Description
Salut tout le monde, on se retrouve pour un nouveau podcast, un nouveau nom, un nouveau thème et pas des moindres.
Ce mois de Mai est le mois de la prévention pour la santé mentale et c’est un sujet qui me tiens tellement à cœur que je me suis dit que ça pourrais être plus que sympa de faire un épisode par jour sur le sujet de la santé mentale. La vie est dur et le psychologique en prends un coût encore plus maintenant et je penses que c’est super important d’en parler. Je me bats moi même avec des difficultés mentale depuis prés de 2 ans et je sais à quel point c’est dur de voir de l’espoir à travers tous ces nuages.
J’espère que cette série vous plaira :)
Si vous avec besoin de parler mes messages restent ouverts, mon agenda aussi. Ne restez pas seul 🫶🏾
Insta : dywenmaryl
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.





