je rencontre de nombreux entrepreneurs qui portent des projets incroyables....MAIS... Mais le message est flou, le propos est peu clair, la communication pas si impactante et le client n'accroche pas. Quel est le problème: la marque ? Derrière une expertise, que ce soit pour un produit comme dans le service ( pour moi aussi en tant que coach par exemple), il est primordial d'être une marque, une qui résonne avec ce qui vous anime, et qui fait briller votre singularité. Dans cet épisode, au format solo, je vous parle du : Pourquoi avoir une marque alignée Ce qu'est la mission de vie et les critères pour la définir et comment on se différencie. Et pour plus d'impact, je vous donne des exemples précis et des exercices concrets pour vous mettre en action. Et si vous voulez aller plus loin, avec moi, j'anime le 14 octobre, à Lasnes, au showroom SE-EM, un workshop "Oser vendre et Aimer ça" pour vous accompagner à 🔹 Aligner votre offre, vos tarifs et votre mission de marque avec vos valeurs personnelles.  🔹 Identifier ce qui vous anime pour mieux le transmettre.  🔹 Travailler votre argumentaire commercial en petit groupe.  🔹 Créer un message qui résonne avec vous… et votre client idéal.  🔹 Renforcer votre posture, votre confiance et votre estime pour oser vendre avec clarté. Pour s'inscrire c'est ici: https://forms.gle/WdBzmqTmr39Cd26e6 Et vous pouvez aussi me contacter sur: astrid@astridlefevre.com (mailto:astrid@astridlefevre.com) With love, Astrid Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    14min | Published on October 2, 2025

  • Essentieel in e-commerce: De kost van een nieuwe klant & wat die zal opbrengen op lange termijn. Ken jij je CAC & LTV? ONLINE GROEI #7 cover
    Essentieel in e-commerce: De kost van een nieuwe klant & wat die zal opbrengen op lange termijn. Ken jij je CAC & LTV? ONLINE GROEI #7 cover
    Essentieel in e-commerce: De kost van een nieuwe klant & wat die zal opbrengen op lange termijn. Ken jij je CAC & LTV? ONLINE GROEI #7

    👉 Met het Online Groeitraject begeleiden we van oktober tot januari een kleine groep mode-ondernemers door alle 5 stappen van online groei. Niet losse tips of standaard adviezen, maar een helder routeplan waarmee je op elk moment weet wat jouw volgende logische stap is, in de juiste volgorde & op jouw tempo. Benieuwd? Schrijf je nu in op de wachtlijst en hoor als eerste wanneer de inschrijvingen openen: https://fashionfever.kit.com/onlinegroei FOOTNOTE: Customer Acquisition Cost (CAC) = wat kost het gemiddeld om een nieuwe klant te werven? Alle marketing- en saleskosten voor acquisitie in een bepaalde periode / het aantal nieuwe klanten dat je in diezelfde periode binnenhaalt Customer Retention Cost (CRC) = wat kost het gemiddeld om een bestaande klant te behouden? Alle marketing- en saleskosten voor retentie in een bepaalde periode / het aantal actieve klanten in diezelfde periode Customer Lifetime Value (CLV) = wat levert een klant je gemiddeld op gedurende de hele relatie met jouw merk? gemiddelde aankoopbedrag te nemen x het aantal aankopen dat je verwacht dat die klant doet (en eventueel neem je je brutomarge mee in rekening) De gouden verhouding: Een vaak gebruikte vuistregel: CLV ≥ 3 × CAC: Als de CLV minstens 3 keer groter is dan de CAC, zit je goed. Wil je heel precies rekenen, dan neem je ook CRC erbij: CLV ≥ 3x (CAC + (CRC × klantduur)) >3 → gezond, je kan eventueel meer in acquisitie investeren 2–3 → voorzichtig, lage marge of hoge kosten <2 → niet duurzaam, herbekijk kosten of probeer CLV te verhogen Het samenspel is dus: CAC = hoge drempel → je investeert upfront CRC = lagere terugkerende kost → die bepaalt hoe rendabel klanten écht worden CLV moet altijd ruimschoots hoger liggen dan de som van CAC + CRC Voorbeeld: CLV (marge): €405 CAC: €50 CRC: €3 per maand Klantduur: 24 maanden Totale CRC = 24 x 3 = €72 CAC + (CRC x klantduur) = 50 + 72 = €122 Check de ratio: 405 / 122 = 3,32 (gezond!) Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    29min | Published on October 1, 2025

