Description
La claveciniste et chef d'orchestre Chloé de Guillebon nous propose trois programmes très différents en quelques jours. Un récital pour clavecin seul, consacré à Bach, Rameau et Couperin, le 7 juillet prochain, en l'église de Chelles, dans le cadre du festival des Forêt. Le 8 juillet, Chloé de Guillebon dirigera l'orchestre de l'opéra de Versailles dans le cycle de cantates, les saisons, de Joseph de Boismortier, dans le château de Pierrefonds. Enfin, le 13 juillet, elle dirigera l'ensemble qu'elle a créé, le concert de la Reine, dans un programme intitulé Gloriosa, rendant hommage à des oeuvres suscitées par des femmes mécènes, telle Mademoiselle de Guise ou Charlotte d'Ailly. Ce concert sera donné dans le cadre du festival de Saintes, en l'abbatiale. Chloé Guillebon nous explique comment elle a conçu ces trois riches programmes.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

