E00S03 Le vide s'apaise cover
E00S03 Le vide s'apaise cover
Les porteurs du Ragnarök

E00S03 Le vide s'apaise

E00S03 Le vide s'apaise

10min |25/04/2024
Play
E00S03 Le vide s'apaise cover
E00S03 Le vide s'apaise cover
Les porteurs du Ragnarök

E00S03 Le vide s'apaise

E00S03 Le vide s'apaise

10min |25/04/2024
Play

Description

Épisode 00 Saison 03 : Le vide s'apaise


Comme à chaque fois on commence la saison avec... le Vide !

L'ambiance est plus "détendue" et au début nous avons un bel aperçu...


Illustration : Une membre de Vide


Un épisode toutes les deux semaines !  

Le jeudi à 04H00 du matin (heure de Paris).


Page et illustrations de l'épisode :

https://lesporteursduragnarok.fr/episode-00s03-le-vide-sapaise


Merci aux patrons midgardiens de cette aventure : 

Shya Ekkiri, la chasseresse valkyne au coeur d'or et d'acier avec Mikoko son petit animal lié.

Hezerielskuld, le kobold au peignoir mauve, chevaucheur de métal hurlant.

Aly Allary la viking aux mèches rousses et aux dagues de lancer enflammées.

Ulhar Valloem Sang de Dragon un skald qui aime écouter sa propre légende et son nom...

Yuki Yraki frostalf avec une magie de glace puissante et d'une discrétion stupéfiante.

Relork Dratek le champion, le guerrier magique ! Il n'aime pas se vanter mais il aime écouter.

Mikacherfis kobold inventeur et conteur de légendes, membre imminent des Grands Marchands.

Rucha flamme des neiges, une femme loup, une chamane Ulfur qui vit à la frontière de Midgard.

Rroth Siasankhak, élu de Thor, père attentif, époux aimant et un archer avec beaucoup de cordes à son arc... 

Kuirraum est un troll vivant sur le mont de Hurlegel. Ce chaman est célèbre pour les multiples sauvetages qu'il a accompli..

Luka Stormr Sang de dragon la valkyrie au souffle éclatant toujours en duo avec son frère invocateur de tempêtes de lumière.



Pour donner votre avis : 

https://ratethispodcast.com/lesporteursduragnarok 


Pour être toujours mis au courant :

https://podcast.ausha.co/les-porteurs-du-ragnaroek?s=1 


Pour aller plus loin :

https://www.facebook.com/LesporteursduRagnarok 

https://www.instagram.com/les_porteurs_du_ragnarok/

https://discord.gg/Z8jnGkZNeh 

https://www.youtube.com/channel/UCGlamD2dxAwzjGoxvL3Uj-Q


Et pour aller plus en profondeur :

https://www.patreon.com/Lesporteursduragnarok

https://www.lesporteursduragnarok.fr/


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Transcription

  • Speaker #0

    Une Frostalfe marche dans une rue bondée de Jordane. Plusieurs avenues sont célèbres pour leur taverne dans la capitale de Midgar, et l'Allée de la Soif en fait partie. La Frostalfe passe sans se faire remarquer par les fêtards et les roublards. Elle entre dans une auberge derrière un troll et ses amis. Une fois à l'intérieur, elle se dirige droit vers un escalier. Ici, les chambres sont au sous-sol. Elle arrive dans un couloir, prend un tournant, et finit devant une porte qu'elle ouvre avec une clé rudimentaire. Une fois dans la pièce, elle s'immobilise. Elle lance deux sorts et attend quelques minutes. Elle incante à nouveau. Elle enchante le lieu avec différentes magies de protection et une barrière de son. Puis elle se baisse et va pour appuyer sur chacun des pieds du lit. Elle trouve rapidement les quatre points de pression dissimulés. Le lit est alors soulevé par des mécanismes ingénieux et un escalier apparaît. Elle se coupe la paume, puis avec beaucoup de précaution, pose sa main ensanglantée sur la première marche en pierre. Un léger rayonnement se dissipe, l'escalier est désarmé. Elle commence sa descente et au même moment, le lit se referme derrière elle. Avec un pouvoir de lumière, elle s'éclaire. L'escalier est en collimason et il s'enfonce dans les profondeurs. En chemin, elle doit s'arrêter à nouveau pour désamorcer deux pièges mécaniques et trois pièges magiques. Elle a beau le faire régulièrement, cela reste stressant. Ce n'est pas le seul passage qu'elle utilise pour se rendre au rendez-vous. Elle en a plusieurs et elle alterne à chaque fois. Le simple fait de devoir gérer cette partie du travail est éreintant. En bas des marches, elle voit l'une des fameuses arches de pouvoir. Elle déteste ces maudites portes. Elle inspire et la franchit. Elle sent que ses souvenirs sont aspirés. Elle sait que quelque chose l'observe. Et la voilà enfin dans le couloir aux feux argentés. La pierre vibre différemment ici, et les flammes sont oppressantes pour ceux qui maîtrisent leur mana. Elle couvre son visage d'un voile et change rapidement ses vêtements. Le couloir est très grand et elle ne croise jamais personne. Alors qu'elle marche, elle passe devant de nombreuses portes avec des symboles ésotériques. Elle sait qu'une bonne partie d'entre elles sont des pièges mortels. Quand elle arrive devant la porte qui l'intéresse, elle prend un temps et la franchit lentement. Sa magie revient et immédiatement elle lance un sort pour changer sa taille, puis un autre pour modifier sa voix. Tout le monde ne prend pas autant de précautions, mais elle préfère. Son statut l'oblige à faire plus que le nécessaire. Quand elle arrive, elle peut entendre la fin d'une discussion qui ne l'intéressait pas. Son heure de passage ne commence que dans quelques minutes. Tant qu'il reste en Albion, ce ne sera pas un souci.

  • Speaker #1

    Le problème, c'est s'ils reviennent. Cela pourrait s'aggraver rapidement.

  • Speaker #0

    Nous pourrons les arrêter pour haute trahison si nécessaire. Ils ont accepté la marque des fils de Merlin.

  • Speaker #1

    Cela reste encore à prouver.

  • Speaker #0

    C'est indéniable. Une évidence.

  • Speaker #1

    Ne nous emballons pas. Avec la guerre pour la relique,

  • Speaker #0

    ils ne reviendront sûrement pas. L'assemblée est assise autour d'une grande table en pierre. En son centre, une horloge sophistiquée et magique s'éclaire. Nous allons passer au résumé sur l'Atlantide. Quelques personnes se lèvent pour laisser leur place. La majorité reste. Ils brûlent les documents qu'ils avaient en main et récupèrent une nouvelle pile de papier. Un nain se lance.

  • Speaker #1

    Qu'avons-nous sur Granit ?

  • Speaker #0

    Les Plaqueurs sont toujours en alliance avec les belles armures de diamants. Ils font d'ailleurs beaucoup de grabuges. Et ils prennent rapidement en puissance.

  • Speaker #1

    Trop rapidement. Ce groupe a certes des potentiels, mais ils ne sont pas très élevés. Pardon ? L'armure vivante est toujours aussi inquiétante. On parle de granit ! Et dans tous les cas, ceux de diamants n'ont pas l'appui de leur guilde, comme le fait Herald avec les siens. D'ailleurs, la fileture du nain n'a servi à rien. Aucune de ses intentions n'a été révélée. Le chef de granit semble juste vouloir la célébrité. Nous allons tout de même continuer à le faire suivre.

  • Speaker #0

    Les trackers l'ont perdu à plusieurs reprises. Je vous le dis, ce nain est malin. Bon, en résumé, pour les plaquer, ils deviennent plus forts, mais rien d'alarmant.

