Diriger une salle de cinéma emblématique avec Priscilla Gessati cover
Diriger une salle de cinéma emblématique avec Priscilla Gessati cover
Les Podcasts du Cercle

Diriger une salle de cinéma emblématique avec Priscilla Gessati

Diriger une salle de cinéma emblématique avec Priscilla Gessati

18min |16/12/2020
Play
Diriger une salle de cinéma emblématique avec Priscilla Gessati cover
Diriger une salle de cinéma emblématique avec Priscilla Gessati cover
Les Podcasts du Cercle

Diriger une salle de cinéma emblématique avec Priscilla Gessati

Diriger une salle de cinéma emblématique avec Priscilla Gessati

18min |16/12/2020
Play

Description

L'invitée de ce troisième épisode des Podcasts du Cercle est Priscilla Gessati, directrice du cinéma Le Balzac, à Paris.

Avec Priscilla, nous avions prévu de parler de programmation - parce qu'on voulait savoir comment les films à l'affiche des cinémas étaient choisis. D'ailleurs peut-être que vous vous êtes déjà aussi posé la question...

Mais, comme, malheureusement, on ne va pas tout de suite pouvoir retourner dans les salles obscures, nous avons préféré changer d'angle!

On a donc demandé à Priscilla de nous raconter comment elle s'est retrouvée à la tête de ce cinéma emblématique de Paris qu'est le Balzac!

Vous allez l'entendre: son parcours a été nourri par une double passion: celle du cinéma, bien sûr, et celle de la culture russe.

Intrigués? Alors n'attendez pas pour écouter cette nouvelle interview!


Références: 

Les films et l'acteur évoqués par Priscilla:

Urga, réalisé par Nikita Mikhalkov

Soleil Trompeur, du même réalisateur

Mes chers amis, de Mario Monicelli

Le Joli Mai, de Chris Marker 

La biographie de l'acteur Vittorio Gassman


Pour nous faire des suggestions et nous dire ce que vous pensez de ce podcast, envoyez-nous un email à cercle.actionnaires@bnpparibas.com

Description

L'invitée de ce troisième épisode des Podcasts du Cercle est Priscilla Gessati, directrice du cinéma Le Balzac, à Paris.

Avec Priscilla, nous avions prévu de parler de programmation - parce qu'on voulait savoir comment les films à l'affiche des cinémas étaient choisis. D'ailleurs peut-être que vous vous êtes déjà aussi posé la question...

Mais, comme, malheureusement, on ne va pas tout de suite pouvoir retourner dans les salles obscures, nous avons préféré changer d'angle!

On a donc demandé à Priscilla de nous raconter comment elle s'est retrouvée à la tête de ce cinéma emblématique de Paris qu'est le Balzac!

Vous allez l'entendre: son parcours a été nourri par une double passion: celle du cinéma, bien sûr, et celle de la culture russe.

Intrigués? Alors n'attendez pas pour écouter cette nouvelle interview!


Références: 

Les films et l'acteur évoqués par Priscilla:

Urga, réalisé par Nikita Mikhalkov

Soleil Trompeur, du même réalisateur

Mes chers amis, de Mario Monicelli

Le Joli Mai, de Chris Marker 

La biographie de l'acteur Vittorio Gassman


Pour nous faire des suggestions et nous dire ce que vous pensez de ce podcast, envoyez-nous un email à cercle.actionnaires@bnpparibas.com

Share

Embed

You may also like

Description

L'invitée de ce troisième épisode des Podcasts du Cercle est Priscilla Gessati, directrice du cinéma Le Balzac, à Paris.

Avec Priscilla, nous avions prévu de parler de programmation - parce qu'on voulait savoir comment les films à l'affiche des cinémas étaient choisis. D'ailleurs peut-être que vous vous êtes déjà aussi posé la question...

Mais, comme, malheureusement, on ne va pas tout de suite pouvoir retourner dans les salles obscures, nous avons préféré changer d'angle!

On a donc demandé à Priscilla de nous raconter comment elle s'est retrouvée à la tête de ce cinéma emblématique de Paris qu'est le Balzac!

Vous allez l'entendre: son parcours a été nourri par une double passion: celle du cinéma, bien sûr, et celle de la culture russe.

Intrigués? Alors n'attendez pas pour écouter cette nouvelle interview!


Références: 

Les films et l'acteur évoqués par Priscilla:

Urga, réalisé par Nikita Mikhalkov

Soleil Trompeur, du même réalisateur

Mes chers amis, de Mario Monicelli

Le Joli Mai, de Chris Marker 

La biographie de l'acteur Vittorio Gassman


Pour nous faire des suggestions et nous dire ce que vous pensez de ce podcast, envoyez-nous un email à cercle.actionnaires@bnpparibas.com

Description

L'invitée de ce troisième épisode des Podcasts du Cercle est Priscilla Gessati, directrice du cinéma Le Balzac, à Paris.

Avec Priscilla, nous avions prévu de parler de programmation - parce qu'on voulait savoir comment les films à l'affiche des cinémas étaient choisis. D'ailleurs peut-être que vous vous êtes déjà aussi posé la question...

Mais, comme, malheureusement, on ne va pas tout de suite pouvoir retourner dans les salles obscures, nous avons préféré changer d'angle!

On a donc demandé à Priscilla de nous raconter comment elle s'est retrouvée à la tête de ce cinéma emblématique de Paris qu'est le Balzac!

Vous allez l'entendre: son parcours a été nourri par une double passion: celle du cinéma, bien sûr, et celle de la culture russe.

Intrigués? Alors n'attendez pas pour écouter cette nouvelle interview!


Références: 

Les films et l'acteur évoqués par Priscilla:

Urga, réalisé par Nikita Mikhalkov

Soleil Trompeur, du même réalisateur

Mes chers amis, de Mario Monicelli

Le Joli Mai, de Chris Marker 

La biographie de l'acteur Vittorio Gassman


Pour nous faire des suggestions et nous dire ce que vous pensez de ce podcast, envoyez-nous un email à cercle.actionnaires@bnpparibas.com

Share

Embed

You may also like

undefined cover
undefined cover