undefined cover
undefined cover
EP 03 - Mélanie Perrier cover
EP 03 - Mélanie Perrier cover
Faut que j'moove

EP 03 - Mélanie Perrier

EP 03 - Mélanie Perrier

30min |19/05/2022
Play
undefined cover
undefined cover
EP 03 - Mélanie Perrier cover
EP 03 - Mélanie Perrier cover
Faut que j'moove

EP 03 - Mélanie Perrier

EP 03 - Mélanie Perrier

30min |19/05/2022
Play

Description

Quel est votre premier souvenir de spectacle ? Est-ce qu’il vous a particulièrement marqué ? Est-ce qu’il a suscité une vocation, un désir d’en voir plus ? Ou peut être vous êtes vous profondément ennuyé, peut être que vous avez ri en cachette avec vos copains et copines de classe… Quoi qu’il en soit, il a peut être déterminé votre rapport aux arts vivants. On pense souvent que pour monter sur scène et être artiste professionnel, il faut avoir commencé à être spectateur et praticien très tôt. Aujourd’hui, pour le troisième et dernier épisode de la saison, je vous propose de rencontrer une professionnelle de la danse qui a découvert ce métier alors qu’elle était déjà une jeune adulte : Mélanie Perrier.


Bruno Lobé, directeur du Manège, évoque sa rencontre avec le travail de cette chorégraphe, puis Mélanie Perrier développe sa manière de créer et les raisons de son engagement artistique.

Extraits sonores : 

Gaspar Claus

Didier Ambact

Les élèves de l'école Alfred Gérard à Reims enregistrés par Marie Barbottin


Découvrez Et de se tenir la main de Mélanie Perrier le 1er juin 2022 à 18h au Manège.


> Plus d'infos sur le site du Manège de Reims 

> Toutes les dates de la compagnie ici

Faut que j'moove est un podcast imaginé par le Manège, scène nationale de
Reims, réalisé en partenariat avec Aparté Studio et le studio le Son de
l'Encre. Ce projet a reçu le soutien de l'ONDA dans le cadre du
programme Écran vivant.

Description

Quel est votre premier souvenir de spectacle ? Est-ce qu’il vous a particulièrement marqué ? Est-ce qu’il a suscité une vocation, un désir d’en voir plus ? Ou peut être vous êtes vous profondément ennuyé, peut être que vous avez ri en cachette avec vos copains et copines de classe… Quoi qu’il en soit, il a peut être déterminé votre rapport aux arts vivants. On pense souvent que pour monter sur scène et être artiste professionnel, il faut avoir commencé à être spectateur et praticien très tôt. Aujourd’hui, pour le troisième et dernier épisode de la saison, je vous propose de rencontrer une professionnelle de la danse qui a découvert ce métier alors qu’elle était déjà une jeune adulte : Mélanie Perrier.


Bruno Lobé, directeur du Manège, évoque sa rencontre avec le travail de cette chorégraphe, puis Mélanie Perrier développe sa manière de créer et les raisons de son engagement artistique.

Extraits sonores : 

Gaspar Claus

Didier Ambact

Les élèves de l'école Alfred Gérard à Reims enregistrés par Marie Barbottin


Découvrez Et de se tenir la main de Mélanie Perrier le 1er juin 2022 à 18h au Manège.


> Plus d'infos sur le site du Manège de Reims 

> Toutes les dates de la compagnie ici

Faut que j'moove est un podcast imaginé par le Manège, scène nationale de
Reims, réalisé en partenariat avec Aparté Studio et le studio le Son de
l'Encre. Ce projet a reçu le soutien de l'ONDA dans le cadre du
programme Écran vivant.

Share

Embed

You may also like

Description

Quel est votre premier souvenir de spectacle ? Est-ce qu’il vous a particulièrement marqué ? Est-ce qu’il a suscité une vocation, un désir d’en voir plus ? Ou peut être vous êtes vous profondément ennuyé, peut être que vous avez ri en cachette avec vos copains et copines de classe… Quoi qu’il en soit, il a peut être déterminé votre rapport aux arts vivants. On pense souvent que pour monter sur scène et être artiste professionnel, il faut avoir commencé à être spectateur et praticien très tôt. Aujourd’hui, pour le troisième et dernier épisode de la saison, je vous propose de rencontrer une professionnelle de la danse qui a découvert ce métier alors qu’elle était déjà une jeune adulte : Mélanie Perrier.


Bruno Lobé, directeur du Manège, évoque sa rencontre avec le travail de cette chorégraphe, puis Mélanie Perrier développe sa manière de créer et les raisons de son engagement artistique.

Extraits sonores : 

Gaspar Claus

Didier Ambact

Les élèves de l'école Alfred Gérard à Reims enregistrés par Marie Barbottin


Découvrez Et de se tenir la main de Mélanie Perrier le 1er juin 2022 à 18h au Manège.


> Plus d'infos sur le site du Manège de Reims 

> Toutes les dates de la compagnie ici

Faut que j'moove est un podcast imaginé par le Manège, scène nationale de
Reims, réalisé en partenariat avec Aparté Studio et le studio le Son de
l'Encre. Ce projet a reçu le soutien de l'ONDA dans le cadre du
programme Écran vivant.

Description

Quel est votre premier souvenir de spectacle ? Est-ce qu’il vous a particulièrement marqué ? Est-ce qu’il a suscité une vocation, un désir d’en voir plus ? Ou peut être vous êtes vous profondément ennuyé, peut être que vous avez ri en cachette avec vos copains et copines de classe… Quoi qu’il en soit, il a peut être déterminé votre rapport aux arts vivants. On pense souvent que pour monter sur scène et être artiste professionnel, il faut avoir commencé à être spectateur et praticien très tôt. Aujourd’hui, pour le troisième et dernier épisode de la saison, je vous propose de rencontrer une professionnelle de la danse qui a découvert ce métier alors qu’elle était déjà une jeune adulte : Mélanie Perrier.


Bruno Lobé, directeur du Manège, évoque sa rencontre avec le travail de cette chorégraphe, puis Mélanie Perrier développe sa manière de créer et les raisons de son engagement artistique.

Extraits sonores : 

Gaspar Claus

Didier Ambact

Les élèves de l'école Alfred Gérard à Reims enregistrés par Marie Barbottin


Découvrez Et de se tenir la main de Mélanie Perrier le 1er juin 2022 à 18h au Manège.


> Plus d'infos sur le site du Manège de Reims 

> Toutes les dates de la compagnie ici

Faut que j'moove est un podcast imaginé par le Manège, scène nationale de
Reims, réalisé en partenariat avec Aparté Studio et le studio le Son de
l'Encre. Ce projet a reçu le soutien de l'ONDA dans le cadre du
programme Écran vivant.

Share

Embed

You may also like