  • Speaker #1

    Les derniers rapports que j'ai reçus s'inquiètent même de leur sort. S'ils continuent ainsi, on risque de ne pas les voir revenir. Comment ça ? Ils s'attaquent à des choses que les atelans considèrent comme intouchables. Cela pourrait entraîner des soucis diplomatiques, mais ce n'est pas notre problème. Soit, soit ! Et qu'en est-il des pierres étoilées ? Les nouvelles sont plutôt... bonnes.

  • Speaker #0

    La flamme blanche a été tuée, informe la Frostalf voilée.

  • Speaker #1

    Quoi ? Impossible !

  • Speaker #0

    Derrière son voile, elle déglutit et reprend. Il a été exécuté par des envoyés de l'eau. La guerre des éléments semble lui être tombée dessus.

  • Speaker #1

    Nous n'entendrons plus parler d'Hirokote et Karadamuero, donc. Je ne sais pas si on doit s'en réjouir.

  • Speaker #0

    C'était une menace pour Midgar, malgré les bienfaits qu'il apportait au peuple.

  • Speaker #1

    Il n'était pas de chez nous. Je désapprouve, mais là n'est pas la question.

  • Speaker #0

    Le groupe s'est séparé, et il semble bien qu'Hergador des Lames Brûlantes n'était là que pour retrouver le frère de Relordratek. La mission étant réussie, le nain les a quittés.

  • Speaker #1

    Pour aller où ?

  • Speaker #0

    La mort de Hiro semble l'avoir affectée. Nous ne savons pas encore où il va. Pour le moment, il accompagne Cobalt et le frère de Raylorc.

  • Speaker #1

    Je reste sceptique quant au sort de la Flamme Blanche. On est vraiment sûr qu'il est mort ?

  • Speaker #0

    Les seules sources que nous avons viennent d'Erikson. Et oui, il a été oxy. Même si Agador a fini sa mission, c'est quand même étrange qu'il quitte le groupe. Uralt a sûrement d'autres plans pour lui.

  • Speaker #1

    Et donc le frère a été sauvé ?

  • Speaker #0

    Rakaruktenk est vivant, oui. Et son groupe est presque au complet. Aux dernières nouvelles, il retourne en Midgar.

  • Speaker #1

    Il y a de grandes chances qu'il prenne la suite de son père sur l'île Erkarork. Une bonne chose.

  • Speaker #0

    Il y a aussi Iliès Ravanor Vifarjan qui n'est plus en état. Oh ! Comment cela ? Elle a été ravagée par une explosion d'énergie. Ses muscles, ses nerfs et sa mana ont été gravement touchés. À cause d'elle, nous avons failli perdre l'épée de Brunehild. Céleste est maintenant amoindrie.

  • Speaker #1

    Et comment cela s'est produit ?

  • Speaker #0

    Nous l'ignorons. Nous savons juste qu'elle a survécu à une énorme explosion. Et nous sommes certains qu'elle n'est pas capable de se guérir ? C'est une puissante Valkyrie et ils vont sûrement trouver des moyens là-bas. Elle semble avoir perdu l'esprit, perdu l'envie. Son corps et son âme ont été brisés par ce qui s'est passé. Elle est en train de former une apprentie.

  • Speaker #1

    Là encore,

  • Speaker #0

    je ne sais pas si on doit s'en réjouir.

  • Speaker #1

    Qu'en est-il des autres ?

  • Speaker #0

    Rilard Rathek ne rentre pas finalement. Nous pensions qu'il pouvait retourner à sa vie d'avant, mais il reste avec le groupe. Pour le reste, rien n'a déclaré sur lui.

  • Speaker #1

    Si ce n'est qu'il s'approche dangereusement des Léonides. Vous n'allez pas recommencer avec votre hypothèse alambiquée ? Plusieurs recherches le prouvent. La magie des hommes lions fait écho avec la nôtre.

  • Speaker #0

    Mais de quoi parle-t-on ?

  • Speaker #1

    Il parle d'une corruption.

  • Speaker #0

    La race des Léonides a souvent été décrite comme problématique. Nous avons eu plusieurs lanceurs de sorts qui ont été affectés par leur pouvoir.

  • Speaker #1

    Et ils ont perdu la voix de nos dieux. Cette race est un problème. Que ce soit en raison de leur magie ou de leur lien avec les Valkyries.

  • Speaker #0

    Un lien racial indéniable. Il y a d'ailleurs récemment eu un nouveau rapport sur un croisé. Sacrilège.

  • Speaker #1

    Opération.

  • Speaker #0

    Et qu'en est-il du premier enfant hybride ?

  • Speaker #1

    Stop ! Concentrons-nous sur les pierres étoilées. Nous reprendrons ce sujet par la suite. Des informations sur Rossias Ancak ?

  • Speaker #0

    Rien d'alarmant. Un grand silence. Chacun essaye de trouver quelque chose, mais personne n'a de remarque. On dit qu'il est l'un des premiers à avoir sauté pour sauver les albioniens sacrifiés.

  • Speaker #1

    Soit. Quand même étonnant.

  • Speaker #0

    Ils étaient liés par les arts et la musique. C'est dérangeant, mais ce n'est pas la première fois que nous avons une alliance de circonstances.

  • Speaker #1

    Bon, enfin, Shin-Suten-san.

  • Speaker #0

    Un long silence.

  • Speaker #1

    Tes évolutions sont adévoreuses.

  • Speaker #0

    Rien de notable. Tout le monde cherche dans ses écrits.

  • Speaker #1

    Il semble développer une relation avec une princesse Arpin.

  • Speaker #0

    Un nouveau silence.

  • Speaker #1

    Bon, eh bien, passons.

  • Speaker #0

    Et enfin, il y a Ullervalohem sans deux dragons. Les kobolds à table se frottent la tête, les nains se grattent la barbe, on cherche dans les papiers et on murmure à l'oreille des voisins. Pour le moment, c'est plutôt un très bon ambassadeur des arts de Midgar. Le diplomate de l'armée des rois, Meyangensu, est très élogieux à leur sujet. il est vrai nos échanges diplomatiques semblent avoir été grandement aidés par granit et pour cela la guilde gagnera sûrement des rangs mais ce n'est pas de notre ressort en avons-nous terminé avec les pierres étoilées Tous valides, mais un kobolde lève la main. Nous avons peut-être un problème avec... l'inconnu.

  • Speaker #1

    Oh non ! Encore ! Nous aborderons ce sujet après. On avons nous terminé avec granit et les pierres étoilées.

  • Speaker #0

    L'inconnu est arrivé au grand mur.

  • Speaker #1

    Par les dieux ! Mais comment ça ? Aussi vite ? Arrêtons de nous alarmer.

  • Speaker #0

    Rien ne nous dit qu'ils vont se rencontrer. L'inconnu n'est pas de granit, et il est très discret. Il s'approche rarement des mille gardiens.

  • Speaker #1

    Combien de chez nous le suivent encore ?

  • Speaker #0

    Ils sont trois. Néanmoins, depuis sa dernière mort, il a changé d'attitude avec mes hommes. Ils doivent donc garder leur distance et il est plus difficile à suivre.

  • Speaker #1

    Si le groupe et lui s'unissent, il faudra agir.

  • Speaker #0

    Là encore, tant qu'il reste en Atlantide, peu importe.

  • Speaker #1

    Je garde espoir que l'inconnu ne revienne jamais. Cela reste une perte pour nos armées. Il était impossible à contrôler. Bon, concluons.

  • Speaker #0

    Malgré la distance et le fait que les choses s'arrangent, il faudra tout de même continuer de surveiller les pires étoilés.

  • Speaker #1

    Les chances pour qu'ils se rencontrent restent minimes. D'après nos informations, derrière le grand mur, le territoire est vaste.