  • 134: CAFÉ COSTUME - Bruno Van Gils cover
    134: CAFÉ COSTUME - Bruno Van Gils cover
    134: CAFÉ COSTUME - Bruno Van Gils

    Bruno Van Gils richtte 18 jaar geleden Café Costume op samen met zijn nichten Saskia & Angelique. Een niet zo standaard business met een slim businessmodel & een unieke blik op marketing en brand building. Enorm waardevol gesprek met boeiende inzichten over keuzes die hij doorheen die 18 jaar heeft gemaakt. Geniet ervan! Deze aflevering wordt mede mogelijk gemaakt door Landing Partners: Experts in performance marketing voor mode- en lifestylemerken. Laat jouw merk digitaal groeien met hun strategieën. Contacteer Anthony (https://www.linkedin.com/in/baforta/?originalSubdomain=be) of David (https://www.linkedin.com/in/david-vandenbossche/) voor meer info of ga naar www.landing.partners (http://www.landing.partners) 🚀 Depict is een AI-tool die je helpt om je webshop te optimaliseren zoals grote spelers dat doen. Denk: slimme productaanbevelingen, krachtige zoekfuncties en gepersonaliseerde content allemaal afgestemd op je merk én je klanten. Depict werkt met mode- en lifestylewebshops in Europa die hun conversie willen verhogen zonder in te boeten op merkbeleving. En het mooie? Je hoeft geen techneut te zijn om ermee te starten 👉 Meer weten? Check www.depict.ai (http://www.depict.ai) Twijfel jij als mode-ondernemer soms over je beslissingen? In de Fashion Fever Coffee Club vind je een strategisch klankbord en een groep gelijkgestemden die je helpen om met meer vertrouwen de juiste keuzes te maken. Zet jezelf op de wachtlijst via www.fashionfever.be/coffeeclub (http://www.fashionfever.be/coffeeclub) 🔗 Volg ons op Instagram: @welovebelgianbrands_podcast (https://www.instagram.com/welovebelgianbrands_podcast/) Hosts van We Love Belgian Brands Lien De Grom is co-founder van de Fashion Fever Community en expert in digitale marketing en branding voor modebedrijven. Ze helpt merken groeien en zich strategisch positioneren. Astrid Lefevre heeft 20+ jaar ervaring in sales & business development in de mode-industrie. Ze begeleidt merken in B2B-verkoop, retailstrategie en internationale expansie. Samen interviewen ze ondernemers en experts over modebusiness en groei. 📌 Voor wat kan je hen bereiken? 🔹 Strategisch modeadvies 🔹 Workshops & coaching 🔹 Spreker/moderator 🔹 Netwerk & community Meer weten? Volg hen op Linkedin (Astrid Lefèvre (https://www.linkedin.com/in/astrid-lef%C3%A8vre-%F0%9F%92%AB-1196078/) & Lien De Grom (https://www.linkedin.com/in/liendegrom/)) of contacteer via astrid@astridlefevre.com (mailto:astrid@astridlefevre.com) & lien@fashionfever.be (mailto:lien@fashionfever.be) 🚀 Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    1h26 | Published on September 25, 2025

  • 133: LOVE AT ME - Entre passion, expérience terrain et relation client: le parcours riche de Patricia Donadi  - FR cover
    133: LOVE AT ME - Entre passion, expérience terrain et relation client: le parcours riche de Patricia Donadi  - FR cover
    133: LOVE AT ME - Entre passion, expérience terrain et relation client: le parcours riche de Patricia Donadi - FR

