Description
Dans cet épisode de Backstage, découvrez pourquoi Guillaume Tell de Rossini a été l’opéra d’une première mais aussi celui… d’une dernière !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Description
Dans cet épisode de Backstage, découvrez pourquoi Guillaume Tell de Rossini a été l’opéra d’une première mais aussi celui… d’une dernière !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Description
Dans cet épisode de Backstage, découvrez pourquoi Guillaume Tell de Rossini a été l’opéra d’une première mais aussi celui… d’une dernière !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Share
Embed
You may also like
Comment la Neuvième Symphonie de Beethoven et son Hymne à la joie sont-ils nés ?
À quelle femme Schumann rendait-il hommage avec son concerto pour piano ?
Pourquoi Werther de Massenet a-t-il d'abord été créé à Vienne en allemand...
Le Trouvère, pourquoi Verdi a-t-il composé cet opéra ?
Comment Strauss a-t-il donné naissance à l'un des personnages féminins les plus émouvants de l'opéra : la Maréchale du Chevalier à la rose ?
Description
Dans cet épisode de Backstage, découvrez pourquoi Guillaume Tell de Rossini a été l’opéra d’une première mais aussi celui… d’une dernière !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Description
Dans cet épisode de Backstage, découvrez pourquoi Guillaume Tell de Rossini a été l’opéra d’une première mais aussi celui… d’une dernière !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Share
Embed
You may also like
Comment la Neuvième Symphonie de Beethoven et son Hymne à la joie sont-ils nés ?
À quelle femme Schumann rendait-il hommage avec son concerto pour piano ?
Pourquoi Werther de Massenet a-t-il d'abord été créé à Vienne en allemand...
Le Trouvère, pourquoi Verdi a-t-il composé cet opéra ?
Comment Strauss a-t-il donné naissance à l'un des personnages féminins les plus émouvants de l'opéra : la Maréchale du Chevalier à la rose ?