  • Speaker #0

    Nous savons tous que les potentiels ont toujours eu tendance à se retrouver.

  • Speaker #1

    Dans ce cas-là, il faudra peut-être que vos hommes réagissent.

  • Speaker #0

    Et ils le feront, si nécessaire.

Description

Épisode 00 Saison 03 : Le vide s'apaise


Comme à chaque fois on commence la saison avec... le Vide !

L'ambiance est plus "détendue" et au début nous avons un bel aperçu...


Illustration : Une membre de Vide


Un épisode toutes les deux semaines !  

Le jeudi à 04H00 du matin (heure de Paris).


Page et illustrations de l'épisode :

https://lesporteursduragnarok.fr/episode-00s03-le-vide-sapaise


Merci aux patrons midgardiens de cette aventure : 

Shya Ekkiri, la chasseresse valkyne au coeur d'or et d'acier avec Mikoko son petit animal lié.

Hezerielskuld, le kobold au peignoir mauve, chevaucheur de métal hurlant.

Aly Allary la viking aux mèches rousses et aux dagues de lancer enflammées.

Ulhar Valloem Sang de Dragon un skald qui aime écouter sa propre légende et son nom...

Yuki Yraki frostalf avec une magie de glace puissante et d'une discrétion stupéfiante.

Relork Dratek le champion, le guerrier magique ! Il n'aime pas se vanter mais il aime écouter.

Mikacherfis kobold inventeur et conteur de légendes, membre imminent des Grands Marchands.

Rucha flamme des neiges, une femme loup, une chamane Ulfur qui vit à la frontière de Midgard.

Rroth Siasankhak, élu de Thor, père attentif, époux aimant et un archer avec beaucoup de cordes à son arc... 

Kuirraum est un troll vivant sur le mont de Hurlegel. Ce chaman est célèbre pour les multiples sauvetages qu'il a accompli..

Luka Stormr Sang de dragon la valkyrie au souffle éclatant toujours en duo avec son frère invocateur de tempêtes de lumière.



Pour donner votre avis : 

https://ratethispodcast.com/lesporteursduragnarok 


Pour être toujours mis au courant :

https://podcast.ausha.co/les-porteurs-du-ragnaroek?s=1 


Pour aller plus loin :

https://www.facebook.com/LesporteursduRagnarok 

https://www.instagram.com/les_porteurs_du_ragnarok/

https://discord.gg/Z8jnGkZNeh 

https://www.youtube.com/channel/UCGlamD2dxAwzjGoxvL3Uj-Q


Et pour aller plus en profondeur :

https://www.patreon.com/Lesporteursduragnarok

https://www.lesporteursduragnarok.fr/


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Transcription

  • Speaker #0

    Une Frostalfe marche dans une rue bondée de Jordane. Plusieurs avenues sont célèbres pour leur taverne dans la capitale de Midgar, et l'Allée de la Soif en fait partie. La Frostalfe passe sans se faire remarquer par les fêtards et les roublards. Elle entre dans une auberge derrière un troll et ses amis. Une fois à l'intérieur, elle se dirige droit vers un escalier. Ici, les chambres sont au sous-sol. Elle arrive dans un couloir, prend un tournant, et finit devant une porte qu'elle ouvre avec une clé rudimentaire. Une fois dans la pièce, elle s'immobilise. Elle lance deux sorts et attend quelques minutes. Elle incante à nouveau. Elle enchante le lieu avec différentes magies de protection et une barrière de son. Puis elle se baisse et va pour appuyer sur chacun des pieds du lit. Elle trouve rapidement les quatre points de pression dissimulés. Le lit est alors soulevé par des mécanismes ingénieux et un escalier apparaît. Elle se coupe la paume, puis avec beaucoup de précaution, pose sa main ensanglantée sur la première marche en pierre. Un léger rayonnement se dissipe, l'escalier est désarmé. Elle commence sa descente et au même moment, le lit se referme derrière elle. Avec un pouvoir de lumière, elle s'éclaire. L'escalier est en collimason et il s'enfonce dans les profondeurs. En chemin, elle doit s'arrêter à nouveau pour désamorcer deux pièges mécaniques et trois pièges magiques. Elle a beau le faire régulièrement, cela reste stressant. Ce n'est pas le seul passage qu'elle utilise pour se rendre au rendez-vous. Elle en a plusieurs et elle alterne à chaque fois. Le simple fait de devoir gérer cette partie du travail est éreintant. En bas des marches, elle voit l'une des fameuses arches de pouvoir. Elle déteste ces maudites portes. Elle inspire et la franchit. Elle sent que ses souvenirs sont aspirés. Elle sait que quelque chose l'observe. Et la voilà enfin dans le couloir aux feux argentés. La pierre vibre différemment ici, et les flammes sont oppressantes pour ceux qui maîtrisent leur mana. Elle couvre son visage d'un voile et change rapidement ses vêtements. Le couloir est très grand et elle ne croise jamais personne. Alors qu'elle marche, elle passe devant de nombreuses portes avec des symboles ésotériques. Elle sait qu'une bonne partie d'entre elles sont des pièges mortels. Quand elle arrive devant la porte qui l'intéresse, elle prend un temps et la franchit lentement. Sa magie revient et immédiatement elle lance un sort pour changer sa taille, puis un autre pour modifier sa voix. Tout le monde ne prend pas autant de précautions, mais elle préfère. Son statut l'oblige à faire plus que le nécessaire. Quand elle arrive, elle peut entendre la fin d'une discussion qui ne l'intéressait pas. Son heure de passage ne commence que dans quelques minutes. Tant qu'il reste en Albion, ce ne sera pas un souci.

  • Speaker #1

    Le problème, c'est s'ils reviennent. Cela pourrait s'aggraver rapidement.

  • Speaker #0

    Nous pourrons les arrêter pour haute trahison si nécessaire. Ils ont accepté la marque des fils de Merlin.

  • Speaker #1

    Cela reste encore à prouver.

  • Speaker #0

    C'est indéniable. Une évidence.

  • Speaker #1

    Ne nous emballons pas. Avec la guerre pour la relique,

  • Speaker #0

    ils ne reviendront sûrement pas. L'assemblée est assise autour d'une grande table en pierre. En son centre, une horloge sophistiquée et magique s'éclaire. Nous allons passer au résumé sur l'Atlantide. Quelques personnes se lèvent pour laisser leur place. La majorité reste. Ils brûlent les documents qu'ils avaient en main et récupèrent une nouvelle pile de papier. Un nain se lance.

  • Speaker #1

    Qu'avons-nous sur Granit ?

  • Speaker #0

    Les Plaqueurs sont toujours en alliance avec les belles armures de diamants. Ils font d'ailleurs beaucoup de grabuges. Et ils prennent rapidement en puissance.

  • Speaker #1

    Trop rapidement. Ce groupe a certes des potentiels, mais ils ne sont pas très élevés. Pardon ? L'armure vivante est toujours aussi inquiétante. On parle de granit ! Et dans tous les cas, ceux de diamants n'ont pas l'appui de leur guilde, comme le fait Herald avec les siens. D'ailleurs, la fileture du nain n'a servi à rien. Aucune de ses intentions n'a été révélée. Le chef de granit semble juste vouloir la célébrité. Nous allons tout de même continuer à le faire suivre.

  • Speaker #0

    Les trackers l'ont perdu à plusieurs reprises. Je vous le dis, ce nain est malin. Bon, en résumé, pour les plaquer, ils deviennent plus forts, mais rien d'alarmant.

