S05E21 - Hors-Série Manager d’artiste - Celine GARCIA (Pomme, Maissiat, Skygge) cover
S05E21 - Hors-Série Manager d’artiste - Celine GARCIA (Pomme, Maissiat, Skygge) cover
Sold Out

S05E21 - Hors-Série Manager d’artiste - Celine GARCIA (Pomme, Maissiat, Skygge)

S05E21 - Hors-Série Manager d’artiste - Celine GARCIA (Pomme, Maissiat, Skygge)

35min |10/04/2024
Play
S05E21 - Hors-Série Manager d’artiste - Celine GARCIA (Pomme, Maissiat, Skygge) cover
S05E21 - Hors-Série Manager d’artiste - Celine GARCIA (Pomme, Maissiat, Skygge) cover
Sold Out

S05E21 - Hors-Série Manager d’artiste - Celine GARCIA (Pomme, Maissiat, Skygge)

S05E21 - Hors-Série Manager d’artiste - Celine GARCIA (Pomme, Maissiat, Skygge)

35min |10/04/2024
Play

Description

On continue dans cet épisode les rencontres avec des managers d’artistes avec Celine qui travaille avec Pomme et Maissiat, mais qui est aussi éditrice musicale et co-fondatrice de la société Puppet Master.


Son parcours lui a permis de développer une solide connaissance de l’édition et du management, de ses débuts avec Gaëtan Roussel et Clarisse Fieurgant ou encore à la SACEM, jusqu'à la création de Puppet Master, avec son associé Benoit Carré.


Dans cet épisode hors-série, Celine nous offre un aperçu de son quotidien de manageuse, où chaque collaboration est un accompagnement "sur-mesure” en fonction de la personnalité et des projets de l’artiste. On parle également du programme de mentorat féminin MEWEM, qui a joué un rôle clé dans le développement de sa confiance en soi et de son réseau professionnel.


Passionnée aussi bien par la musique et le live que par les nouvelles technologies, Celine s’investit dans les questions juridiques liées à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la création musicale.


Mais même si elle adore explorer les possibilités offertes par l'IA et les enjeux du droit d'auteur dans ce contexte nouveau, elle reste convaincue que l'essence de la musique réside dans l'émotion qu'elle suscite, une émotion palpable aussi bien sur scène que dans les coulisses, là où elle se sent le plus chez elle.


Sold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant.

En partenariat avec l’EMIC (www.emic-paris.com).

Avec le soutien de DELIGHT.


Production : Big Red Machine / Réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET & Daniel FINDIKIAN / Créations visuelles et réseaux sociaux : Emilie BARDALOU


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Chapters

  • Introduction

    00:00

  • Premier et dernier artiste managé

    01:31

  • Le parcours de Celine Garcia

    01:59

  • Les droits d'auteur à l'ère de l'intelligence artificielle

    06:40

  • La création de Puppet Master et la rencontre avec Pomme

    13:46

  • Le management sur mesure de Pomme et Maissiat

    18:32

  • Le manager, associé de l’artiste ?

    23:12

  • Le rapport au live

    27:48

  • Le conseil de Celine Garcia

    33:30

Description

On continue dans cet épisode les rencontres avec des managers d’artistes avec Celine qui travaille avec Pomme et Maissiat, mais qui est aussi éditrice musicale et co-fondatrice de la société Puppet Master.


Son parcours lui a permis de développer une solide connaissance de l’édition et du management, de ses débuts avec Gaëtan Roussel et Clarisse Fieurgant ou encore à la SACEM, jusqu'à la création de Puppet Master, avec son associé Benoit Carré.


Dans cet épisode hors-série, Celine nous offre un aperçu de son quotidien de manageuse, où chaque collaboration est un accompagnement "sur-mesure” en fonction de la personnalité et des projets de l’artiste. On parle également du programme de mentorat féminin MEWEM, qui a joué un rôle clé dans le développement de sa confiance en soi et de son réseau professionnel.


Passionnée aussi bien par la musique et le live que par les nouvelles technologies, Celine s’investit dans les questions juridiques liées à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la création musicale.


Mais même si elle adore explorer les possibilités offertes par l'IA et les enjeux du droit d'auteur dans ce contexte nouveau, elle reste convaincue que l'essence de la musique réside dans l'émotion qu'elle suscite, une émotion palpable aussi bien sur scène que dans les coulisses, là où elle se sent le plus chez elle.


Sold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant.

En partenariat avec l’EMIC (www.emic-paris.com).

Avec le soutien de DELIGHT.


