Carine Sarfati, Mylène Farmer et Guillaume Canet cover
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Profession : costumière

Carine Sarfati, Mylène Farmer et Guillaume Canet

Carine Sarfati, Mylène Farmer et Guillaume Canet

29min |01/03/2020
Listen
Carine Sarfati, Mylène Farmer et Guillaume Canet cover
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Profession : costumière

Carine Sarfati, Mylène Farmer et Guillaume Canet

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29min |01/03/2020
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Description

"Le costume contemporain, c'est vraiment de l'ordre de l'émotion. Cela vient d'une couture, d'une couleur..." 


Dans ce 7ème épisode de Profession : Costumière, Carine Sarfati revient sur ses débuts en tant que créatrice de costume pour les clips cultes de Mylène Farmer (Libertine, Désanchantée) puis dans le cinéma.

Elle nous parle de sa rencontre avec Guillaume Canet et Yvan Attal, qu'elle a habillés comme comédiens avant de les accompagner en tant que réalisateurs.

S'étant prêtée aux deux exercices, la créatrice de costumes compare ensuite la différence du travail sur un film contemporain ou d'époque.

Carine Sarfati évoque ensuite les films mais aussi les photographies qui l'inspirent, et certains des costumes qu'elle a créés qu'elle aime revoir aujourd'hui. 

Elle nous parle de sa rencontre avec Michael Caine et de leur collaboration pour construire son personnage dans THE STATEMENT/CRIME CONTRE L'HUMANITE de Norman Jewison.

Description

"Le costume contemporain, c'est vraiment de l'ordre de l'émotion. Cela vient d'une couture, d'une couleur..." 


Dans ce 7ème épisode de Profession : Costumière, Carine Sarfati revient sur ses débuts en tant que créatrice de costume pour les clips cultes de Mylène Farmer (Libertine, Désanchantée) puis dans le cinéma.

Elle nous parle de sa rencontre avec Guillaume Canet et Yvan Attal, qu'elle a habillés comme comédiens avant de les accompagner en tant que réalisateurs.

S'étant prêtée aux deux exercices, la créatrice de costumes compare ensuite la différence du travail sur un film contemporain ou d'époque.

Carine Sarfati évoque ensuite les films mais aussi les photographies qui l'inspirent, et certains des costumes qu'elle a créés qu'elle aime revoir aujourd'hui. 

Elle nous parle de sa rencontre avec Michael Caine et de leur collaboration pour construire son personnage dans THE STATEMENT/CRIME CONTRE L'HUMANITE de Norman Jewison.

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"Le costume contemporain, c'est vraiment de l'ordre de l'émotion. Cela vient d'une couture, d'une couleur..." 


Dans ce 7ème épisode de Profession : Costumière, Carine Sarfati revient sur ses débuts en tant que créatrice de costume pour les clips cultes de Mylène Farmer (Libertine, Désanchantée) puis dans le cinéma.

Elle nous parle de sa rencontre avec Guillaume Canet et Yvan Attal, qu'elle a habillés comme comédiens avant de les accompagner en tant que réalisateurs.

S'étant prêtée aux deux exercices, la créatrice de costumes compare ensuite la différence du travail sur un film contemporain ou d'époque.

Carine Sarfati évoque ensuite les films mais aussi les photographies qui l'inspirent, et certains des costumes qu'elle a créés qu'elle aime revoir aujourd'hui. 

Elle nous parle de sa rencontre avec Michael Caine et de leur collaboration pour construire son personnage dans THE STATEMENT/CRIME CONTRE L'HUMANITE de Norman Jewison.

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"Le costume contemporain, c'est vraiment de l'ordre de l'émotion. Cela vient d'une couture, d'une couleur..." 


Dans ce 7ème épisode de Profession : Costumière, Carine Sarfati revient sur ses débuts en tant que créatrice de costume pour les clips cultes de Mylène Farmer (Libertine, Désanchantée) puis dans le cinéma.

Elle nous parle de sa rencontre avec Guillaume Canet et Yvan Attal, qu'elle a habillés comme comédiens avant de les accompagner en tant que réalisateurs.

S'étant prêtée aux deux exercices, la créatrice de costumes compare ensuite la différence du travail sur un film contemporain ou d'époque.

Carine Sarfati évoque ensuite les films mais aussi les photographies qui l'inspirent, et certains des costumes qu'elle a créés qu'elle aime revoir aujourd'hui. 

Elle nous parle de sa rencontre avec Michael Caine et de leur collaboration pour construire son personnage dans THE STATEMENT/CRIME CONTRE L'HUMANITE de Norman Jewison.

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