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Caroline Spieth, Amanda et Les Passagers de la Nuit cover
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Profession : costumière

Caroline Spieth, Amanda et Les Passagers de la Nuit

Caroline Spieth, Amanda et Les Passagers de la Nuit

44min |28/05/2022
Play
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Description

Ce sentiment de l’été, Amanda, Adieu Paris, A Plein Temps, Serre-moi fort, Les Passagers de la Nuit… Caroline Spieth créé les costumes de personnages passionnants du cinéma d’auteur français.


Dans ce nouvel épisode de Profession : costumière, Caroline Spieth nous raconte comment elle est devenue créatrice de costumes (0:48), ses rencontres marquantes avec Isabelle Pannetier (4:36) et le réalisateur Mickaël Hers (6:32).

Elle revient sur ses trois collaborations avec le réalisateurs et notamment Amanda (9:20), Les Passagers de la Nuit (11:50).

La créatrice nous parle ensuite de son travail sur A Plein Temps (16:38) d'Eric Gravel avec Laure Calamy, Adieu Paris d'Edouard Baer (21:40) et Serre-moi fort de Mathieu Amalric (25:15).

Nous échangeons ensuite sur le stock personnel de costumes qu'elle s'est constitué (29:59) puis ceux qui l'inspirent dans l'Histoire du cinéma (35:30).

L'entretien se termine par une évocation de ce qui lui plaît le plus dans son métier (39:59) et les projets qu'elle aimerait accompagner par la suite (42:45).


Retrouvez Profession : costumière sur Instagram  


Un podcast signé Céleste Durante 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Ce sentiment de l’été, Amanda, Adieu Paris, A Plein Temps, Serre-moi fort, Les Passagers de la Nuit… Caroline Spieth créé les costumes de personnages passionnants du cinéma d’auteur français.


Dans ce nouvel épisode de Profession : costumière, Caroline Spieth nous raconte comment elle est devenue créatrice de costumes (0:48), ses rencontres marquantes avec Isabelle Pannetier (4:36) et le réalisateur Mickaël Hers (6:32).

Elle revient sur ses trois collaborations avec le réalisateurs et notamment Amanda (9:20), Les Passagers de la Nuit (11:50).

La créatrice nous parle ensuite de son travail sur A Plein Temps (16:38) d'Eric Gravel avec Laure Calamy, Adieu Paris d'Edouard Baer (21:40) et Serre-moi fort de Mathieu Amalric (25:15).

Nous échangeons ensuite sur le stock personnel de costumes qu'elle s'est constitué (29:59) puis ceux qui l'inspirent dans l'Histoire du cinéma (35:30).

L'entretien se termine par une évocation de ce qui lui plaît le plus dans son métier (39:59) et les projets qu'elle aimerait accompagner par la suite (42:45).


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Dans ce nouvel épisode de Profession : costumière, Caroline Spieth nous raconte comment elle est devenue créatrice de costumes (0:48), ses rencontres marquantes avec Isabelle Pannetier (4:36) et le réalisateur Mickaël Hers (6:32).

Elle revient sur ses trois collaborations avec le réalisateurs et notamment Amanda (9:20), Les Passagers de la Nuit (11:50).

La créatrice nous parle ensuite de son travail sur A Plein Temps (16:38) d'Eric Gravel avec Laure Calamy, Adieu Paris d'Edouard Baer (21:40) et Serre-moi fort de Mathieu Amalric (25:15).

Nous échangeons ensuite sur le stock personnel de costumes qu'elle s'est constitué (29:59) puis ceux qui l'inspirent dans l'Histoire du cinéma (35:30).

L'entretien se termine par une évocation de ce qui lui plaît le plus dans son métier (39:59) et les projets qu'elle aimerait accompagner par la suite (42:45).


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Ce sentiment de l’été, Amanda, Adieu Paris, A Plein Temps, Serre-moi fort, Les Passagers de la Nuit… Caroline Spieth créé les costumes de personnages passionnants du cinéma d’auteur français.


Dans ce nouvel épisode de Profession : costumière, Caroline Spieth nous raconte comment elle est devenue créatrice de costumes (0:48), ses rencontres marquantes avec Isabelle Pannetier (4:36) et le réalisateur Mickaël Hers (6:32).

Elle revient sur ses trois collaborations avec le réalisateurs et notamment Amanda (9:20), Les Passagers de la Nuit (11:50).

La créatrice nous parle ensuite de son travail sur A Plein Temps (16:38) d'Eric Gravel avec Laure Calamy, Adieu Paris d'Edouard Baer (21:40) et Serre-moi fort de Mathieu Amalric (25:15).

Nous échangeons ensuite sur le stock personnel de costumes qu'elle s'est constitué (29:59) puis ceux qui l'inspirent dans l'Histoire du cinéma (35:30).

L'entretien se termine par une évocation de ce qui lui plaît le plus dans son métier (39:59) et les projets qu'elle aimerait accompagner par la suite (42:45).


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