Production : Big Red Machine / Réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET & Daniel FINDIKIAN / Créations visuelles et réseaux sociaux : Emilie BARDALOU


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Chapters

  • Introduction

    00:00

  • Premier et dernier artiste managé

    01:31

  • Le parcours de Celine Garcia

    01:59

  • Les droits d'auteur à l'ère de l'intelligence artificielle

    06:40

  • La création de Puppet Master et la rencontre avec Pomme

    13:46

  • Le management sur mesure de Pomme et Maissiat

    18:32

  • Le manager, associé de l’artiste ?

    23:12

  • Le rapport au live

    27:48

  • Le conseil de Celine Garcia

    33:30

Share

Embed

You may also like

Description

On continue dans cet épisode les rencontres avec des managers d’artistes avec Celine qui travaille avec Pomme et Maissiat, mais qui est aussi éditrice musicale et co-fondatrice de la société Puppet Master.


Son parcours lui a permis de développer une solide connaissance de l’édition et du management, de ses débuts avec Gaëtan Roussel et Clarisse Fieurgant ou encore à la SACEM, jusqu'à la création de Puppet Master, avec son associé Benoit Carré.


Dans cet épisode hors-série, Celine nous offre un aperçu de son quotidien de manageuse, où chaque collaboration est un accompagnement "sur-mesure” en fonction de la personnalité et des projets de l’artiste. On parle également du programme de mentorat féminin MEWEM, qui a joué un rôle clé dans le développement de sa confiance en soi et de son réseau professionnel.


Passionnée aussi bien par la musique et le live que par les nouvelles technologies, Celine s’investit dans les questions juridiques liées à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la création musicale.


Mais même si elle adore explorer les possibilités offertes par l'IA et les enjeux du droit d'auteur dans ce contexte nouveau, elle reste convaincue que l'essence de la musique réside dans l'émotion qu'elle suscite, une émotion palpable aussi bien sur scène que dans les coulisses, là où elle se sent le plus chez elle.


Sold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant.

En partenariat avec l’EMIC (www.emic-paris.com).

Avec le soutien de DELIGHT.


Production : Big Red Machine / Réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET & Daniel FINDIKIAN / Créations visuelles et réseaux sociaux : Emilie BARDALOU


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Chapters

  • Introduction

    00:00

  • Premier et dernier artiste managé

    01:31

  • Le parcours de Celine Garcia

    01:59

  • Les droits d'auteur à l'ère de l'intelligence artificielle

    06:40

  • La création de Puppet Master et la rencontre avec Pomme

    13:46

  • Le management sur mesure de Pomme et Maissiat

    18:32

  • Le manager, associé de l’artiste ?

    23:12

  • Le rapport au live

    27:48

  • Le conseil de Celine Garcia

    33:30

Description

On continue dans cet épisode les rencontres avec des managers d’artistes avec Celine qui travaille avec Pomme et Maissiat, mais qui est aussi éditrice musicale et co-fondatrice de la société Puppet Master.


Son parcours lui a permis de développer une solide connaissance de l’édition et du management, de ses débuts avec Gaëtan Roussel et Clarisse Fieurgant ou encore à la SACEM, jusqu'à la création de Puppet Master, avec son associé Benoit Carré.


Dans cet épisode hors-série, Celine nous offre un aperçu de son quotidien de manageuse, où chaque collaboration est un accompagnement "sur-mesure” en fonction de la personnalité et des projets de l’artiste. On parle également du programme de mentorat féminin MEWEM, qui a joué un rôle clé dans le développement de sa confiance en soi et de son réseau professionnel.


Passionnée aussi bien par la musique et le live que par les nouvelles technologies, Celine s’investit dans les questions juridiques liées à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la création musicale.


Mais même si elle adore explorer les possibilités offertes par l'IA et les enjeux du droit d'auteur dans ce contexte nouveau, elle reste convaincue que l'essence de la musique réside dans l'émotion qu'elle suscite, une émotion palpable aussi bien sur scène que dans les coulisses, là où elle se sent le plus chez elle.


Sold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant.

En partenariat avec l’EMIC (www.emic-paris.com).

Avec le soutien de DELIGHT.


Production : Big Red Machine / Réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET & Daniel FINDIKIAN / Créations visuelles et réseaux sociaux : Emilie BARDALOU


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Chapters

  • Introduction

    00:00

  • Premier et dernier artiste managé

    01:31

  • Le parcours de Celine Garcia

    01:59

  • Les droits d'auteur à l'ère de l'intelligence artificielle

    06:40

  • La création de Puppet Master et la rencontre avec Pomme

    13:46

  • Le management sur mesure de Pomme et Maissiat

    18:32

  • Le manager, associé de l’artiste ?

    23:12

  • Le rapport au live

    27:48

  • Le conseil de Celine Garcia

    33:30

Share

Embed

You may also like