  • Speaker #1

    Les derniers rapports que j'ai reçus s'inquiètent même de leur sort. S'ils continuent ainsi, on risque de ne pas les voir revenir. Comment ça ? Ils s'attaquent à des choses que les atelans considèrent comme intouchables. Cela pourrait entraîner des soucis diplomatiques, mais ce n'est pas notre problème. Soit, soit ! Et qu'en est-il des pierres étoilées ? Les nouvelles sont plutôt... bonnes.

  • Speaker #0

    La flamme blanche a été tuée, informe la Frostalf voilée.

  • Speaker #1

    Quoi ? Impossible !

  • Speaker #0

    Derrière son voile, elle déglutit et reprend. Il a été exécuté par des envoyés de l'eau. La guerre des éléments semble lui être tombée dessus.

  • Speaker #1

    Nous n'entendrons plus parler d'Hirokote et Karadamuero, donc. Je ne sais pas si on doit s'en réjouir.

  • Speaker #0

    C'était une menace pour Midgar, malgré les bienfaits qu'il apportait au peuple.

  • Speaker #1

    Il n'était pas de chez nous. Je désapprouve, mais là n'est pas la question.

  • Speaker #0

    Le groupe s'est séparé, et il semble bien qu'Hergador des Lames Brûlantes n'était là que pour retrouver le frère de Relordratek. La mission étant réussie, le nain les a quittés.

  • Speaker #1

    Pour aller où ?

  • Speaker #0

    La mort de Hiro semble l'avoir affectée. Nous ne savons pas encore où il va. Pour le moment, il accompagne Cobalt et le frère de Raylorc.

  • Speaker #1

    Je reste sceptique quant au sort de la Flamme Blanche. On est vraiment sûr qu'il est mort ?

  • Speaker #0

    Les seules sources que nous avons viennent d'Erikson. Et oui, il a été oxy. Même si Agador a fini sa mission, c'est quand même étrange qu'il quitte le groupe. Uralt a sûrement d'autres plans pour lui.

  • Speaker #1

    Et donc le frère a été sauvé ?

  • Speaker #0

    Rakaruktenk est vivant, oui. Et son groupe est presque au complet. Aux dernières nouvelles, il retourne en Midgar.

  • Speaker #1

    Il y a de grandes chances qu'il prenne la suite de son père sur l'île Erkarork. Une bonne chose.

  • Speaker #0

    Il y a aussi Iliès Ravanor Vifarjan qui n'est plus en état. Oh ! Comment cela ? Elle a été ravagée par une explosion d'énergie. Ses muscles, ses nerfs et sa mana ont été gravement touchés. À cause d'elle, nous avons failli perdre l'épée de Brunehild. Céleste est maintenant amoindrie.

  • Speaker #1

    Et comment cela s'est produit ?

  • Speaker #0

    Nous l'ignorons. Nous savons juste qu'elle a survécu à une énorme explosion. Et nous sommes certains qu'elle n'est pas capable de se guérir ? C'est une puissante Valkyrie et ils vont sûrement trouver des moyens là-bas. Elle semble avoir perdu l'esprit, perdu l'envie. Son corps et son âme ont été brisés par ce qui s'est passé. Elle est en train de former une apprentie.

  • Speaker #1

    Là encore,

  • Speaker #0

    je ne sais pas si on doit s'en réjouir.

  • Speaker #1

    Qu'en est-il des autres ?

  • Speaker #0

    Rilard Rathek ne rentre pas finalement. Nous pensions qu'il pouvait retourner à sa vie d'avant, mais il reste avec le groupe. Pour le reste, rien n'a déclaré sur lui.

  • Speaker #1

    Si ce n'est qu'il s'approche dangereusement des Léonides. Vous n'allez pas recommencer avec votre hypothèse alambiquée ? Plusieurs recherches le prouvent. La magie des hommes lions fait écho avec la nôtre.

  • Speaker #0

    Mais de quoi parle-t-on ?

  • Speaker #1

    Il parle d'une corruption.

  • Speaker #0

    La race des Léonides a souvent été décrite comme problématique. Nous avons eu plusieurs lanceurs de sorts qui ont été affectés par leur pouvoir.

  • Speaker #1

    Et ils ont perdu la voix de nos dieux. Cette race est un problème. Que ce soit en raison de leur magie ou de leur lien avec les Valkyries.

  • Speaker #0

    Un lien racial indéniable. Il y a d'ailleurs récemment eu un nouveau rapport sur un croisé. Sacrilège.

  • Speaker #1

    Opération.

  • Speaker #0

    Et qu'en est-il du premier enfant hybride ?

  • Speaker #1

    Stop ! Concentrons-nous sur les pierres étoilées. Nous reprendrons ce sujet par la suite. Des informations sur Rossias Ancak ?

  • Speaker #0

    Rien d'alarmant. Un grand silence. Chacun essaye de trouver quelque chose, mais personne n'a de remarque. On dit qu'il est l'un des premiers à avoir sauté pour sauver les albioniens sacrifiés.

  • Speaker #1

    Soit. Quand même étonnant.

  • Speaker #0

    Ils étaient liés par les arts et la musique. C'est dérangeant, mais ce n'est pas la première fois que nous avons une alliance de circonstances.

  • Speaker #1

    Bon, enfin, Shin-Suten-san.

  • Speaker #0

    Un long silence.

  • Speaker #1

    Tes évolutions sont adévoreuses.

  • Speaker #0

    Rien de notable. Tout le monde cherche dans ses écrits.

  • Speaker #1

    Il semble développer une relation avec une princesse Arpin.

  • Speaker #0

    Un nouveau silence.

  • Speaker #1

    Bon, eh bien, passons.

  • Speaker #0

    Et enfin, il y a Ullervalohem sans deux dragons. Les kobolds à table se frottent la tête, les nains se grattent la barbe, on cherche dans les papiers et on murmure à l'oreille des voisins. Pour le moment, c'est plutôt un très bon ambassadeur des arts de Midgar. Le diplomate de l'armée des rois, Meyangensu, est très élogieux à leur sujet. il est vrai nos échanges diplomatiques semblent avoir été grandement aidés par granit et pour cela la guilde gagnera sûrement des rangs mais ce n'est pas de notre ressort en avons-nous terminé avec les pierres étoilées Tous valides, mais un kobolde lève la main. Nous avons peut-être un problème avec... l'inconnu.

  • Speaker #1

    Oh non ! Encore ! Nous aborderons ce sujet après. On avons nous terminé avec granit et les pierres étoilées.

  • Speaker #0

    L'inconnu est arrivé au grand mur.

  • Speaker #1

    Par les dieux ! Mais comment ça ? Aussi vite ? Arrêtons de nous alarmer.

  • Speaker #0

    Rien ne nous dit qu'ils vont se rencontrer. L'inconnu n'est pas de granit, et il est très discret. Il s'approche rarement des mille gardiens.

  • Speaker #1

    Combien de chez nous le suivent encore ?

  • Speaker #0

    Ils sont trois. Néanmoins, depuis sa dernière mort, il a changé d'attitude avec mes hommes. Ils doivent donc garder leur distance et il est plus difficile à suivre.

  • Speaker #1

    Si le groupe et lui s'unissent, il faudra agir.

  • Speaker #0

    Là encore, tant qu'il reste en Atlantide, peu importe.

  • Speaker #1

    Je garde espoir que l'inconnu ne revienne jamais. Cela reste une perte pour nos armées. Il était impossible à contrôler. Bon, concluons.

  • Speaker #0

    Malgré la distance et le fait que les choses s'arrangent, il faudra tout de même continuer de surveiller les pires étoilés.

  • Speaker #1

    Les chances pour qu'ils se rencontrent restent minimes. D'après nos informations, derrière le grand mur, le territoire est vaste.

  • Speaker #0

    Nous savons tous que les potentiels ont toujours eu tendance à se retrouver.

