undefined cover
undefined cover
Bonus 6 - Douglas Sirk - L'arc-en-ciel noir cover
Bonus 6 - Douglas Sirk - L'arc-en-ciel noir cover
Emotion Side Story x Thérapirama

Bonus 6 - Douglas Sirk - L'arc-en-ciel noir

Bonus 6 - Douglas Sirk - L'arc-en-ciel noir

08min |01/03/2024
Play
undefined cover
undefined cover
Bonus 6 - Douglas Sirk - L'arc-en-ciel noir cover
Bonus 6 - Douglas Sirk - L'arc-en-ciel noir cover
Emotion Side Story x Thérapirama

Bonus 6 - Douglas Sirk - L'arc-en-ciel noir

Bonus 6 - Douglas Sirk - L'arc-en-ciel noir

08min |01/03/2024
Play

Description

🌈 Douglas Sirk, cinĂ©aste tourmentĂ© et gĂ©nie des couleurs, est reconnu comme le "maĂźtre du mĂ©lodrame flamboyant".


đŸ’„Ses oeuvres nous renvoient aux tourments et aux dilemmes qui nous traversent tous face Ă  l'adversitĂ©, sans jamais tomber dans le sentimentalisme ou les larmes faciles.


🎹Les films qu’il a rĂ©alisĂ©s en Technicolor, sont de vĂ©ritables poĂšmes visuels oĂč chaque plan, chaque composition nous envoient des messages symboliques sur la vĂ©ritĂ© de l’oeuvre et des personnages.


đŸŽ„ Qu’est ce qui dĂ©finit le style “Sirk”? Et en quoi sa vie personnelle a imprĂ©gnĂ© son oeuvre?


CREDITS:

Extraits films:

There’s always tomorrow, Douglas Sirk, 1956

A Time to Love and a Time to Die, Douglas Sirk, 1958

Imitation of Life, Douglas Sirk, 1959

All that Heaven Allows, Douglas Sirk, 1955


Extrait Interview Douglas Sirk, BBC, 1979



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

🌈 Douglas Sirk, cinĂ©aste tourmentĂ© et gĂ©nie des couleurs, est reconnu comme le "maĂźtre du mĂ©lodrame flamboyant".


đŸ’„Ses oeuvres nous renvoient aux tourments et aux dilemmes qui nous traversent tous face Ă  l'adversitĂ©, sans jamais tomber dans le sentimentalisme ou les larmes faciles.


🎹Les films qu’il a rĂ©alisĂ©s en Technicolor, sont de vĂ©ritables poĂšmes visuels oĂč chaque plan, chaque composition nous envoient des messages symboliques sur la vĂ©ritĂ© de l’oeuvre et des personnages.


đŸŽ„ Qu’est ce qui dĂ©finit le style “Sirk”? Et en quoi sa vie personnelle a imprĂ©gnĂ© son oeuvre?


CREDITS:

Extraits films:

There’s always tomorrow, Douglas Sirk, 1956

A Time to Love and a Time to Die, Douglas Sirk, 1958

Imitation of Life, Douglas Sirk, 1959

All that Heaven Allows, Douglas Sirk, 1955


Extrait Interview Douglas Sirk, BBC, 1979



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

Description

🌈 Douglas Sirk, cinĂ©aste tourmentĂ© et gĂ©nie des couleurs, est reconnu comme le "maĂźtre du mĂ©lodrame flamboyant".


đŸ’„Ses oeuvres nous renvoient aux tourments et aux dilemmes qui nous traversent tous face Ă  l'adversitĂ©, sans jamais tomber dans le sentimentalisme ou les larmes faciles.


🎹Les films qu’il a rĂ©alisĂ©s en Technicolor, sont de vĂ©ritables poĂšmes visuels oĂč chaque plan, chaque composition nous envoient des messages symboliques sur la vĂ©ritĂ© de l’oeuvre et des personnages.


đŸŽ„ Qu’est ce qui dĂ©finit le style “Sirk”? Et en quoi sa vie personnelle a imprĂ©gnĂ© son oeuvre?


CREDITS:

Extraits films:

There’s always tomorrow, Douglas Sirk, 1956

A Time to Love and a Time to Die, Douglas Sirk, 1958

Imitation of Life, Douglas Sirk, 1959

All that Heaven Allows, Douglas Sirk, 1955


Extrait Interview Douglas Sirk, BBC, 1979



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

🌈 Douglas Sirk, cinĂ©aste tourmentĂ© et gĂ©nie des couleurs, est reconnu comme le "maĂźtre du mĂ©lodrame flamboyant".


đŸ’„Ses oeuvres nous renvoient aux tourments et aux dilemmes qui nous traversent tous face Ă  l'adversitĂ©, sans jamais tomber dans le sentimentalisme ou les larmes faciles.


🎹Les films qu’il a rĂ©alisĂ©s en Technicolor, sont de vĂ©ritables poĂšmes visuels oĂč chaque plan, chaque composition nous envoient des messages symboliques sur la vĂ©ritĂ© de l’oeuvre et des personnages.


đŸŽ„ Qu’est ce qui dĂ©finit le style “Sirk”? Et en quoi sa vie personnelle a imprĂ©gnĂ© son oeuvre?


CREDITS:

Extraits films:

There’s always tomorrow, Douglas Sirk, 1956

A Time to Love and a Time to Die, Douglas Sirk, 1958

Imitation of Life, Douglas Sirk, 1959

All that Heaven Allows, Douglas Sirk, 1955


Extrait Interview Douglas Sirk, BBC, 1979



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like