    Bonjour à tous, Pour cet épisode 132, j’ai eu la joie d’échanger avec Patricia Donadi, fondatrice de Love at Me, une marque belge née d'une expérience terrain indéniable, d’une passion profonde pour la mode, et surtout… d'une fine connaissance des femmes qui la portent. Patricia revient sur 25 ans d’expérience, depuis ses premières boutiques jusqu’à la création de son agence et enfin de sa propre marque. Elle raconte comment, au fil des années, la relation client et le plaisir de voir ses clientes épanouies sont devenus le moteur de son aventure entrepreneuriale. 💡 On parle de : L’importance d’écouter ses clientes et de créer une vraie expérience émotionnelle autour d’un produit. Comment transformer une passion en une marque durable et aimée. La force des rencontres, de l’intuition et du service dans la mode. Les leçons d’un parcours entrepreneurial construit avec authenticité et plaisir. Un échange inspirant qui montre qu’une marque ne grandit pas seulement avec des collections, mais avec des relations humaines fortes et une vraie connaissance de son marché. Tu es entrepreneure, créatif et tu veux comprendre comment fidéliser tes clientes sur le long terme, cet épisode est pour toi. Et si tu veux faire avancer ton projet commercial en alignement avec tes valeurs et te réaliser en chemin, alors je suis la coach qu'il te faut. Tu peux dès à présent me suivre sur mes réseaux: insta ou linkedin sous astrid.lefevre. Et pour recevoir un shot de good vibes et mes partages d’expert en développement commercial, de coach et d’entrepreneure, tu peux t'inscrire à ma “Aime Vendre Letters”. C’est tous les vendredi : https://astrid-lefevre.kit.com/4c579c8cac With love, Astrid Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    47min | Published on September 18, 2025

  • 132: COUCOU COLLECTION - Isabeaux Lens & Lennie Domen - Waarom CouCou sweaters altijd uitverkocht zijn (en wat jij daarvan kan leren) cover
    132: COUCOU COLLECTION - Isabeaux Lens & Lennie Domen - Waarom CouCou sweaters altijd uitverkocht zijn (en wat jij daarvan kan leren) cover
    132: COUCOU COLLECTION - Isabeaux Lens & Lennie Domen - Waarom CouCou sweaters altijd uitverkocht zijn (en wat jij daarvan kan leren)

    Lennie en Isabeaux van CouCou Collection delen hun eerlijke reis van een spontane brainstorm in een ruwbouw naar 41 verkooppunten & een volledige collectie. Luister en ontdek hoe zij groeien zonder hun ziel te verliezen. Deze aflevering wordt mede mogelijk gemaakt door Landing Partners: Experts in performance marketing voor mode- en lifestylemerken. Laat jouw merk digitaal groeien met hun strategieën. Contacteer Anthony (https://www.linkedin.com/in/baforta/?originalSubdomain=be) of David (https://www.linkedin.com/in/david-vandenbossche/) voor meer info of ga naar www.landing.partners (http://www.landing.partners) 🚀 Twijfel jij als mode-ondernemer soms over je beslissingen? In de Fashion Fever Coffee Club vind je een strategisch klankbord en een groep gelijkgestemden die je helpen om met meer vertrouwen de juiste keuzes te maken. Zet jezelf op de wachtlijst via www.fashionfever.be/coffeeclub (http://www.fashionfever.be/coffeeclub) 🔗 Volg ons op Instagram: @welovebelgianbrands_podcast (https://www.instagram.com/welovebelgianbrands_podcast/) Hosts van We Love Belgian Brands Lien De Grom is co-founder van de Fashion Fever Community en expert in digitale marketing en branding voor modebedrijven. Ze helpt merken groeien en zich strategisch positioneren. Astrid Lefevre heeft 20+ jaar ervaring in sales & business development in de mode-industrie. Ze begeleidt merken in B2B-verkoop, retailstrategie en internationale expansie. Samen interviewen ze ondernemers en experts over modebusiness en groei. 📌 Voor wat kan je hen bereiken? 🔹 Strategisch modeadvies 🔹 Workshops & coaching 🔹 Spreker/moderator 🔹 Netwerk & community Meer weten? Volg hen op Linkedin (Astrid Lefèvre (https://www.linkedin.com/in/astrid-lef%C3%A8vre-%F0%9F%92%AB-1196078/) & Lien De Grom (https://www.linkedin.com/in/liendegrom/)) of contacteer via astrid@astridlefevre.com (mailto:astrid@astridlefevre.com) & lien@fashionfever.be (mailto:lien@fashionfever.be) 🚀 Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    59min | Published on September 11, 2025