  • Speaker #1

    Dans ce cas-là, il faudra peut-être que vos hommes réagissent.

  • Speaker #0

    Et ils le feront, si nécessaire.

Share

Embed

You may also like

Description

Épisode 00 Saison 03 : Le vide s'apaise


Comme à chaque fois on commence la saison avec... le Vide !

L'ambiance est plus "détendue" et au début nous avons un bel aperçu...


Illustration : Une membre de Vide


Un épisode toutes les deux semaines !  

Le jeudi à 04H00 du matin (heure de Paris).


Page et illustrations de l'épisode :

https://lesporteursduragnarok.fr/episode-00s03-le-vide-sapaise


Merci aux patrons midgardiens de cette aventure : 

Shya Ekkiri, la chasseresse valkyne au coeur d'or et d'acier avec Mikoko son petit animal lié.

Hezerielskuld, le kobold au peignoir mauve, chevaucheur de métal hurlant.

Aly Allary la viking aux mèches rousses et aux dagues de lancer enflammées.

Ulhar Valloem Sang de Dragon un skald qui aime écouter sa propre légende et son nom...

Yuki Yraki frostalf avec une magie de glace puissante et d'une discrétion stupéfiante.

Relork Dratek le champion, le guerrier magique ! Il n'aime pas se vanter mais il aime écouter.

Mikacherfis kobold inventeur et conteur de légendes, membre imminent des Grands Marchands.

Rucha flamme des neiges, une femme loup, une chamane Ulfur qui vit à la frontière de Midgard.

Rroth Siasankhak, élu de Thor, père attentif, époux aimant et un archer avec beaucoup de cordes à son arc... 

Kuirraum est un troll vivant sur le mont de Hurlegel. Ce chaman est célèbre pour les multiples sauvetages qu'il a accompli..

Luka Stormr Sang de dragon la valkyrie au souffle éclatant toujours en duo avec son frère invocateur de tempêtes de lumière.



Pour donner votre avis : 

https://ratethispodcast.com/lesporteursduragnarok 


Pour être toujours mis au courant :

https://podcast.ausha.co/les-porteurs-du-ragnaroek?s=1 


Pour aller plus loin :

https://www.facebook.com/LesporteursduRagnarok 

https://www.instagram.com/les_porteurs_du_ragnarok/

https://discord.gg/Z8jnGkZNeh 

https://www.youtube.com/channel/UCGlamD2dxAwzjGoxvL3Uj-Q


Et pour aller plus en profondeur :

https://www.patreon.com/Lesporteursduragnarok

https://www.lesporteursduragnarok.fr/


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Transcription

  • Speaker #0

    Une Frostalfe marche dans une rue bondée de Jordane. Plusieurs avenues sont célèbres pour leur taverne dans la capitale de Midgar, et l'Allée de la Soif en fait partie. La Frostalfe passe sans se faire remarquer par les fêtards et les roublards. Elle entre dans une auberge derrière un troll et ses amis. Une fois à l'intérieur, elle se dirige droit vers un escalier. Ici, les chambres sont au sous-sol. Elle arrive dans un couloir, prend un tournant, et finit devant une porte qu'elle ouvre avec une clé rudimentaire. Une fois dans la pièce, elle s'immobilise. Elle lance deux sorts et attend quelques minutes. Elle incante à nouveau. Elle enchante le lieu avec différentes magies de protection et une barrière de son. Puis elle se baisse et va pour appuyer sur chacun des pieds du lit. Elle trouve rapidement les quatre points de pression dissimulés. Le lit est alors soulevé par des mécanismes ingénieux et un escalier apparaît. Elle se coupe la paume, puis avec beaucoup de précaution, pose sa main ensanglantée sur la première marche en pierre. Un léger rayonnement se dissipe, l'escalier est désarmé. Elle commence sa descente et au même moment, le lit se referme derrière elle. Avec un pouvoir de lumière, elle s'éclaire. L'escalier est en collimason et il s'enfonce dans les profondeurs. En chemin, elle doit s'arrêter à nouveau pour désamorcer deux pièges mécaniques et trois pièges magiques. Elle a beau le faire régulièrement, cela reste stressant. Ce n'est pas le seul passage qu'elle utilise pour se rendre au rendez-vous. Elle en a plusieurs et elle alterne à chaque fois. Le simple fait de devoir gérer cette partie du travail est éreintant. En bas des marches, elle voit l'une des fameuses arches de pouvoir. Elle déteste ces maudites portes. Elle inspire et la franchit. Elle sent que ses souvenirs sont aspirés. Elle sait que quelque chose l'observe. Et la voilà enfin dans le couloir aux feux argentés. La pierre vibre différemment ici, et les flammes sont oppressantes pour ceux qui maîtrisent leur mana. Elle couvre son visage d'un voile et change rapidement ses vêtements. Le couloir est très grand et elle ne croise jamais personne. Alors qu'elle marche, elle passe devant de nombreuses portes avec des symboles ésotériques. Elle sait qu'une bonne partie d'entre elles sont des pièges mortels. Quand elle arrive devant la porte qui l'intéresse, elle prend un temps et la franchit lentement. Sa magie revient et immédiatement elle lance un sort pour changer sa taille, puis un autre pour modifier sa voix. Tout le monde ne prend pas autant de précautions, mais elle préfère. Son statut l'oblige à faire plus que le nécessaire. Quand elle arrive, elle peut entendre la fin d'une discussion qui ne l'intéressait pas. Son heure de passage ne commence que dans quelques minutes. Tant qu'il reste en Albion, ce ne sera pas un souci.

  • Speaker #1

    Le problème, c'est s'ils reviennent. Cela pourrait s'aggraver rapidement.

  • Speaker #0

    Nous pourrons les arrêter pour haute trahison si nécessaire. Ils ont accepté la marque des fils de Merlin.

  • Speaker #1

    Cela reste encore à prouver.

  • Speaker #0

    C'est indéniable. Une évidence.

  • Speaker #1

    Ne nous emballons pas. Avec la guerre pour la relique,

  • Speaker #0

    ils ne reviendront sûrement pas. L'assemblée est assise autour d'une grande table en pierre. En son centre, une horloge sophistiquée et magique s'éclaire. Nous allons passer au résumé sur l'Atlantide. Quelques personnes se lèvent pour laisser leur place. La majorité reste. Ils brûlent les documents qu'ils avaient en main et récupèrent une nouvelle pile de papier. Un nain se lance.

  • Speaker #1

    Qu'avons-nous sur Granit ?

  • Speaker #0

    Les Plaqueurs sont toujours en alliance avec les belles armures de diamants. Ils font d'ailleurs beaucoup de grabuges. Et ils prennent rapidement en puissance.

  • Speaker #1

    Trop rapidement. Ce groupe a certes des potentiels, mais ils ne sont pas très élevés. Pardon ? L'armure vivante est toujours aussi inquiétante. On parle de granit ! Et dans tous les cas, ceux de diamants n'ont pas l'appui de leur guilde, comme le fait Herald avec les siens. D'ailleurs, la fileture du nain n'a servi à rien. Aucune de ses intentions n'a été révélée. Le chef de granit semble juste vouloir la célébrité. Nous allons tout de même continuer à le faire suivre.

  • Speaker #0

    Les trackers l'ont perdu à plusieurs reprises. Je vous le dis, ce nain est malin. Bon, en résumé, pour les plaquer, ils deviennent plus forts, mais rien d'alarmant.

  • Speaker #1

    Les derniers rapports que j'ai reçus s'inquiètent même de leur sort. S'ils continuent ainsi, on risque de ne pas les voir revenir. Comment ça ? Ils s'attaquent à des choses que les atelans considèrent comme intouchables. Cela pourrait entraîner des soucis diplomatiques, mais ce n'est pas notre problème. Soit, soit ! Et qu'en est-il des pierres étoilées ? Les nouvelles sont plutôt... bonnes.

