Description
Ep. 188 : Paris Perdu, le Sud Capitale -demi-finales du TOP 14
Avec un Stade Toulousain des très grands jours, Ugo Mola a démontré que ses joueurs n’étaient pas dans la déroute annoncée. Willis magistral, Dupont, définitivement Ministre de l’Intérieur, le Racing a payé cash son incapacité à trouver des solutions, submergé par l’armada rouge et noire. Les franciliens s’arrêtent en demi, rejoints par les Stadistes Parisiens qui avaient visiblement laissé plus de plumes qu’on ne le pensait contre La Rochelle.
Cela nous laisse Montpellier pour affronter Toulouse en finale.
Côté Élite 1, Bordeaux a crucifié Toulouse en toute fin de partie et défendra son titre pour la 4e fois consécutive. Clermont a confirmé sa place de leader du championnat en s’octroyant l’autre place en finale, au détriment d’une équipe de Blagnac bien valeureuse mais impuissante face aux Auvergnates.
Bonne écoute!
Voici l'autre podcast de TK --> L'Année Sobre, un an sans alcool ! https://podcast.ausha.co/l-annee-sobre
Notre instagram: Packdepotes_podcast
musique par Manu Rodier
Art grâce à Albane Borel
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.





