Michael Schønwandt,  de l'orchestre français des jeunes à l"opéra de Paris cover
Michael Schønwandt,  de l'orchestre français des jeunes à l"opéra de Paris cover
Ondes Sensibles

Michael Schønwandt, de l'orchestre français des jeunes à l"opéra de Paris

Michael Schønwandt, de l'orchestre français des jeunes à l"opéra de Paris

30min |11/09/2024
Play
Michael Schønwandt,  de l'orchestre français des jeunes à l"opéra de Paris cover
Michael Schønwandt,  de l'orchestre français des jeunes à l"opéra de Paris cover
Ondes Sensibles

Michael Schønwandt, de l'orchestre français des jeunes à l"opéra de Paris

Michael Schønwandt, de l'orchestre français des jeunes à l"opéra de Paris

30min |11/09/2024
Play

Description

Le chef d'orchestre Michael Schønwandt évoque sa riche actualité, entre Falstaff de Verdi, dont les représentations viennent de commencer à l'opéra de Paris, et l'orchestre français des jeunes, dont il est le directeur musical, depuis 2021 jusqu'à la fin de l'année 2024. On retrouvera cet orchestre, notamment à l'opéra de Dijon et à la philharmonie de Paris, les 10 et 11 décembre prochains, aux côtés de la pianiste Elisabeth Leonskaia. Au programme, le cinquième concerto de Beethoven, et le concerto pour orchestre de Bartok, dont Michael Schønwandt dit l'importance pour un tel orchestre. Il parle formation, transmission, répertoire, et opéra, Falstaff étant une des oeuvres les plus chères à son coeur.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Le chef d'orchestre Michael Schønwandt évoque sa riche actualité, entre Falstaff de Verdi, dont les représentations viennent de commencer à l'opéra de Paris, et l'orchestre français des jeunes, dont il est le directeur musical, depuis 2021 jusqu'à la fin de l'année 2024. On retrouvera cet orchestre, notamment à l'opéra de Dijon et à la philharmonie de Paris, les 10 et 11 décembre prochains, aux côtés de la pianiste Elisabeth Leonskaia. Au programme, le cinquième concerto de Beethoven, et le concerto pour orchestre de Bartok, dont Michael Schønwandt dit l'importance pour un tel orchestre. Il parle formation, transmission, répertoire, et opéra, Falstaff étant une des oeuvres les plus chères à son coeur.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

Description

Le chef d'orchestre Michael Schønwandt évoque sa riche actualité, entre Falstaff de Verdi, dont les représentations viennent de commencer à l'opéra de Paris, et l'orchestre français des jeunes, dont il est le directeur musical, depuis 2021 jusqu'à la fin de l'année 2024. On retrouvera cet orchestre, notamment à l'opéra de Dijon et à la philharmonie de Paris, les 10 et 11 décembre prochains, aux côtés de la pianiste Elisabeth Leonskaia. Au programme, le cinquième concerto de Beethoven, et le concerto pour orchestre de Bartok, dont Michael Schønwandt dit l'importance pour un tel orchestre. Il parle formation, transmission, répertoire, et opéra, Falstaff étant une des oeuvres les plus chères à son coeur.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Le chef d'orchestre Michael Schønwandt évoque sa riche actualité, entre Falstaff de Verdi, dont les représentations viennent de commencer à l'opéra de Paris, et l'orchestre français des jeunes, dont il est le directeur musical, depuis 2021 jusqu'à la fin de l'année 2024. On retrouvera cet orchestre, notamment à l'opéra de Dijon et à la philharmonie de Paris, les 10 et 11 décembre prochains, aux côtés de la pianiste Elisabeth Leonskaia. Au programme, le cinquième concerto de Beethoven, et le concerto pour orchestre de Bartok, dont Michael Schønwandt dit l'importance pour un tel orchestre. Il parle formation, transmission, répertoire, et opéra, Falstaff étant une des oeuvres les plus chères à son coeur.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like