  • Speaker #0

    La flamme blanche a été tuée, informe la Frostalf voilée.

  • Speaker #1

    Quoi ? Impossible !

  • Speaker #0

    Derrière son voile, elle déglutit et reprend. Il a été exécuté par des envoyés de l'eau. La guerre des éléments semble lui être tombée dessus.

  • Speaker #1

    Nous n'entendrons plus parler d'Hirokote et Karadamuero, donc. Je ne sais pas si on doit s'en réjouir.

  • Speaker #0

    C'était une menace pour Midgar, malgré les bienfaits qu'il apportait au peuple.

  • Speaker #1

    Il n'était pas de chez nous. Je désapprouve, mais là n'est pas la question.

  • Speaker #0

    Le groupe s'est séparé, et il semble bien qu'Hergador des Lames Brûlantes n'était là que pour retrouver le frère de Relordratek. La mission étant réussie, le nain les a quittés.

  • Speaker #1

    Pour aller où ?

  • Speaker #0

    La mort de Hiro semble l'avoir affectée. Nous ne savons pas encore où il va. Pour le moment, il accompagne Cobalt et le frère de Raylorc.

  • Speaker #1

    Je reste sceptique quant au sort de la Flamme Blanche. On est vraiment sûr qu'il est mort ?

  • Speaker #0

    Les seules sources que nous avons viennent d'Erikson. Et oui, il a été oxy. Même si Agador a fini sa mission, c'est quand même étrange qu'il quitte le groupe. Uralt a sûrement d'autres plans pour lui.

  • Speaker #1

    Et donc le frère a été sauvé ?

  • Speaker #0

    Rakaruktenk est vivant, oui. Et son groupe est presque au complet. Aux dernières nouvelles, il retourne en Midgar.

  • Speaker #1

    Il y a de grandes chances qu'il prenne la suite de son père sur l'île Erkarork. Une bonne chose.

  • Speaker #0

    Il y a aussi Iliès Ravanor Vifarjan qui n'est plus en état. Oh ! Comment cela ? Elle a été ravagée par une explosion d'énergie. Ses muscles, ses nerfs et sa mana ont été gravement touchés. À cause d'elle, nous avons failli perdre l'épée de Brunehild. Céleste est maintenant amoindrie.

  • Speaker #1

    Et comment cela s'est produit ?

  • Speaker #0

    Nous l'ignorons. Nous savons juste qu'elle a survécu à une énorme explosion. Et nous sommes certains qu'elle n'est pas capable de se guérir ? C'est une puissante Valkyrie et ils vont sûrement trouver des moyens là-bas. Elle semble avoir perdu l'esprit, perdu l'envie. Son corps et son âme ont été brisés par ce qui s'est passé. Elle est en train de former une apprentie.

  • Speaker #1

    Là encore,

  • Speaker #0

    je ne sais pas si on doit s'en réjouir.

  • Speaker #1

    Qu'en est-il des autres ?

  • Speaker #0

    Rilard Rathek ne rentre pas finalement. Nous pensions qu'il pouvait retourner à sa vie d'avant, mais il reste avec le groupe. Pour le reste, rien n'a déclaré sur lui.

  • Speaker #1

    Si ce n'est qu'il s'approche dangereusement des Léonides. Vous n'allez pas recommencer avec votre hypothèse alambiquée ? Plusieurs recherches le prouvent. La magie des hommes lions fait écho avec la nôtre.

  • Speaker #0

    Mais de quoi parle-t-on ?

  • Speaker #1

    Il parle d'une corruption.

  • Speaker #0

    La race des Léonides a souvent été décrite comme problématique. Nous avons eu plusieurs lanceurs de sorts qui ont été affectés par leur pouvoir.

  • Speaker #1

    Et ils ont perdu la voix de nos dieux. Cette race est un problème. Que ce soit en raison de leur magie ou de leur lien avec les Valkyries.

  • Speaker #0

    Un lien racial indéniable. Il y a d'ailleurs récemment eu un nouveau rapport sur un croisé. Sacrilège.

  • Speaker #1

    Opération.

  • Speaker #0

    Et qu'en est-il du premier enfant hybride ?

  • Speaker #1

    Stop ! Concentrons-nous sur les pierres étoilées. Nous reprendrons ce sujet par la suite. Des informations sur Rossias Ancak ?

  • Speaker #0

    Rien d'alarmant. Un grand silence. Chacun essaye de trouver quelque chose, mais personne n'a de remarque. On dit qu'il est l'un des premiers à avoir sauté pour sauver les albioniens sacrifiés.

  • Speaker #1

    Soit. Quand même étonnant.

  • Speaker #0

    Ils étaient liés par les arts et la musique. C'est dérangeant, mais ce n'est pas la première fois que nous avons une alliance de circonstances.

  • Speaker #1

    Bon, enfin, Shin-Suten-san.

  • Speaker #0

    Un long silence.

  • Speaker #1

    Tes évolutions sont adévoreuses.

  • Speaker #0

    Rien de notable. Tout le monde cherche dans ses écrits.

  • Speaker #1

    Il semble développer une relation avec une princesse Arpin.

  • Speaker #0

    Un nouveau silence.

  • Speaker #1

    Bon, eh bien, passons.

  • Speaker #0

    Et enfin, il y a Ullervalohem sans deux dragons. Les kobolds à table se frottent la tête, les nains se grattent la barbe, on cherche dans les papiers et on murmure à l'oreille des voisins. Pour le moment, c'est plutôt un très bon ambassadeur des arts de Midgar. Le diplomate de l'armée des rois, Meyangensu, est très élogieux à leur sujet. il est vrai nos échanges diplomatiques semblent avoir été grandement aidés par granit et pour cela la guilde gagnera sûrement des rangs mais ce n'est pas de notre ressort en avons-nous terminé avec les pierres étoilées Tous valides, mais un kobolde lève la main. Nous avons peut-être un problème avec... l'inconnu.

  • Speaker #1

    Oh non ! Encore ! Nous aborderons ce sujet après. On avons nous terminé avec granit et les pierres étoilées.

  • Speaker #0

    L'inconnu est arrivé au grand mur.

  • Speaker #1

    Par les dieux ! Mais comment ça ? Aussi vite ? Arrêtons de nous alarmer.

  • Speaker #0

    Rien ne nous dit qu'ils vont se rencontrer. L'inconnu n'est pas de granit, et il est très discret. Il s'approche rarement des mille gardiens.

  • Speaker #1

    Combien de chez nous le suivent encore ?

  • Speaker #0

    Ils sont trois. Néanmoins, depuis sa dernière mort, il a changé d'attitude avec mes hommes. Ils doivent donc garder leur distance et il est plus difficile à suivre.

  • Speaker #1

    Si le groupe et lui s'unissent, il faudra agir.

  • Speaker #0

    Là encore, tant qu'il reste en Atlantide, peu importe.

  • Speaker #1

    Je garde espoir que l'inconnu ne revienne jamais. Cela reste une perte pour nos armées. Il était impossible à contrôler. Bon, concluons.

  • Speaker #0

    Malgré la distance et le fait que les choses s'arrangent, il faudra tout de même continuer de surveiller les pires étoilés.

  • Speaker #1

    Les chances pour qu'ils se rencontrent restent minimes. D'après nos informations, derrière le grand mur, le territoire est vaste.

  • Speaker #0

    Nous savons tous que les potentiels ont toujours eu tendance à se retrouver.

  • Speaker #1

    Dans ce cas-là, il faudra peut-être que vos hommes réagissent.

