undefined cover
undefined cover
Agnès Jaoui - Regard de cinéaste (Episode 1) cover
Agnès Jaoui - Regard de cinéaste (Episode 1) cover
Musée SACEM

Agnès Jaoui - Regard de cinéaste (Episode 1)

Agnès Jaoui - Regard de cinéaste (Episode 1)

35min |09/12/2020
Play
undefined cover
undefined cover
Agnès Jaoui - Regard de cinéaste (Episode 1) cover
Agnès Jaoui - Regard de cinéaste (Episode 1) cover
Musée SACEM

Agnès Jaoui - Regard de cinéaste (Episode 1)

Agnès Jaoui - Regard de cinéaste (Episode 1)

35min |09/12/2020
Play

Description

Notre nouvel invité du podcast Regard de cinéaste est une créatrice qui a pris son destin en main, qui s’est réinventée, en opérant une série de métamorphoses successives : la comédienne est devenue autrice, l’autrice est devenue cinéaste, la cinéaste est devenue chanteuse, la chanteuse est devenue parolière.  

Après avoir écrit et tourné pour Alain Resnais, notamment On connaît la chanson, son passage à la mise en scène s’effectue avec une comédie de moeurs au scalpel, pleine de sentiments mélangés, drolatique et bouleversante, Le Goût des autres.  

Avec elle, nous allons évoquer ses parti-pris musicaux comme metteuse en scène, parti-pris qui reflètent son goût pour la musique au pluriel, du baroque aux rythmes sud-américains et arabos-andalous.  

Par Stéphane Lerouge


Crédits musicaux

Cuisine et dépendances 

Musique de Vladimir Cosma 

Editions Larghetto Music BV 

Et le reste ?, par Arletty et Jean Aquistapace  

Musique de Félix Rosenberg et Marcel Lattes / Paroles de André Hornez 

Editions Salabert  

Le Rôle de sa vie (ouverture) 

Musique composée et dirigée par Philippe Rombi 

Inédit  

I would that my love (Opus 63, no 1), par Kathleen Ferrier et Isobel Baillie 

Musique de Felix Mendelssohn 

DP 

Au lait, par Pat Metheny Group  

Musique de Pat Metheny et Lyle Mays 

Editions Kobalt Music Publishing Ltd.  


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Notre nouvel invité du podcast Regard de cinéaste est une créatrice qui a pris son destin en main, qui s’est réinventée, en opérant une série de métamorphoses successives : la comédienne est devenue autrice, l’autrice est devenue cinéaste, la cinéaste est devenue chanteuse, la chanteuse est devenue parolière.  

Après avoir écrit et tourné pour Alain Resnais, notamment On connaît la chanson, son passage à la mise en scène s’effectue avec une comédie de moeurs au scalpel, pleine de sentiments mélangés, drolatique et bouleversante, Le Goût des autres.  

Avec elle, nous allons évoquer ses parti-pris musicaux comme metteuse en scène, parti-pris qui reflètent son goût pour la musique au pluriel, du baroque aux rythmes sud-américains et arabos-andalous.  

Par Stéphane Lerouge


Crédits musicaux

Cuisine et dépendances 

Musique de Vladimir Cosma 

Editions Larghetto Music BV 

Et le reste ?, par Arletty et Jean Aquistapace  

Musique de Félix Rosenberg et Marcel Lattes / Paroles de André Hornez 

Editions Salabert  

Le Rôle de sa vie (ouverture) 

Musique composée et dirigée par Philippe Rombi 

Inédit  

I would that my love (Opus 63, no 1), par Kathleen Ferrier et Isobel Baillie 

Musique de Felix Mendelssohn 

DP 

Au lait, par Pat Metheny Group  

Musique de Pat Metheny et Lyle Mays 

Editions Kobalt Music Publishing Ltd.  


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

Description

Notre nouvel invité du podcast Regard de cinéaste est une créatrice qui a pris son destin en main, qui s’est réinventée, en opérant une série de métamorphoses successives : la comédienne est devenue autrice, l’autrice est devenue cinéaste, la cinéaste est devenue chanteuse, la chanteuse est devenue parolière.  

Après avoir écrit et tourné pour Alain Resnais, notamment On connaît la chanson, son passage à la mise en scène s’effectue avec une comédie de moeurs au scalpel, pleine de sentiments mélangés, drolatique et bouleversante, Le Goût des autres.  

Avec elle, nous allons évoquer ses parti-pris musicaux comme metteuse en scène, parti-pris qui reflètent son goût pour la musique au pluriel, du baroque aux rythmes sud-américains et arabos-andalous.  

Par Stéphane Lerouge


Crédits musicaux

Cuisine et dépendances 

Musique de Vladimir Cosma 

Editions Larghetto Music BV 

Et le reste ?, par Arletty et Jean Aquistapace  

Musique de Félix Rosenberg et Marcel Lattes / Paroles de André Hornez 

Editions Salabert  

Le Rôle de sa vie (ouverture) 

Musique composée et dirigée par Philippe Rombi 

Inédit  

I would that my love (Opus 63, no 1), par Kathleen Ferrier et Isobel Baillie 

Musique de Felix Mendelssohn 

DP 

Au lait, par Pat Metheny Group  

Musique de Pat Metheny et Lyle Mays 

Editions Kobalt Music Publishing Ltd.  


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Notre nouvel invité du podcast Regard de cinéaste est une créatrice qui a pris son destin en main, qui s’est réinventée, en opérant une série de métamorphoses successives : la comédienne est devenue autrice, l’autrice est devenue cinéaste, la cinéaste est devenue chanteuse, la chanteuse est devenue parolière.  

Après avoir écrit et tourné pour Alain Resnais, notamment On connaît la chanson, son passage à la mise en scène s’effectue avec une comédie de moeurs au scalpel, pleine de sentiments mélangés, drolatique et bouleversante, Le Goût des autres.  

Avec elle, nous allons évoquer ses parti-pris musicaux comme metteuse en scène, parti-pris qui reflètent son goût pour la musique au pluriel, du baroque aux rythmes sud-américains et arabos-andalous.  

Par Stéphane Lerouge


Crédits musicaux

Cuisine et dépendances 

Musique de Vladimir Cosma 

Editions Larghetto Music BV 

Et le reste ?, par Arletty et Jean Aquistapace  

Musique de Félix Rosenberg et Marcel Lattes / Paroles de André Hornez 

Editions Salabert  

Le Rôle de sa vie (ouverture) 

Musique composée et dirigée par Philippe Rombi 

Inédit  

I would that my love (Opus 63, no 1), par Kathleen Ferrier et Isobel Baillie 

Musique de Felix Mendelssohn 

DP 

Au lait, par Pat Metheny Group  

Musique de Pat Metheny et Lyle Mays 

Editions Kobalt Music Publishing Ltd.  


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like