  • 131 - Céline DAOUST - Oser écouter son cœur : Céline Daoust, créatrice de bijoux inspirée - FR cover
    131 - Céline DAOUST - Oser écouter son cœur : Céline Daoust, créatrice de bijoux inspirée - FR cover
    131 - Céline DAOUST - Oser écouter son cœur : Céline Daoust, créatrice de bijoux inspirée - FR

    Bienvenue dans la saison 7 de We Love Belgian Brands 💥🤩 Pour ouvrir cette nouvelle saison, quel bonheur de vous offrir les mots puissants et poétiques d’une créatrice de bijoux au parcours inspirant : Céline Daoust. Dans cet épisode aux accents d’échange intime, Céline – femme d’une sensibilité rare – nous emmène au cœur de son chemin. Elle dévoile ses peurs, ses apprentissages et ses secrets pour transformer ses rêves en réalité : travailler sans relâche, dépasser ses angoisses et surtout, donner du sens à chaque geste, chaque croquis, chaque pierre choisie. Aux côtés de son mari et partenaire de vie, Mathieu, mais aussi entourée de ses équipes, Céline a bâti un univers délicat et solaire, où la spiritualité s’entrelace à la matière. Ses bijoux, porteurs d’âme et de lumière, se découvrent dans ses boutiques de Bruxelles et Paris, et brillent aujourd’hui dans plus de 150 points de vente à travers le monde. Dans notre conversation, Céline se confie avec authenticité : ses doutes, ses fiertés, la joie de donner vie à ses idées, la magie des collaborations artistiques, mais aussi son chemin vers un leadership empreint d’humanité. Ensemble, nous évoquons l’importance de l’intuition, du lâcher-prise, de la foi, et ce courage d’oser prendre sa place. Un épisode lumineux, qui rappelle que l’entrepreneuriat est autant une aventure intérieure qu’extérieure💞. Pour toutes les créatives et entrepreneures en quête de sens, de confiance et de joie, cette écoute résonnera comme une invitation à avancer avec audace et douceur. ✨ Belle écoute ! With love, Astrid Vous souhaitez en savoir plus sur mes accompagnements, retrouvez moi sur instagram, astrid.lefevre et abonnez vous à mes "Aime Vendre Letters"; Tous les vendredi, je vous propose un shoot de good vibes, de tips, et de partages de ma vie de coach, d'experte en développement commercial et d'entrepreneure. Pour s'inscrire, c'est ici: https://astrid-lefevre.kit.com/4c579c8cac Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    55min | Published on September 4, 2025

  • Season 6

  • Waarom retentie dé groeimotor is voor je e-commerce - ONLINE GROEI #6 cover
    Waarom retentie dé groeimotor is voor je e-commerce - ONLINE GROEI #6 cover
    Waarom retentie dé groeimotor is voor je e-commerce - ONLINE GROEI #6