  • Speaker #0

    Et ils le feront, si nécessaire.

Description

Épisode 00 Saison 03 : Le vide s'apaise


Comme à chaque fois on commence la saison avec... le Vide !

L'ambiance est plus "détendue" et au début nous avons un bel aperçu...


Illustration : Une membre de Vide


Un épisode toutes les deux semaines !  

Le jeudi à 04H00 du matin (heure de Paris).


Page et illustrations de l'épisode :

https://lesporteursduragnarok.fr/episode-00s03-le-vide-sapaise


Merci aux patrons midgardiens de cette aventure : 

Shya Ekkiri, la chasseresse valkyne au coeur d'or et d'acier avec Mikoko son petit animal lié.

Hezerielskuld, le kobold au peignoir mauve, chevaucheur de métal hurlant.

Aly Allary la viking aux mèches rousses et aux dagues de lancer enflammées.

Ulhar Valloem Sang de Dragon un skald qui aime écouter sa propre légende et son nom...

Yuki Yraki frostalf avec une magie de glace puissante et d'une discrétion stupéfiante.

Relork Dratek le champion, le guerrier magique ! Il n'aime pas se vanter mais il aime écouter.

Mikacherfis kobold inventeur et conteur de légendes, membre imminent des Grands Marchands.

Rucha flamme des neiges, une femme loup, une chamane Ulfur qui vit à la frontière de Midgard.

Rroth Siasankhak, élu de Thor, père attentif, époux aimant et un archer avec beaucoup de cordes à son arc... 

Kuirraum est un troll vivant sur le mont de Hurlegel. Ce chaman est célèbre pour les multiples sauvetages qu'il a accompli..

Luka Stormr Sang de dragon la valkyrie au souffle éclatant toujours en duo avec son frère invocateur de tempêtes de lumière.



Pour donner votre avis : 

https://ratethispodcast.com/lesporteursduragnarok 


Pour être toujours mis au courant :

https://podcast.ausha.co/les-porteurs-du-ragnaroek?s=1 


Pour aller plus loin :

https://www.facebook.com/LesporteursduRagnarok 

https://www.instagram.com/les_porteurs_du_ragnarok/

https://discord.gg/Z8jnGkZNeh 

https://www.youtube.com/channel/UCGlamD2dxAwzjGoxvL3Uj-Q


Et pour aller plus en profondeur :

https://www.patreon.com/Lesporteursduragnarok

https://www.lesporteursduragnarok.fr/


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Transcription

  • Speaker #0

    Une Frostalfe marche dans une rue bondée de Jordane. Plusieurs avenues sont célèbres pour leur taverne dans la capitale de Midgar, et l'Allée de la Soif en fait partie. La Frostalfe passe sans se faire remarquer par les fêtards et les roublards. Elle entre dans une auberge derrière un troll et ses amis. Une fois à l'intérieur, elle se dirige droit vers un escalier. Ici, les chambres sont au sous-sol. Elle arrive dans un couloir, prend un tournant, et finit devant une porte qu'elle ouvre avec une clé rudimentaire. Une fois dans la pièce, elle s'immobilise. Elle lance deux sorts et attend quelques minutes. Elle incante à nouveau. Elle enchante le lieu avec différentes magies de protection et une barrière de son. Puis elle se baisse et va pour appuyer sur chacun des pieds du lit. Elle trouve rapidement les quatre points de pression dissimulés. Le lit est alors soulevé par des mécanismes ingénieux et un escalier apparaît. Elle se coupe la paume, puis avec beaucoup de précaution, pose sa main ensanglantée sur la première marche en pierre. Un léger rayonnement se dissipe, l'escalier est désarmé. Elle commence sa descente et au même moment, le lit se referme derrière elle. Avec un pouvoir de lumière, elle s'éclaire. L'escalier est en collimason et il s'enfonce dans les profondeurs. En chemin, elle doit s'arrêter à nouveau pour désamorcer deux pièges mécaniques et trois pièges magiques. Elle a beau le faire régulièrement, cela reste stressant. Ce n'est pas le seul passage qu'elle utilise pour se rendre au rendez-vous. Elle en a plusieurs et elle alterne à chaque fois. Le simple fait de devoir gérer cette partie du travail est éreintant. En bas des marches, elle voit l'une des fameuses arches de pouvoir. Elle déteste ces maudites portes. Elle inspire et la franchit. Elle sent que ses souvenirs sont aspirés. Elle sait que quelque chose l'observe. Et la voilà enfin dans le couloir aux feux argentés. La pierre vibre différemment ici, et les flammes sont oppressantes pour ceux qui maîtrisent leur mana. Elle couvre son visage d'un voile et change rapidement ses vêtements. Le couloir est très grand et elle ne croise jamais personne. Alors qu'elle marche, elle passe devant de nombreuses portes avec des symboles ésotériques. Elle sait qu'une bonne partie d'entre elles sont des pièges mortels. Quand elle arrive devant la porte qui l'intéresse, elle prend un temps et la franchit lentement. Sa magie revient et immédiatement elle lance un sort pour changer sa taille, puis un autre pour modifier sa voix. Tout le monde ne prend pas autant de précautions, mais elle préfère. Son statut l'oblige à faire plus que le nécessaire. Quand elle arrive, elle peut entendre la fin d'une discussion qui ne l'intéressait pas. Son heure de passage ne commence que dans quelques minutes. Tant qu'il reste en Albion, ce ne sera pas un souci.

  • Speaker #1

    Le problème, c'est s'ils reviennent. Cela pourrait s'aggraver rapidement.

  • Speaker #0

    Nous pourrons les arrêter pour haute trahison si nécessaire. Ils ont accepté la marque des fils de Merlin.

  • Speaker #1

    Cela reste encore à prouver.

  • Speaker #0

    C'est indéniable. Une évidence.

  • Speaker #1

    Ne nous emballons pas. Avec la guerre pour la relique,

  • Speaker #0

    ils ne reviendront sûrement pas. L'assemblée est assise autour d'une grande table en pierre. En son centre, une horloge sophistiquée et magique s'éclaire. Nous allons passer au résumé sur l'Atlantide. Quelques personnes se lèvent pour laisser leur place. La majorité reste. Ils brûlent les documents qu'ils avaient en main et récupèrent une nouvelle pile de papier. Un nain se lance.

  • Speaker #1

    Qu'avons-nous sur Granit ?

  • Speaker #0

    Les Plaqueurs sont toujours en alliance avec les belles armures de diamants. Ils font d'ailleurs beaucoup de grabuges. Et ils prennent rapidement en puissance.

  • Speaker #1

    Trop rapidement. Ce groupe a certes des potentiels, mais ils ne sont pas très élevés. Pardon ? L'armure vivante est toujours aussi inquiétante. On parle de granit ! Et dans tous les cas, ceux de diamants n'ont pas l'appui de leur guilde, comme le fait Herald avec les siens. D'ailleurs, la fileture du nain n'a servi à rien. Aucune de ses intentions n'a été révélée. Le chef de granit semble juste vouloir la célébrité. Nous allons tout de même continuer à le faire suivre.

  • Speaker #0

    Les trackers l'ont perdu à plusieurs reprises. Je vous le dis, ce nain est malin. Bon, en résumé, pour les plaquer, ils deviennent plus forts, mais rien d'alarmant.

  • Speaker #1

    Les derniers rapports que j'ai reçus s'inquiètent même de leur sort. S'ils continuent ainsi, on risque de ne pas les voir revenir. Comment ça ? Ils s'attaquent à des choses que les atelans considèrent comme intouchables. Cela pourrait entraîner des soucis diplomatiques, mais ce n'est pas notre problème. Soit, soit ! Et qu'en est-il des pierres étoilées ? Les nouvelles sont plutôt... bonnes.

