undefined cover
undefined cover
DINAH WASHINGTON LA REINE DU BLUES, QUATRIÈME PARTIE cover
DINAH WASHINGTON LA REINE DU BLUES, QUATRIÈME PARTIE cover
Pour Qui Sonne Le Jazz

DINAH WASHINGTON LA REINE DU BLUES, QUATRIÈME PARTIE

DINAH WASHINGTON LA REINE DU BLUES, QUATRIÈME PARTIE

12min |05/09/2024
Play
undefined cover
undefined cover
DINAH WASHINGTON LA REINE DU BLUES, QUATRIÈME PARTIE cover
DINAH WASHINGTON LA REINE DU BLUES, QUATRIÈME PARTIE cover
Pour Qui Sonne Le Jazz

DINAH WASHINGTON LA REINE DU BLUES, QUATRIÈME PARTIE

DINAH WASHINGTON LA REINE DU BLUES, QUATRIÈME PARTIE

12min |05/09/2024
Play

Description

Festival de Newport, juillet 1958. C’est le concert de clôture, et Dinah Washington subjugue l’assistance. “Il existe toutes sortes de chanteuses, écrit le journaliste et historien du jazz Dan Morgenstern. Et pourtant, Dinah les faisait presque toutes passer pour des petites filles. Elle était femme profondément, chantant leurs plaisirs et leurs souffrances”. 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Festival de Newport, juillet 1958. C’est le concert de clôture, et Dinah Washington subjugue l’assistance. “Il existe toutes sortes de chanteuses, écrit le journaliste et historien du jazz Dan Morgenstern. Et pourtant, Dinah les faisait presque toutes passer pour des petites filles. Elle était femme profondément, chantant leurs plaisirs et leurs souffrances”. 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

Description

Festival de Newport, juillet 1958. C’est le concert de clôture, et Dinah Washington subjugue l’assistance. “Il existe toutes sortes de chanteuses, écrit le journaliste et historien du jazz Dan Morgenstern. Et pourtant, Dinah les faisait presque toutes passer pour des petites filles. Elle était femme profondément, chantant leurs plaisirs et leurs souffrances”. 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Festival de Newport, juillet 1958. C’est le concert de clôture, et Dinah Washington subjugue l’assistance. “Il existe toutes sortes de chanteuses, écrit le journaliste et historien du jazz Dan Morgenstern. Et pourtant, Dinah les faisait presque toutes passer pour des petites filles. Elle était femme profondément, chantant leurs plaisirs et leurs souffrances”. 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like