Emily Beynon, flutiste solo de l’orchestre du Concertgebouw d'Amsterdam cover
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Ondes Sensibles

Emily Beynon, flutiste solo de l’orchestre du Concertgebouw d'Amsterdam

Emily Beynon, flutiste solo de l’orchestre du Concertgebouw d'Amsterdam

26min |29/04/2023
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Description

Depuis vingt-huit ans, Emily Beynon est flutiste solo de l'orchestre du Concertgebouw d'Amsterdam. Dans le cadre du festival Mahler, qui se tiendra du 11 au 29 mai prochain à Leipzig, l'orchesre donnera la cinquième symphonie du compositeur sous la direction de Myung WHun Chung. Emily évoque la longue tradition Mahlérienne de "son" orchestre, laquelle a commencé avec le compositeur lui-même, pouir continuer avec  Wilhelm Mengelberg. Leur ont succédé de grands chefs Mahlériens tels que Bernard Haittink ou Mariss Jansons 

Emiy Beynon trace un portrait particulièrement émouvant de ces deux chefs, quelle a bien connus. Elle parle également du travail de la flutiste solo, qui est à la fois "dans" l'ochestre, et parfois "au dessus". Enfin, revenant à Mahler, elle avoue sa tendresse particulière pour la troisième de ses symphonies.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

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Depuis vingt-huit ans, Emily Beynon est flutiste solo de l'orchestre du Concertgebouw d'Amsterdam. Dans le cadre du festival Mahler, qui se tiendra du 11 au 29 mai prochain à Leipzig, l'orchesre donnera la cinquième symphonie du compositeur sous la direction de Myung WHun Chung. Emily évoque la longue tradition Mahlérienne de "son" orchestre, laquelle a commencé avec le compositeur lui-même, pouir continuer avec  Wilhelm Mengelberg. Leur ont succédé de grands chefs Mahlériens tels que Bernard Haittink ou Mariss Jansons 

Emiy Beynon trace un portrait particulièrement émouvant de ces deux chefs, quelle a bien connus. Elle parle également du travail de la flutiste solo, qui est à la fois "dans" l'ochestre, et parfois "au dessus". Enfin, revenant à Mahler, elle avoue sa tendresse particulière pour la troisième de ses symphonies.


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Depuis vingt-huit ans, Emily Beynon est flutiste solo de l'orchestre du Concertgebouw d'Amsterdam. Dans le cadre du festival Mahler, qui se tiendra du 11 au 29 mai prochain à Leipzig, l'orchesre donnera la cinquième symphonie du compositeur sous la direction de Myung WHun Chung. Emily évoque la longue tradition Mahlérienne de "son" orchestre, laquelle a commencé avec le compositeur lui-même, pouir continuer avec  Wilhelm Mengelberg. Leur ont succédé de grands chefs Mahlériens tels que Bernard Haittink ou Mariss Jansons 

Emiy Beynon trace un portrait particulièrement émouvant de ces deux chefs, quelle a bien connus. Elle parle également du travail de la flutiste solo, qui est à la fois "dans" l'ochestre, et parfois "au dessus". Enfin, revenant à Mahler, elle avoue sa tendresse particulière pour la troisième de ses symphonies.


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Depuis vingt-huit ans, Emily Beynon est flutiste solo de l'orchestre du Concertgebouw d'Amsterdam. Dans le cadre du festival Mahler, qui se tiendra du 11 au 29 mai prochain à Leipzig, l'orchesre donnera la cinquième symphonie du compositeur sous la direction de Myung WHun Chung. Emily évoque la longue tradition Mahlérienne de "son" orchestre, laquelle a commencé avec le compositeur lui-même, pouir continuer avec  Wilhelm Mengelberg. Leur ont succédé de grands chefs Mahlériens tels que Bernard Haittink ou Mariss Jansons 

Emiy Beynon trace un portrait particulièrement émouvant de ces deux chefs, quelle a bien connus. Elle parle également du travail de la flutiste solo, qui est à la fois "dans" l'ochestre, et parfois "au dessus". Enfin, revenant à Mahler, elle avoue sa tendresse particulière pour la troisième de ses symphonies.


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