Lockee cover
Lockee cover
Rendez-vous en terre digitale

Lockee

Lockee

05min |19/04/2021|

261

Play
Lockee cover
Lockee cover
Rendez-vous en terre digitale

Lockee

Lockee

05min |19/04/2021|

261

Play

Description

Grâce à l’outil de cette semaine, découvrez la théorie du nudge et l’histoire de la mouche de l’aéroport d’Amsterdam.  Les deux singes vous présentent l’outil Lockee qui permet de créer très simplement de nombreux types de cadenas virtuels pour toutes vos séquences ludiques. Les usages pédagogiques présentés dans ce podcast tournent autour de la gamification, du nudge (pour inviter les participants à revoir les éléments clefs de la journée) et de l’ancrage mémoriel.

Description

Grâce à l’outil de cette semaine, découvrez la théorie du nudge et l’histoire de la mouche de l’aéroport d’Amsterdam.  Les deux singes vous présentent l’outil Lockee qui permet de créer très simplement de nombreux types de cadenas virtuels pour toutes vos séquences ludiques. Les usages pédagogiques présentés dans ce podcast tournent autour de la gamification, du nudge (pour inviter les participants à revoir les éléments clefs de la journée) et de l’ancrage mémoriel.

Share

Embed

You may also like

Description

Grâce à l’outil de cette semaine, découvrez la théorie du nudge et l’histoire de la mouche de l’aéroport d’Amsterdam.  Les deux singes vous présentent l’outil Lockee qui permet de créer très simplement de nombreux types de cadenas virtuels pour toutes vos séquences ludiques. Les usages pédagogiques présentés dans ce podcast tournent autour de la gamification, du nudge (pour inviter les participants à revoir les éléments clefs de la journée) et de l’ancrage mémoriel.

Description

Grâce à l’outil de cette semaine, découvrez la théorie du nudge et l’histoire de la mouche de l’aéroport d’Amsterdam.  Les deux singes vous présentent l’outil Lockee qui permet de créer très simplement de nombreux types de cadenas virtuels pour toutes vos séquences ludiques. Les usages pédagogiques présentés dans ce podcast tournent autour de la gamification, du nudge (pour inviter les participants à revoir les éléments clefs de la journée) et de l’ancrage mémoriel.

Share

Embed

You may also like