  • Speaker #0

    La flamme blanche a été tuée, informe la Frostalf voilée.

  • Speaker #1

    Quoi ? Impossible !

  • Speaker #0

    Derrière son voile, elle déglutit et reprend. Il a été exécuté par des envoyés de l'eau. La guerre des éléments semble lui être tombée dessus.

  • Speaker #1

    Nous n'entendrons plus parler d'Hirokote et Karadamuero, donc. Je ne sais pas si on doit s'en réjouir.

  • Speaker #0

    C'était une menace pour Midgar, malgré les bienfaits qu'il apportait au peuple.

  • Speaker #1

    Il n'était pas de chez nous. Je désapprouve, mais là n'est pas la question.

  • Speaker #0

    Le groupe s'est séparé, et il semble bien qu'Hergador des Lames Brûlantes n'était là que pour retrouver le frère de Relordratek. La mission étant réussie, le nain les a quittés.

  • Speaker #1

    Pour aller où ?

  • Speaker #0

    La mort de Hiro semble l'avoir affectée. Nous ne savons pas encore où il va. Pour le moment, il accompagne Cobalt et le frère de Raylorc.

  • Speaker #1

    Je reste sceptique quant au sort de la Flamme Blanche. On est vraiment sûr qu'il est mort ?

  • Speaker #0

    Les seules sources que nous avons viennent d'Erikson. Et oui, il a été oxy. Même si Agador a fini sa mission, c'est quand même étrange qu'il quitte le groupe. Uralt a sûrement d'autres plans pour lui.

  • Speaker #1

    Et donc le frère a été sauvé ?

  • Speaker #0

    Rakaruktenk est vivant, oui. Et son groupe est presque au complet. Aux dernières nouvelles, il retourne en Midgar.

  • Speaker #1

    Il y a de grandes chances qu'il prenne la suite de son père sur l'île Erkarork. Une bonne chose.

  • Speaker #0

    Il y a aussi Iliès Ravanor Vifarjan qui n'est plus en état. Oh ! Comment cela ? Elle a été ravagée par une explosion d'énergie. Ses muscles, ses nerfs et sa mana ont été gravement touchés. À cause d'elle, nous avons failli perdre l'épée de Brunehild. Céleste est maintenant amoindrie.

  • Speaker #1

    Et comment cela s'est produit ?

  • Speaker #0

    Nous l'ignorons. Nous savons juste qu'elle a survécu à une énorme explosion. Et nous sommes certains qu'elle n'est pas capable de se guérir ? C'est une puissante Valkyrie et ils vont sûrement trouver des moyens là-bas. Elle semble avoir perdu l'esprit, perdu l'envie. Son corps et son âme ont été brisés par ce qui s'est passé. Elle est en train de former une apprentie.

  • Speaker #1

    Là encore,

  • Speaker #0

    je ne sais pas si on doit s'en réjouir.

  • Speaker #1

    Qu'en est-il des autres ?

  • Speaker #0

    Rilard Rathek ne rentre pas finalement. Nous pensions qu'il pouvait retourner à sa vie d'avant, mais il reste avec le groupe. Pour le reste, rien n'a déclaré sur lui.

  • Speaker #1

    Si ce n'est qu'il s'approche dangereusement des Léonides. Vous n'allez pas recommencer avec votre hypothèse alambiquée ? Plusieurs recherches le prouvent. La magie des hommes lions fait écho avec la nôtre.

  • Speaker #0

    Mais de quoi parle-t-on ?

  • Speaker #1

    Il parle d'une corruption.

  • Speaker #0

    La race des Léonides a souvent été décrite comme problématique. Nous avons eu plusieurs lanceurs de sorts qui ont été affectés par leur pouvoir.

  • Speaker #1

    Et ils ont perdu la voix de nos dieux. Cette race est un problème. Que ce soit en raison de leur magie ou de leur lien avec les Valkyries.

  • Speaker #0

    Un lien racial indéniable. Il y a d'ailleurs récemment eu un nouveau rapport sur un croisé. Sacrilège.

  • Speaker #1

    Opération.

  • Speaker #0

    Et qu'en est-il du premier enfant hybride ?

  • Speaker #1

    Stop ! Concentrons-nous sur les pierres étoilées. Nous reprendrons ce sujet par la suite. Des informations sur Rossias Ancak ?

  • Speaker #0

    Rien d'alarmant. Un grand silence. Chacun essaye de trouver quelque chose, mais personne n'a de remarque. On dit qu'il est l'un des premiers à avoir sauté pour sauver les albioniens sacrifiés.

  • Speaker #1

    Soit. Quand même étonnant.

  • Speaker #0

    Ils étaient liés par les arts et la musique. C'est dérangeant, mais ce n'est pas la première fois que nous avons une alliance de circonstances.

  • Speaker #1

    Bon, enfin, Shin-Suten-san.

  • Speaker #0

    Un long silence.

  • Speaker #1

    Tes évolutions sont adévoreuses.

  • Speaker #0

    Rien de notable. Tout le monde cherche dans ses écrits.

  • Speaker #1

    Il semble développer une relation avec une princesse Arpin.

  • Speaker #0

    Un nouveau silence.

  • Speaker #1

    Bon, eh bien, passons.

  • Speaker #0

    Et enfin, il y a Ullervalohem sans deux dragons. Les kobolds à table se frottent la tête, les nains se grattent la barbe, on cherche dans les papiers et on murmure à l'oreille des voisins. Pour le moment, c'est plutôt un très bon ambassadeur des arts de Midgar. Le diplomate de l'armée des rois, Meyangensu, est très élogieux à leur sujet. il est vrai nos échanges diplomatiques semblent avoir été grandement aidés par granit et pour cela la guilde gagnera sûrement des rangs mais ce n'est pas de notre ressort en avons-nous terminé avec les pierres étoilées Tous valides, mais un kobolde lève la main. Nous avons peut-être un problème avec... l'inconnu.

  • Speaker #1

    Oh non ! Encore ! Nous aborderons ce sujet après. On avons nous terminé avec granit et les pierres étoilées.

  • Speaker #0

    L'inconnu est arrivé au grand mur.

  • Speaker #1

    Par les dieux ! Mais comment ça ? Aussi vite ? Arrêtons de nous alarmer.

  • Speaker #0

    Rien ne nous dit qu'ils vont se rencontrer. L'inconnu n'est pas de granit, et il est très discret. Il s'approche rarement des mille gardiens.

  • Speaker #1

    Combien de chez nous le suivent encore ?

  • Speaker #0

    Ils sont trois. Néanmoins, depuis sa dernière mort, il a changé d'attitude avec mes hommes. Ils doivent donc garder leur distance et il est plus difficile à suivre.

  • Speaker #1

    Si le groupe et lui s'unissent, il faudra agir.

  • Speaker #0

    Là encore, tant qu'il reste en Atlantide, peu importe.

  • Speaker #1

    Je garde espoir que l'inconnu ne revienne jamais. Cela reste une perte pour nos armées. Il était impossible à contrôler. Bon, concluons.

  • Speaker #0

    Malgré la distance et le fait que les choses s'arrangent, il faudra tout de même continuer de surveiller les pires étoilés.

  • Speaker #1

    Les chances pour qu'ils se rencontrent restent minimes. D'après nos informations, derrière le grand mur, le territoire est vaste.

  • Speaker #0

    Nous savons tous que les potentiels ont toujours eu tendance à se retrouver.

  • Speaker #1

    Dans ce cas-là, il faudra peut-être que vos hommes réagissent.

  • Speaker #0

    Et ils le feront, si nécessaire.

Share

Embed

You may also like