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Au Coin Du Checkpoint

Écrire les quêtes de Wartales (avec Mathilde, Narrative Designer à Shiro)

Écrire les quêtes de Wartales (avec Mathilde, Narrative Designer à Shiro)

1h16 |04/06/2024|

149

Play
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Description

Mathilde, Narrative designer chez Shiro Games, s'installe au coin du feu pour nous parler de son travail d'écriture des quêtes RPG de type sandbox (bac-à-sable) et de leurs contraintes techniques. Elle nous parle de Wartales, du lore, de la morale (parfois immorale) de son univers medieval low-fantasy, de sa façon de travailler avec les équipes et de ses méthodes pour créer des quêtes non lineaires.

En fin d'épisode, elle partage plusieurs petits conseils intéressants pour les aspirants(e)s Game Designers ou Narrative Designers qui souhaitent s'orienter vers ce métier !

Bonne écoute.


Liens:


Entendu dans l'épisode:


Merci énormement pour votre écoute et votre soutien! Si vous avez aimé l'épisode, laissez-nous 5 étoiles sur Apple Podcast, et faites tourner :) Plus on est de fous, moins y a de riz, et c'est la plus belle façon de nous soutenir et de nous envoyer de la force pour la suite!        


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

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Mathilde, Narrative designer chez Shiro Games, s'installe au coin du feu pour nous parler de son travail d'écriture des quêtes RPG de type sandbox (bac-à-sable) et de leurs contraintes techniques. Elle nous parle de Wartales, du lore, de la morale (parfois immorale) de son univers medieval low-fantasy, de sa façon de travailler avec les équipes et de ses méthodes pour créer des quêtes non lineaires.

En fin d'épisode, elle partage plusieurs petits conseils intéressants pour les aspirants(e)s Game Designers ou Narrative Designers qui souhaitent s'orienter vers ce métier !

Bonne écoute.


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En fin d'épisode, elle partage plusieurs petits conseils intéressants pour les aspirants(e)s Game Designers ou Narrative Designers qui souhaitent s'orienter vers ce métier !

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