    👉 Met het Online Groeitraject begeleiden we van september tot januari een kleine groep mode-ondernemers door alle 5 stappen van online groei. Niet losse tips of standaard adviezen, maar een helder routeplan waarmee je op elk moment weet wat jouw volgende logische stap is, in de juiste volgorde & op jouw tempo. Benieuwd? Schrijf je nu in op de wachtlijst en hoor als eerste wanneer de inschrijvingen openen: https://fashionfever.kit.com/onlinegroei Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    37min | Published on September 24, 2025

  • Marketingfunnels voor e-commerce - ONLINE GROEI #5 cover
    Marketingfunnels voor e-commerce - ONLINE GROEI #5 cover
    Marketingfunnels voor e-commerce - ONLINE GROEI #5

    👉 Met het Online Groeitraject begeleiden we van september tot januari een kleine groep mode-ondernemers door alle 5 stappen van online groei. Niet losse tips of standaard adviezen, maar een helder routeplan waarmee je op elk moment weet wat jouw volgende logische stap is, in de juiste volgorde & op jouw tempo. Benieuwd? Schrijf je nu in op de wachtlijst en hoor als eerste wanneer de inschrijvingen openen: https://fashionfever.kit.com/onlinegroei Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    49min | Published on September 16, 2025

  • Dé 2 e-mailflows die elk modebedrijf vandaag nodig heeft - ONLINE GROEI #4 cover
    Dé 2 e-mailflows die elk modebedrijf vandaag nodig heeft - ONLINE GROEI #4 cover
    Dé 2 e-mailflows die elk modebedrijf vandaag nodig heeft - ONLINE GROEI #4

    👉 Met het Online Groeitraject begeleiden we van september tot januari een kleine groep mode-ondernemers door alle 5 stappen van online groei. Niet losse tips of standaard adviezen, maar een helder routeplan waarmee je op elk moment weet wat jouw volgende logische stap is, in de juiste volgorde & op jouw tempo. Benieuwd? Schrijf je nu in op de wachtlijst en hoor als eerste wanneer de inschrijvingen openen: https://fashionfever.kit.com/onlinegroei In deze aflevering van Online Groei duikt Lien opnieuw in het online groeikompas, samen met e-commerce strateeg Charlotte Deroost. Ze bespreken twee e-mailflows die élke modeondernemer vandaag zou moeten instellen: de welcome flow en de abandoned basket flow. Je ontdekt waarom deze geautomatiseerde mails niet alleen de hoogste conversiepercentages opleveren, maar ook hoe ze je klantenbinding versterken — zelfs terwijl jij slaapt. 💡 Of je nu fysieke producten verkoopt of diensten aanbiedt, je leert hoe je e-mailflows strategisch inzet, hoe je ze opbouwt, en welke tools het werk makkelijker maken. 👉 Klaar om eindelijk meer te halen uit je mailinglijst? Beluister nu de aflevering! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    51min | Published on September 9, 2025

  • De invloed op conversie van verzendkosten, levertijden & retours - ONLINE GROEI #3 cover
    De invloed op conversie van verzendkosten, levertijden & retours - ONLINE GROEI #3 cover
    De invloed op conversie van verzendkosten, levertijden & retours - ONLINE GROEI #3

    👉 Met het Online Groeitraject begeleiden we van september tot januari een kleine groep mode-ondernemers door alle 5 stappen van online groei. Niet losse tips of standaard adviezen, maar een helder routeplan waarmee je op elk moment weet wat jouw volgende logische stap is, in de juiste volgorde & op jouw tempo. Benieuwd? Schrijf je nu in op de wachtlijst en hoor als eerste wanneer de inschrijvingen openen: https://fashionfever.kit.com/onlinegroei Links naar Google Analytics die we vermeld hebben: Google Analytics 4 (GA4) opzetten voor Shopify: https://help.shopify.com/en/manual/reports-and-analytics/google-analytics/google-analytics-setup Google Analytics Course: https://support.google.com/analytics/answer/13284728?hl=en&sjid=134957756396429926-EU Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    33min | Published on August 26, 2025

  • 1
    2

    ...

    17