undefined cover
undefined cover
Interview | Simon Wasselin - Lead Narrative Designer sur Alan Wake 2 cover
Interview | Simon Wasselin - Lead Narrative Designer sur Alan Wake 2 cover
Point'n Think

Interview | Simon Wasselin - Lead Narrative Designer sur Alan Wake 2

Interview | Simon Wasselin - Lead Narrative Designer sur Alan Wake 2

1h06 |01/12/2023
Play
undefined cover
undefined cover
Interview | Simon Wasselin - Lead Narrative Designer sur Alan Wake 2 cover
Interview | Simon Wasselin - Lead Narrative Designer sur Alan Wake 2 cover
Point'n Think

Interview | Simon Wasselin - Lead Narrative Designer sur Alan Wake 2

Interview | Simon Wasselin - Lead Narrative Designer sur Alan Wake 2

1h06 |01/12/2023
Play

Description

Après 13 ans d'attente, Alan Wake 2 a enfin vu le jour en octobre dernier. Le studio finlandais Remedy a pris le temps nécessaire pour proposer une œuvre artistique unique en son genre. C'est donc avec un immense plaisir que nous avons pu discuter pendant 1h avec Simon Wasselin, le lead narrative designer sur le jeu. Nous sommes revenus sur son parcours et exploré la création du jeu, en nous concentrant notamment sur les éléments narratifs.


Pour nous suivre : https://linktr.ee/pointnthink    


Rejoignez le Discord de Point'n Think : https://discord.gg/j3FzXyYhpt   


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Après 13 ans d'attente, Alan Wake 2 a enfin vu le jour en octobre dernier. Le studio finlandais Remedy a pris le temps nécessaire pour proposer une œuvre artistique unique en son genre. C'est donc avec un immense plaisir que nous avons pu discuter pendant 1h avec Simon Wasselin, le lead narrative designer sur le jeu. Nous sommes revenus sur son parcours et exploré la création du jeu, en nous concentrant notamment sur les éléments narratifs.


Pour nous suivre : https://linktr.ee/pointnthink    


Rejoignez le Discord de Point'n Think : https://discord.gg/j3FzXyYhpt   


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

Description

Après 13 ans d'attente, Alan Wake 2 a enfin vu le jour en octobre dernier. Le studio finlandais Remedy a pris le temps nécessaire pour proposer une œuvre artistique unique en son genre. C'est donc avec un immense plaisir que nous avons pu discuter pendant 1h avec Simon Wasselin, le lead narrative designer sur le jeu. Nous sommes revenus sur son parcours et exploré la création du jeu, en nous concentrant notamment sur les éléments narratifs.


Pour nous suivre : https://linktr.ee/pointnthink    


Rejoignez le Discord de Point'n Think : https://discord.gg/j3FzXyYhpt   


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Après 13 ans d'attente, Alan Wake 2 a enfin vu le jour en octobre dernier. Le studio finlandais Remedy a pris le temps nécessaire pour proposer une œuvre artistique unique en son genre. C'est donc avec un immense plaisir que nous avons pu discuter pendant 1h avec Simon Wasselin, le lead narrative designer sur le jeu. Nous sommes revenus sur son parcours et exploré la création du jeu, en nous concentrant notamment sur les éléments narratifs.


Pour nous suivre : https://linktr.ee/pointnthink    


Rejoignez le Discord de Point'n Think : https://discord.gg/j3FzXyYhpt   


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like